CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
ajonfal
Audrey
cécile
merlinette84
toadette91
maryam
lily7090
Virginiecr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 7:32

he ben.. tu cumules dis donc!courage ca finira par passer!Wink

bon ben mon doudou dort tjrs! affraid ,j`ai attaque le nettoyage du frigo ,la gaziniere est faite... ah non je l`entends discuter! Laughing bon ben je vais le mettre dans sa chaise le temps de finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 7:33

bon ben nuit agitée.

debout depuis 5h, elle n'a plus de fièvre mais tousse toujours beaucoup donc je la garde à la maison et je vais prendre rdv chez le médecin.
ça me stresse d'avance parce qu'elle a une peur panique du médecin et elle va hurler...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 8:10

moi je vais quasiment jamais chez le medecin,la derniere fois ca fait un an... la plupart des maladies passent d`elles meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 8:18

pour la toux l'oignon fait des miracles Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 8:58

maryam a écrit:
moi je vais quasiment jamais chez le medecin,la derniere fois ca fait un an... la plupart des maladies passent d`elles meme... Wink

ben cette année je crois que j'y suis allée qu"une fois ....mais là la toux dure quand même depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 9:39

c`est vrai..ca pue mais c`est efficace Laughing ,comme l`ail qu`on consomme bcp ici et qui est un excellent antibiotique... apres faut voir au cas par cas c`est sur mais la toux en elle meme ou meme la fievre n`est pas necessairement 'inquietante"....
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 10:07

coucou!! pas cool vos reveils les filleqs courage
maryam depuis qu on est ici a peu pres 7mois j'ai ete une fois chez le doc !en b souvent!!
moi aussi j'essaye de donner le moins de medoc possible
oui l'ail c bon pr la santé ici aussi j'utilise +++les enfants aiment !

magali gros bisous a ta fille!!
merli pfff!!! decidement les crobes !!vivement l'ete moi je dis !tu sera au moins tranquille et pr le sommeil patience ça va passer !

ici ilk fait gris et il a plut
hier au tae il ya eu une petite fille avec sa mere elle me dis "votre fils est beau!"
j'etait pliee !! marioniciar
elle a flashé la petite trop mimi en plus !!

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 10:19

mdr ca commence tot la drague! Laughing

ouais non franchement ca fait 7 ans que je suis ici j`ai du aller.... allez 5/6 fois chez le doc.... dont 2 fois pour moi,une fois parcque j`avais pas mes regles mais pas enceinte,+fatigue ++++++,et une fois pour une bronchite qui passait pas depuis plusieurs semaines.... bon je compte pas les visites mensuelles pendant les grossesses bien sur Very Happy

en France c`est vrai que je passais mes hivers chez le doc,et je pense que le fait que ce soit pris en charge y est pour bcp... ici tu sais que tu vas devoir payer ta visite et tes medocs tu reflechis a deux fois avant d`y aller... Wink puis pour les ptites maladies d`hiver ya plein de remedes naturels super efficaces.....

sinon aujourd`hui il fait un peu frais un peu grisouille Sad vivement le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 10:38

elo! a écrit:
tu ne vois pas la ressemblance entre ton homme et ton grand ??? t'es vraiment aveugle pour de vrai alors ( va chercher tout de suite ta canne blanche lol )

Et le clavier en braille !!!

magali1984 a écrit:
bon ben nuit agitée.

debout depuis 5h, elle n'a plus de fièvre mais tousse toujours beaucoup donc je la garde à la maison et je vais prendre rdv chez le médecin.
ça me stresse d'avance parce qu'elle a une peur panique du médecin et elle va hurler...

J'ai connu et avec une panoplie de docteur que les garçons emmené chez le doc sur son conseil tout est rentré dans l'ordre en quelques mois !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 10:42

Je viens de passer 20 mn avec un trou du cul qui ne voulait pas comprendre que ce n'est pas parce que la sécu dit qu'ils ont transmis le décompte que je n'ai pas payé ma part de mutuelle et qui ne comprend pas pourquoi je râle du fait d'avoir du payé 1,96 de ma poche ( oui c'est rien du tout mais quand même) pour les lunettes de mon mari alors que j'ai l'option maxi !!!! Et oui il y a eu un bug sur la mise en place de la mutuelle car mise trop tard en place nous avons eu les cartes de mutuelle et février !!!

Bref le monsieur me rembourse la totalité soit quand même 60 euros j'aurai juste mis 2 mois à les percevoir !!!! Heureusement que je ne suis pas à 60 euros prés mais zut quoi !!!

Cela fait du bien de se défouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 10:54

Bonjour les filles ,suis en colère et j'ai envie de pleurer.Je fait attention a ce que je mange et en maniere très raisonnable.Et la balance m'affiche 100kg Crying or Very sad .
magali1984 a écrit:
bon ben je sens bien que demain je vais rester à la maison avec Lola : toux ++++ et 38,5°c

et qui c'est qu'elle va appeller cette nuit : mamaaaannnnn !!!!
Courage pour ta journée
lily7090 a écrit:
coucou!! pas cool vos reveils les filleqs courage
maryam depuis qu on est ici a peu pres 7mois j'ai ete une fois chez le doc !en b souvent!!
moi aussi j'essaye de donner le moins de medoc possible
oui l'ail c bon pr la santé ici aussi j'utilise +++les enfants aiment !

magali gros bisous a ta fille!!
merli pfff!!! decidement les crobes !!vivement l'ete moi je dis !tu sera au moins tranquille et pr le sommeil patience ça va passer !

ici ilk fait gris et il a plut
hier au tae il ya eu une petite fille avec sa mere elle me dis "votre fils est beau!"
j'etait pliee !! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 3768354359
elle a flashé la petite trop mimi en plus !!

Mon fils a eu demande en mariage et la petite en question n'a que 4 ans.C'est son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 11:07

Sad TE DECOURAGE PAS TOADETTE YA PAS DE RAISON TU VAS Y ARRIVER!

essaie de revoir ce qui ne va pas,voire a tenir un carnet alimentaire on se rend mieux compte de ce qu`on mange.... et si je puis me permettre,les gouters biscuits,nutella etc.... c`est mortel ils doivent rester exceptionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 11:10

Coucou les filles hello

Magali : bon courage avec ta puce !!!
Merlinette : encore une nuit pas cool !!! Ici aussi : j'ai toujours un peu mal à la gorge et du coup, ça me gratte la nuit et ça m'empêche de bien dormir et en plus, ça gêne chéri ...
Lily : c'est trop mignon l'histoire avec ton fils !!!
Maryam et Andrea : love
Toadette : comme toi, je mange raisonnablement et en plus je fais du sport et la balance me dit toujours la même chose. Du coup, je ne me pèse plus !!! Ca m'énerve trop ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 11:16

Virginiecr a écrit:
Coucou les filles les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 811500621

Magali : bon courage avec ta puce !!!
Merlinette : encore une nuit pas cool !!! Ici aussi : j'ai toujours un peu mal à la gorge et du coup, ça me gratte la nuit et ça m'empêche de bien dormir et en plus, ça gêne chéri ...
Lily : c'est trop mignon l'histoire avec ton fils !!!
Maryam et Andrea : les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 2774444739
Toadette : comme toi, je mange raisonnablement et en plus je fais du sport et la balance me dit toujours la même chose. Du coup, je ne me pèse plus !!! Ca m'énerve trop ...
c'est décourageant .
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 11:32

toadette91 a écrit:
Virginiecr a écrit:
Coucou les filles les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 811500621

Magali : bon courage avec ta puce !!!
Merlinette : encore une nuit pas cool !!! Ici aussi : j'ai toujours un peu mal à la gorge et du coup, ça me gratte la nuit et ça m'empêche de bien dormir et en plus, ça gêne chéri ...
Lily : c'est trop mignon l'histoire avec ton fils !!!
Maryam et Andrea : les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 2774444739
Toadette : comme toi, je mange raisonnablement et en plus je fais du sport et la balance me dit toujours la même chose. Du coup, je ne me pèse plus !!! Ca m'énerve trop ...
c'est décourageant .

Oui, mais il faut s'accrocher et on va y arriver bounce
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 12:10

toadette tinquiete tu vas les perdre tes kilos !! ne stresse pas c pas bon!! courage!!
moi j'ai encore deconner mais bon qd il fait gris c pas evident hier j'ai pas arreter de grignoter !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 12:31

Toadette il y a aussi le fait que tu ne gères pas les repas comme tu veux vu que tu es chez tes BP et là je trouve que cela compte beaucoup.

Moi je ne sais pas ce que c'est le grignotage, je mange au repas et partout un petit bout au goûter mais c'est rare, je prend souvent une infusion et vu que je mange pas tard le soir cela tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 12:39

coucou
ici -500g pour cette semaine malgres les excès du week end donc la on ressert encore un peu plus cette semaine plus de soda je fais petit a petit me reste 4semaine et demi pour perdre 4kg voir plus sinon la gygy va me passer un bon savon.Sad

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 12:43

Bien Meekoo.

Pfffff moi je n'arrive pas à joindre mon gynéco je ne tombe que sur le répondeur et cela me fatigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 12:49

aa pas cool.

moi c'est juste le contrôle annuel et pour la pilule mais bon avec mon arrêt a cause de mon accident de travail je me suis un peu(bcp) lâcher donc la serrage.
J'ai déjà enlever les sauces (ketchup, crème), la semaine dernière jai limiter le grignotage je continue la encore, la c'est les soda super light cette semaine pour pouvoir profiter un peu des repas de Pâques parce que si je mange rien ma mère va hurler donc bon ca fait depuis lundi que je mange le midi courgette farcie et le soir salade verte + surimi bon a gouter jai ma biscotte avec du Nutella sinon je pete un câble ^^.

Je serai bien aller voir un nutritionniste mais pas de place avant début juin ....Sad donc je fvais déjà voir si en faisant gaffe j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 12:57

t`es a combien meeko? ca va tu es assez raisonnable je trouve...

moi non plus aucun grignotage,deja que je perds tres lentement je m`en sortirais pas... et le soir toujours leger... mais c`est long! Rolling Eyes ce qui me console c`est que ces satanes kilos mettent du temps a degager mais que cette fois ils ne reviendront plus! hors de question! Mad


et....... je suis fiere de mes petits Laughing

jabir 9/10 en lecture

enes 10/10 a son exam d`arabe

sakina 18/20 en anglais bounce



Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 13:05

ça c possible !! au faite tu cuisine toadette ?

andrea tu as de la chance !!! on echange d'estomac ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 13:16

bravo a tes loulous maryam!!!! bravo bravo

le mien j'ai pas encore les resultats des controles il me dis qu'il va faire un 10 je mlui repond qu'il etait pas obligé un 6ou un 7 me comble entierement !!
il a de bonnes notes ou sinon on verra je croise les doigts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 13:17

meekoo a écrit:
aa pas cool.

moi c'est juste le contrôle annuel et pour la pilule mais bon avec mon arrêt a cause de mon accident de travail je me suis un peu(bcp) lâcher donc la serrage.
J'ai déjà enlever les sauces (ketchup, crème), la semaine dernière jai limiter le grignotage je continue la encore, la c'est les soda super light cette semaine pour pouvoir profiter un peu des repas de Pâques parce que si je mange rien ma mère va hurler donc bon ca fait depuis lundi que je mange le midi courgette farcie et le soir salade verte + surimi bon a gouter jai ma biscotte avec du Nutella sinon je pete un câble ^^.

Je serai bien aller voir un nutritionniste mais pas de place avant début juin ....Sad donc je fvais déjà voir si en faisant gaffe j'y arrive.

bravo meekoo tu as raison de bannir les sauces pff!! ici ben mon mari nous a raporté un gros pot de tartare comme ça fais logp ben parfois j'abuse ! Sad pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 13:30

ici gros lachage !! j'ai preparé le msemen farci
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 2010_010

c encore mon gd il en a envie !! et moi ben je crache pas dessus hein les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 3211388249
je vais encore me goinfrer !!pff!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 13:38

C'est fait avec quoi Lily ?

Et sinon, bravo à tes enfants, Maryam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: