CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?

Aller en bas 
+8
lily7090
audreylucie
PtitesMimines
ajonfal
maryam
JessYES
elo!
Timïel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timïel
Amateur



Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2013

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 15:55

Je fais ma curieuse Razz

Et puis, ça peut donner des idées...

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? 1219955257


Dernière édition par Timïel le Jeu 4 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 16:01

j'ai toujours fait mes tests avec le papa . c'est quelque chose que l'on apprend en couple . ( bon sauf pour éléonore où le test était très pale , donc c'est mon homme qui m'a annoncé que j'étais enceinte moi , je ne le voyais pas )
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 16:07

Pareil, le plus simplement possible, il était présent et nous avons découvert les résultats ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Timïel
Amateur



Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2013

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 16:21

Bon, ma question est peut-être bête finalement...
Le seul test que j'ai fait pour BB1 était -, quelle déception sur le coup ! Plusieurs semaines après, je devais me faire opérer, PDS pour un bilan sanguin dont test de grossesse sanguin, - aussi. RDV habituel chez mon gynéco, lui expliquant que BB commençait à se faire désirer... il m'examine et là surprise BB était là. J'étais donc enceinte de 2 mois le jour de la PDS - , il a pourri le labo par téléphone gros boulet
Je raconte ma vie tout ca pour dire que j'ai toujours un doute avec les PDS alors les tests de grossesse en pharmacie, j'y pense même pas !
Du coup BB2, je l'ai su au labo, papa n'était pas là et j'ai trouvé mon "annonce" un peu banal.
Je me disais que si BB3, j'aimerais que ce soit un peu plus marquant
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 16:24

alors si tu fais une pds tu peux garder l'enveloppe scellée et l'ouvrir ensemble . c'est très simple mais ça permet d'avoir la joie en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 16:34

la seule fois ou on a decouvert la nouvelle ensemble c`etait pour mon troisieme,on etait en vacances et j`ai recu par courrier mes resultats d`analyse... et la grosse surprise car test pipi negatif, mon bidou etait occupe depuis 3 mois et demi! affraid bounce ,bon passe le premier moment d`hebetude on etait contents!
sinon pour le dernier j`ai fait le test quand il etait au boulot j`ai pousse un petit cri de joie en voyant le trait s`afficher bien nettement,j`ai mis du temps a sortir des toilettes car je tremblais et brillais d`excitation Laughing ,et je ne voulais pas l`annoncer a mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 17:20

Pour les deux premiers le papa etait la pour les tests. Je suis enceinte du 3eme et je voulais l'annoncer autrement, j'ai ecrit sur mon ventre "bébe a bord", j'ai me rester en sous vetement pendant 2-3min avant qu'il s'en rende compte mais il etait tres surpris et tres content!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 17:43

Pour les 2 premières grossesses, tests pipi avec chéri pas loin (c'est glamour Laughing ), donc on regarde ensemble.
Pour la 3e, j'ai fait mon test pipi à 5h du matin, et je l'ai réveillé en lui annonçant la bonne nouvelle ! chouette réveil love
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 20:20

Toujours fait mes tests toute seule! Et l'annonce a toujours été très simple au point que là tout de suite je m'en souviens même pas!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 20:29

j'imagine ta joie maryam!! love
ajonfal tres originzl je kiffe!!!!

alors pr mon 1ER test fais seule mais cheri etait pas loin
pr le 2e je lui ait envoyé une carte virtuelle par mail en rentrant du boulot il a decouvert et il m'a demandé comfirmation !lol
pour l'anonce de bm et ma mere j'ai acheté 2petites boites cado j'ai mit des chaussons dedans
ma bm a tte de suite compris le message elle etais emue et ce qu'elle a fais elle m'a remise la boite a la mat trop chou!!!!!! love

parcontre ma mere elle n'a pas compris pq je lui ai offert une boite de chaussons domage j'etais un peu deçue mais en lui anonçant elle etait ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyJeu 4 Avr - 20:31

test pipi tout seul.
je lui ai annoncé par un texto.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 11:28

Mon mari sait toujours que je suis enceinte avant que je fasse le test.
Pour le dernier c'est lui qui m'a poussé à aller en acheter un. Je pensais que je commençais la ménopause et lui était certain que j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 12:37

Je l'ai toujours annoncé sobrement, sauf pour ma dernière grossesse. J'ai fait mon test très discrètement car j'en avais marre qu'on en parle sans cesse (ça faisait un an qu'on essayait sans succès, c'était devenu une obsession). Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ce test, rien n'était différent par rapport à mes autres cycles et je n'avais aucun symptôme de grossesse. Mais je l'ai fait. Il a viré au positif en moins de deux, j'en ai pleuré de joie. Je suis descendue, Eric prenait son café avant de partir bosser, j'ai écris sur le tableau qui nous sert à noter la liste des courses et les rdv du jour "Dans 9 mois, tu seras papa". Il n'en revenait pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 12:40

c`est mignon! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 12:48

J'adore, rien qu'en lisant j'ai les larmes aux yeux d'imaginer l'émotion en lisant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 13:30

Oui, il était très ému ! Smile D'une manière générale, nous avons été très émus un peu d'un bout à l'autre de ma grossesse et heu... ben encore maintenant en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 13:33

bisounours
moi j`ai adore les larmes aux yeux quand ils sont nes! c`est un exploit oppur ce dur a cuire lol!surtout asma car c`est lui qui l`a accuellie la SF est arrivee trop tard... pur moment d`emotion...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 13:43

C'est clair je te comprend Maryam !! C'est un truc que je regrette énormément avec la naissance de Chloé : ne pas avoir découvert notre petite princesse ensemble. J'aurais vraiment aimé voir son visage à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 15:36

oui c`est sur mais bon ...il s`est rattrape depuis jsuis sure qu`il est completement gaga avec sa fille! bisounours
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 15:51

maryam a écrit:
bisounours
moi j`ai adore les larmes aux yeux quand ils sont nes! c`est un exploit oppur ce dur a cuire lol!surtout asma car c`est lui qui l`a accuellie la SF est arrivee trop tard... pur moment d`emotion...

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? 1758887231 Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? 1758887231 jap jap

ici non mon mari m'a dit tt au debut si tu veux un bb ok mais ne me demande pas de t'accompagner a la mat au rdv echo il a une phobie de tt ça Sad Sad j'ai accepté son choix j'ai fais tt tte seule comme une grde lol il est passé a la mat par lui mem 2sec crono pas plus j'ai vu qu'il etais super mal il est ressorti aussitot Sad
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 16:23

alors que moi j'ai eu de la chance , chéri était là pour chaque rdv .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 19:15

rhaa ca c`est tres perso jpeux comprendre que certains hommes soient mal a l`aise et je ne pense pas que ce soit bien de se forcer dans ce cas.... les echos et les RV gyneco j`y suis toujours allee seule et franchement,jpreferes... pour les accouchements il etait la pour les 4 preniers par contre et il etait tres zen et pas 'perturbe'lol, pour asma yavait meme que lui et moi c`etait top;ya que le dernier ou il n`etait pas la,il m`a laissee chez la SF et est revenu 3 heures apres prendre le the avec nous,c`etait surealiste love
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 19:39

maryam a écrit:
rhaa ca c`est tres perso jpeux comprendre que certains hommes soient mal a l`aise et je ne pense pas que ce soit bien de se forcer dans ce cas.... les echos et les RV gyneco j`y suis toujours allee seule et franchement,jpreferes... pour les accouchements il etait la pour les 4 preniers par contre et il etait tres zen et pas 'perturbe'lol, pour asma yavait meme que lui et moi c`etait top;ya que le dernier ou il n`etait pas la,il m`a laissee chez la SF et est revenu 3 heures apres prendre le the avec nous,c`etait surealiste love

mdr!! marioniciar mais je vous tire mon chapeau maryam toi et ton mari!! jap

elo jap
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 19:41

a la mat l'infirmiere a donné le bebe a son pere il a refusé de le prendre qd ils sont tt petit il evite de peur de leur faire mal l'infirmiere n'a pas compris son geste je lui ai alors expliqué mon beau frere c pareil il porte jamais ses enfants nv nes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? EmptyVen 5 Avr - 19:58

bah le mien les prend mais il en mene pas large hein! Laughing
sinon bah tu sais on a rien fait de special hein !on attendait la naissance c`est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Avez-vous
» Avez -vous des idées?
» Est-ce que vous irez acheter un test de grossesse au supermarché ?
» Vous et votre ass mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: