CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sérieux vous faite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

vous - Sérieux vous faite Empty
MessageSujet: Sérieux vous faite   vous - Sérieux vous faite EmptyMar 12 Mar - 16:31

avec vos enfants.j'en ai qu'un mais j'y arrive plus .J'ai l'impression d'être une mauvaise mère.Il n'obeit plus et fait bêtise sur bêtise.Pour qu'il s'arrete je suis obliger de hurler.Là son pere l'a pris pour aller faire un tour.
j'en ai ras-le-bol de cette situation.Sad
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - Sérieux vous faite Empty
MessageSujet: Re: Sérieux vous faite   vous - Sérieux vous faite EmptyMar 12 Mar - 18:04

Achète ce livre : http://www.amazon.fr/Parler-enfants-%C3%A9coutent-%C3%A9couter-parlent/dp/2981161067

j'rigole pas en plus!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Sérieux vous faite Empty
MessageSujet: Re: Sérieux vous faite   vous - Sérieux vous faite EmptyMar 12 Mar - 19:00

je pleure un bon coup et ensuite je me reprend en me disant que c'est qu'une période et que ça va passer .
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

vous - Sérieux vous faite Empty
MessageSujet: Re: Sérieux vous faite   vous - Sérieux vous faite EmptyMar 12 Mar - 19:59

audreylucie a écrit:
Achète ce livre : http://www.amazon.fr/Parler-enfants-%C3%A9coutent-%C3%A9couter-parlent/dp/2981161067

j'rigole pas en plus!
bon je vais aller voir le libraire demain.
elo! a écrit:
je pleure un bon coup et ensuite je me reprend en me disant que c'est qu'une période et que ça va passer .
Déjà fait mais ça passe pas ,j'ai l'impression que c'est une continuité.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - Sérieux vous faite Empty
MessageSujet: Re: Sérieux vous faite   vous - Sérieux vous faite EmptyMer 13 Mar - 12:08

Courage bisous

Je ne sais pas combien de temps ce livre va m'aider mais là il m'aide...et puis de vous en avoir parlé aussi ça ça compte énormément!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - Sérieux vous faite Empty
MessageSujet: Re: Sérieux vous faite   vous - Sérieux vous faite EmptyMer 13 Mar - 12:10

moi au debut c'etait cris et si je tape pas il obeit pas et j'ai essayé plein de truc rien a faire!!!!!!!!!!!SadSad et plus je m'enervait plus il rajoutais c'etait infernal alors j'ai decidé de changer de methode car j'ai reflechis je me suis dis si jamais je continue comme ça je risque vraiment de lui faire mal un jour et je le regretterai tte ma vie alors stop la violence!!!!! Sad depuis qd je demande un truc s'il le fais pas le coin et ce qu'il deteste c rester ds le noir !! et qd je vois qu'il a compris c bon et s'il reponds par ex je le laisse parler apres il en a marre il arrete je lui dis aussi que je ne repeterai plus 10 fois la meme chose la prochaine fois le coin !
voila c pas evident du tt il ya une phrase que j'ai gravé ds ma tete c un gosse il a besoin de joueret de faire le fou c pas specilalement de la provoque de sa part mais c son truc moi je le prenais comme ça !! c moi qui a changé pas lui et depuis son comportement c amelioré il m'aide d'avantage il ecoute et fais ce que je lui demande voila
alors bien sur que je lui parle bq et mine de rien il enregistre tout!!!!!! et ça c pas mal!! ça prouve que je parle pas pr rien finalement !!

alors courage toadette mon mari me disait n'oublie pas que toi aussi tu avais son age et que ta mere elle en a bavé c vrai mais j'y pense pas souvent et j'ai tord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Sérieux vous faite Empty
MessageSujet: Re: Sérieux vous faite   vous - Sérieux vous faite EmptyJeu 14 Mar - 9:26

Je ne sais pas ... je fais et parfois je me sens nulle parce que j'ai l'impression de ne faire que crier.
Je tâtonne, te tente, j'essaie, des fois ça marche, des fois ça ne marche pas et à chaque jour suffit sa peine.

J'essaie de comprendre mes enfants dans le sens où je tente de répondre à la façon la plus adéquate selon mon enfant et son caractère.
Pour Gianni je parle calmement car sans quoi c'est fichu (bien que je m'énerve aussi) pour Giu je suis plus carrée car il est plus têtu que son frère et plus tête brûlée.
Et puis des fois j'ai la patience de le faire et puis des fois non donc je m'énerve plus rapidement que la veille.

Courage ... être maman ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Sérieux vous faite Empty
MessageSujet: Re: Sérieux vous faite   vous - Sérieux vous faite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux vous faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faite comment...
» bon la c'est serieux ! bientot noel !
» Et une chose de faite
» Me suis faite eu .....
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Education-
Sauter vers: