CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 parce que ça m'a fait rire .

Aller en bas 
+4
lily7090
pommier
toadette91
elo!
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyJeu 21 Mar - 23:38

http://toutesdespubs.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyVen 22 Mar - 6:23

Y'en a des pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyVen 22 Mar - 10:25

j'adore c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyVen 22 Mar - 13:44

sympa
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyVen 22 Mar - 15:32

pour la pub du maroc plus maintenant !!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyVen 22 Mar - 15:45

j'adore le " sos amitié / connecting people " .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMer 17 Avr - 17:12

je viens de tomber sur cette blague,un peu longue mais.... parce que ça m'a fait rire . 3693673351

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez
en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.
Signé : Marcel
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Caen

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMer 17 Avr - 17:14

lol! et toc!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMer 17 Avr - 17:20

en plus comme je suis tres "imaginative"je me represente la scene et.... marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Caen

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMer 17 Avr - 17:22

oui oui moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMer 17 Avr - 17:26

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMer 17 Avr - 17:35

Tiens dans le genre relations homme/femme :

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMer 17 Avr - 17:37

marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Caen

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMer 17 Avr - 17:38

pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMer 17 Avr - 20:40

maryam a écrit:
je viens de tomber sur cette blague,un peu longue mais.... parce que ça m'a fait rire . 3693673351

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez
en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.
Signé : Marcel


parce que ça m'a fait rire . 3693673351 parce que ça m'a fait rire . 3693673351 bravo
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyDim 28 Avr - 20:46

extrait de VDM :




Un soir, croyant Noah, 3 ans, endormi... Mais ce fichu grince... On entend une petite voix "Maman ! Papa ! c'est quoi ce bruit ?" et des petits pas qui arrivent... Ni une ni deux je me jette entre le lit et le mur pour ne pas être vue dans le plus simple appareil, zhom lui se camoufle avec un oreiller. Loulou entre et demande encore "c'est quoi ce bruit ?" Moi scothée et muette avec juste la tête qui dépasse du lit, zhom qui se retrouve complètement c.. avec son oreiller sur ... répond la première chose qui lui vient à l'idée "je bricole" et renvoi le petit au lit. Au bout 1/2 heure, croyant Noah endormi... Et au bout de quelques grincements, la petite voix s'élève de nouveau pour crier "Papa arrête de bricoler je ne peux pas dormir !"
Nous avons du remettre les travaux à plus tard.
Par noumonia273 - le 26/07/2012

parce que ça m'a fait rire . 3693673351 marioniciar lol! j`adore!

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyDim 28 Avr - 21:03

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyLun 29 Avr - 8:55

marioniciar

bricolage en pleine nuit !!! non mais !! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyLun 29 Avr - 10:56

I love you
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyLun 29 Avr - 12:48

non mais serieux ils sont bizarres ces gens a faire du bricolage en pleine nuit!c`est pas une heure franchement! marioniciar ici grand ouf!on ne s`est jamais fait surprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMar 7 Mai - 12:43

https://www.youtube.com/watch?v=vdsjmNrSHlg

j`adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMar 7 Mai - 13:21

purée le mome qui donne des explications !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMar 7 Mai - 13:30

truc de ouf hein! sinon j`adore le body karate! marioniciar ,et les parents qui savent plus ou se mettre! Laughing

ya des vieux betisiers de l`ancien ecole des fans ,j`aime bien aussi yen a de tres marrants ,et puis je retrouve les degaines et les coupes bizarres que j`avais quand j`etais petite Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMar 7 Mai - 14:06

Ce qui me fait le plus marrer là dedans, c'est vraiment la gêne des parents. Franchement faut être dingue d'emmener son enfant dans ce genre d’émission Laughing

Et le dernier "T'es pas mon père"... violent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . EmptyMar 7 Mai - 14:15

c'est le t'en sais rien de dechavanne qui m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que ça m'a fait rire . Empty
MessageSujet: Re: parce que ça m'a fait rire .   parce que ça m'a fait rire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que ça m'a fait rire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que ça m'a fait beaucoup rire...
» Ils m'ont fait rire eux.
» fou rire musical
» Ca m'a bien fait rire ...
» beurk mais qu'est ce qu'elle me fait rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: