CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les regimeuses tapent l'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende


Messages : 6531
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 9:45

ah oui quand même !!!! Allez courage. bisous

Le mien est vautré devant scoubidou avec les nains alors qu'il y a des choses à faire à la maison alors je fis pareil je suis sur le net et Na !!! Très puérile mais ce n'est pas moi qui part bosser à 12h30 et si rien n'est prêt à déjeuner et bien tant pis pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 10:19

Coucou les filles hello

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlinette84
Légende
avatar

Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 10:36

coucou Virginie Jolie love comment tu vas??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 10:43

Oh c'est gentil ça bisous Sinon, ça va. Plutôt bien dormi. Par contre, il faut que je fasse le ménage et j'ai la flemme !!!
Et toi, cool pour ton Doudou en vacances ce soir !!! Et petit Léon, moins râleur ou toujours pareil ?

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toadette91
Experte
avatar

Messages : 3658
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 10:44

andreamaya a écrit:
ah oui quand même !!!! Allez courage.

Le mien est vautré devant scoubidou avec les nains alors qu'il y a des choses à faire à la maison alors je fis pareil je suis sur le net et Na !!! Très puérile mais ce n'est pas moi qui part bosser à 12h30 et si rien n'est prêt à déjeuner et bien tant pis pour lui !!
Suis sur le net aussi j'ai mis une machine en route j'ai mis que les affaire de gio et les miens.Mais c'est vrai que je l'envie monsieur qui a des amis.
Virginiecr a écrit:
Coucou les filles

_________________
Maman de Giovanni 8 ans
Mamange de Gabriel née sans vie le 11/11/2015,ma petite puce ,partie trop vite a cause d'une hypoxie du placenta .
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t16452-gabriel


https://www.wattpad.com/myworks/63096795-lange-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toadette91
Experte
avatar

Messages : 3658
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 10:45

andreamaya a écrit:
ah oui quand même !!!! Allez courage.

Le mien est vautré devant scoubidou avec les nains alors qu'il y a des choses à faire à la maison alors je fis pareil je suis sur le net et Na !!! Très puérile mais ce n'est pas moi qui part bosser à 12h30 et si rien n'est prêt à déjeuner et bien tant pis pour lui !!
Suis sur le net aussi j'ai mis une machine en route j'ai mis que les affaire de gio et les miens.Mais c'est vrai que je l'envie monsieur qui a des amis.
Virginiecr a écrit:
Coucou les filles

_________________
Maman de Giovanni 8 ans
Mamange de Gabriel née sans vie le 11/11/2015,ma petite puce ,partie trop vite a cause d'une hypoxie du placenta .
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t16452-gabriel


https://www.wattpad.com/myworks/63096795-lange-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlinette84
Légende
avatar

Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 10:45

pour Léon Joker, c'est une peu double face mdr! je le couche sympa et le lève râleur et vice versa! pas de quoi prévoir comment ça sera lol!!
ménage tout fait, même ma salle de bain grâce a Louis qui jouait avec Léon Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Experte
avatar

Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 11:21

coucou
alors ayé j'attaque a midi 2 œufs dur et épinard
ce soir steack et salade
on y croit!!!

_________________
La vie nous réserve des surprises et pas toujours que des bonnes...

Ma page FB

Audrey alias Meekoo hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily7090
Experte
avatar

Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : BELGIQUE/MAROC

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 12:26

sunny coucou!

toadette je suis pas ok avec ton homme !! pq c moyen de t'acuser pr l'accident de ton fils c pas du tt ta faute !!!! affraid pfff il sait pas que les enfants on a beau ne pas les quitter des yeux ils font les 400coups ???!! courage !! ousinon ton loulou ça va mieux ?

meekoo bonne chance pr ton regime !

merli profite bien de ton doudou!

virginie moi pareil j'ai trop bien dormi il faut que je fasse la cuisiiiine tjrs pas faite grr!!

_________________


Arrête de déconner lily !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toadette91
Experte
avatar

Messages : 3658
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 12:42

lily7090 a écrit:
sunny coucou!

toadette je suis pas ok avec ton homme !! pq c moyen de t'acuser pr l'accident de ton fils c pas du tt ta faute !!!! affraid il sait pas que les enfants on a beau ne pas les quitter des yeux ils font les 400coups ???!! courage !! ousinon ton loulou ça va mieux ?

meekoo bonne chance pr ton regime !

merli profite bien de ton doudou!

virginie moi pareil j'ai trop bien dormi il faut que je fasse la cuisiiiine tjrs pas faite grr!!
Surtout que gio est un bon casse-cou,cascadeur et que l'an dernier il s'est coincé et ouvert le doigt dans la portiere de voiture du gp et que monsieur il était la.Giovanni va mieux aujourd'hui il arrete pas de courir dans l'appart.Hier il pas bougé beaucoup vu qu'il avait mal.merci lily

_________________
Maman de Giovanni 8 ans
Mamange de Gabriel née sans vie le 11/11/2015,ma petite puce ,partie trop vite a cause d'une hypoxie du placenta .
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t16452-gabriel


https://www.wattpad.com/myworks/63096795-lange-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 12:45

c`est bien meekoo mais ca va ca te rassasie?
moi ce midi j`ai fait des pates avec des tomates et povrons grillles,ce soir salade de tomates et poivrons cuits et pois chiches.

alors vous avez essaye le tae.boo?j`en ai refait une seance ce matin j`etais bien detendue apres!ca fait du bien!


_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Experte
avatar

Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 12:48

bah honnêtement la c'est un super défis je deteste les epinard et œufs
resultat jai manger mes 2 œufs et la moitié de ma part d'epinard = la moitié de la boite de 225g ca va pas trop faim pour le moment

qui a une sauce salade legere?

_________________
La vie nous réserve des surprises et pas toujours que des bonnes...

Ma page FB

Audrey alias Meekoo hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 12:52

rhaa non meekoo pas bien faut pas te forcer a manger des trucs que t`aime pas!!! ya assez de choix de legumes pour te faire plaisir non?!
tu recommences pas hein!

la sauce j`ai pas de recette mais tu peux mettre un peu d`eau pour l`alleger,ou yaourt citron mouitarde masi moi je preferes la bonne vieille vinaigrette j`en mets moins c`est tout...

_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Experte
avatar

Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 12:55

donne ta recette je vais essayer Wink

non mais sur le regime premier jour c'est epinards bah c'est 1 fois dans la semaine je peux me forcer ^^ demain c'est salade et tomate et steack.

_________________
La vie nous réserve des surprises et pas toujours que des bonnes...

Ma page FB

Audrey alias Meekoo hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:03

merlinette84 a écrit:
pour Léon Joker, c'est une peu double face mdr! je le couche sympa et le lève râleur et vice versa! pas de quoi prévoir comment ça sera lol!!
ménage tout fait, même ma salle de bain grâce a Louis qui jouait avec Léon Smile

C'est super ça !!! Les miens jouent souvent ensemble et du coup, je suis tranquille pour faire ce que j'ai à faire. Tu vas voir, comme Léon grandit, ils vont jouer plus souvent ensemble et ce sera plus zen pour toi !!!

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:04

maryam a écrit:
c`est bien meekoo mais ca va ca te rassasie?
moi ce midi j`ai fait des pates avec des tomates et povrons grillles,ce soir salade de tomates et poivrons cuits et pois chiches.

alors vous avez essaye le tae.boo?j`en ai refait une seance ce matin j`etais bien detendue apres!ca fait du bien!


Je n'ai pas encore essayé mais hier j'ai fait 30 mn de vélo et des exercices et lundi aussi. Il faut que je m'y tienne encore aujourd'hui.

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toadette91
Experte
avatar

Messages : 3658
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:07

Je crois j'en suis meme sur que je vais rester cloitré dans l'appart a cause de la bm.

_________________
Maman de Giovanni 8 ans
Mamange de Gabriel née sans vie le 11/11/2015,ma petite puce ,partie trop vite a cause d'une hypoxie du placenta .
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t16452-gabriel


https://www.wattpad.com/myworks/63096795-lange-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlinette84
Légende
avatar

Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:15

oui virginie, franchement déjà Louis est une super grand frère, il aime lire des livres a son frère, jouer au ballon avec...il est top ce môme! mais chut, sinon il va prendre le melon!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:17

comment ca toadette? confused

meekoo tu fais thonon alors finalement?je sais pas j`ai pas les doses exactes acr je fais de la vinaigrette normale,mais sur le net tu trouveras..

c`est bien virg motivee!moi aussi je m`efforces de faire ma seance tous les jours meme quand j`ai la flemme,faut cqu`il faut!en plus apres on est bien et en forme ca vaut le coup!

_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toadette91
Experte
avatar

Messages : 3658
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:20

elle a emmerdé gio et gio s'est blessé au gros orteil du pied et c'est bien gonflé et il a pas reussi a poser son pied par terre(suite sur le post defouloir).lui qui est dur a la douleur il a hurlé(et pleuré) comme un putois.

_________________
Maman de Giovanni 8 ans
Mamange de Gabriel née sans vie le 11/11/2015,ma petite puce ,partie trop vite a cause d'une hypoxie du placenta .
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t16452-gabriel


https://www.wattpad.com/myworks/63096795-lange-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:25

merlinette84 a écrit:
oui virginie, franchement déjà Louis est une super grand frère, il aime lire des livres a son frère, jouer au ballon avec...il est top ce môme! mais chut, sinon il va prendre le melon!

Laughing
Le mien aussi est un super grand frère et ils sont très complices tous les deux !!!

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Experte
avatar

Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:26

oui oui je le fais mon doc est ok et il va me suivre (pds etc) je le vois 2 fois par semaine.

_________________
La vie nous réserve des surprises et pas toujours que des bonnes...

Ma page FB

Audrey alias Meekoo hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:26

maryam a écrit:
comment ca toadette? confused

meekoo tu fais thonon alors finalement?je sais pas j`ai pas les doses exactes acr je fais de la vinaigrette normale,mais sur le net tu trouveras..

c`est bien virg motivee!moi aussi je m`efforces de faire ma seance tous les jours meme quand j`ai la flemme,faut cqu`il faut!en plus apres on est bien et en forme ca vaut le coup!

En plus, je crois que ça m'aide à mieux dormir !!!

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:27

toadette91 a écrit:
elle a emmerdé gio et gio s'est blessé au gros orteil du pied et c'est bien gonflé et il a pas reussi a poser son pied par terre(suite sur le post defouloir).lui qui est dur a la douleur il a hurlé(et pleuré) comme un putois.

pfff Pauvre loulou !!!

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toadette91
Experte
avatar

Messages : 3658
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:39

oui pauvre loulou.
Elle le sait qu'il faut le laisser tranquille sinon il devient incontrolable.Du coup demain j'hesite de le mettre a l'école entre les deux pansement sur le ventre et l'orteil gonflé .Bon l'école est au courant de son probleme mais en deux jours ça fait beaucoup de bobos.

_________________
Maman de Giovanni 8 ans
Mamange de Gabriel née sans vie le 11/11/2015,ma petite puce ,partie trop vite a cause d'une hypoxie du placenta .
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t16452-gabriel


https://www.wattpad.com/myworks/63096795-lange-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlinette84
Légende
avatar

Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Mer 10 Avr - 13:43

Virginiecr a écrit:
merlinette84 a écrit:
oui virginie, franchement déjà Louis est une super grand frère, il aime lire des livres a son frère, jouer au ballon avec...il est top ce môme! mais chut, sinon il va prendre le melon!

Laughing
Le mien aussi est un super grand frère et ils sont très complices tous les deux !!!
je l'adore mon Louis, mais le voir comme il est comme grand frère...sérieux, je l'aime encore plus, il est top ce gosse!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ainés se tapent mais depuis peu je suis rassurée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: