CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Soutien-gorge nocif pour les seins ?

Aller en bas 
+3
PtitesMimines
Winnie
Gwennaeris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 9:16

Une étude montrerait que les soutien-gorges seraient à l'origine de tumeur cancéreuse ainsi que de kyste. Alors que les femmes dépensent quand même pas mal d'argent dans leurs sous-vêtements par année, certain conseil carrément l'arrêt du soutien-gorge alors que d'autre sont plus tempéré sur la question. Mais d'une manière général le soutien-gorge serait un faux besoin.

http://lci.tf1.fr/science/sante/soutien-gorge-nocif-pour-les-seins-est-ce-bien-serieux-7920810.html

Vous en pensez quoi vous ? Seriez-vous prête à quitter vos soutien-gorges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 9:35

Moi j'adore la conclusion ! lol !
Personnellement, je mets des soutien-gorge, sinon j'ai mal aux seins (surtout en ce moment avec l'allaitement). D'ailleurs, j'ai constaté que lorsqu'ils sont sans soutien, ils ont tendance à laisser échapper du lait un peu n'importe quand, ce n'est pas franchement agréable !!
En temps normal, la question se poserait peut-être mais de toutes façons, j'essaye de choisir des soutien-gorge sans baleine.
Concernant le sport, je me demande comment elles font pour pratiquer du sport à haut niveau sans soutif ! Ce qui m'a motivée à porter un soutien-gorge, c'était justement le sport !! ça me faisait mal quand je n'en portais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 9:51

Moi je me vois mal ne plus en mettre.

Bon j'avoue que parfois j'en met pas, quand je traine un peu chez moi en pyjama par exemple Rolling Eyes . Ou en fonction de mes habits. Mais je sais que rapidement en fonction de certain haut, j'ai mal. Avec le frottement c'est horrible. Et puis j'ai quand même une bonne quantité aussi.

Par contre je me galère a trouvé des soutien-gorges à ma taille, du moins au centre commerciale quoi. Et surtout c'est bien cher... mais bon je pourrais pas ne pas en mettre alors bon Very Happy

Sinon la même, je vois pas comment elles font du sport sans. Moi ça bouge comme je sais pas quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 9:52

Si je pouvais me passer de soutif je le ferais, j'aime pas ça du tout, j'ai essayé des tas de marques, de formes, ya toujours un truc qui va pas, sauf une série de DIM moches. Mais comme tout le monde en porte un, si je me balade sans soutif avec mon bonnet D, je vais me faire remarquer.

Je veux bien croire que le soutif peut être mauvais par exemple au niveau des baleines, mais de là à favoriser des tumeurs je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 10:31

Moi j'aimerais bien pouvoir m'en passer ! ça me gave de porter des soutifs ! En plus, ça coûte un bras si on en veut des potables !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 10:36

alors moi je m'en débarrasse le soir avec délectation .
pis dès que je peux en fait mais ça reste assez rare parce que bon .... ils sont bien là quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 10:39

Bah le souci c'est ça... moi j'ai quand même du mal avec mes trucs qui pendent comme je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 10:42

Perso j'en prend sans baleine et je les achète chez Monoprix pas très cher et résistant
Qd à faire du sport sans soutif c'est pas faisable j'aime les brassières
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 10:46

Moi le soutien gorge est là pour faire croire que j'ai des seins!!! marioniciar
Enfin, en ce moment j'en ai un peu quand même mais ... ça ne va pas durer!!! (purée pourquoi je pense à miniloup quand j'écris çà!! les références...)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 10:52

lol Audrey ! Moi j'aimerais bien en avoir un peu moins ! Comme quoi, on n'est jamais contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 11:00

C'est mon homme par contre qui est ravie de ma poitrine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 11:07

Ouais le mien aussi mais moi je trouve que ça fait grosse ! Je suis passée à 54kg aujourd'hui ( cheers ) et j'ai une énorme poitrine, ça le fait pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 11:10

ben moi quelque soit la taille ça me va . j'aimais mes seins en 85 A , je les aimais aussi en 115 E .
à vrai dire qu'importe la taille , y a toujours moyen de les mettre en valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 11:11

je connais des personnes qui avaient de petits seins et à la grossesse ils sont devenus plus volumineux et ne les ont pas perdu après la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 11:15

Je pourrais même pas dire la taille de mes seins... XD

Je sais que j'ai un bonnet D parce que le C est trop petit. Mais ça me gave, j'arrive pas à trouver de soutif à ma taille au supermarché et je dois avouer que j'ai pas tellement envie de faire des magasins de fringue que pour des soutifs XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 11:23

Moi actuellement c'est 90C. Je préférais nettement mon 85B d'avant mes filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 11:32

avant d`avoir mes enfants je pesais 62 kg et je faisais un 90b ,la classe Cool
quand j`attendais ma premiere mes tetes on insolemment gonfles tres rapidement je me suis retrouve avec un 100 C... et j`ai jamais degonfle! confused ;meme la je suis passe en quelques mois de 88 a 75 kilos mais les nenes ne bougent pas!!c`est pourtant que de la graisse mais non....

alors comme elo le soir je pousse un grand soupir d`aise quand je m`en debarrasse Laughing ,et sinon quand je traine a la maison j`en mets pas tjrs ca fait du bien! par contre pour le sport ,impossible de pas en mettre,ca fait mal quand ca saute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 13:52

Gwennaeris tu peux en trouver par internet comme ça ça t'évite d'aller dans les magasins que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 14:00

Ouais c'est vrai, mais j'ai toujours peur que ça soit pas de la bonne taille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 14:03

tu renvois sur certains site la livraison est gratuite et le retour aussi
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 15:30

Gwen, je fais aussi un bonnet D et il y a des DIM qu'on trouve en supermarché que je trouve bien. Ils sont pas très jolis, très basiques, mais confortables.

C'est ceux-là : http://www.dim.fr/Soutien-gorge-Generous-classique-avec-armatures/3983,fr,pd.html&cgid=11100#!i%3D3%26color%3D0UX


J'ai aussi quelques beaux comme la marque Simone Pérèle que j'achète pendant les soldes parce que affraid

Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 15:33

Ouais c'est cher c'est truc !

Merci du tuyau je regarderais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 15:37

c'est sur que c'est cher mais bon c'est pas mal quand même d'en avoir où l'on est vraiment bien .
en D on en trouve aussi chez h&m des assez confortables .
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 15:44

je me sens nue sans soutif !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? EmptyVen 12 Avr - 19:47

het m j'ai essayé et perso c'est de la crotte. Pas résistant
j'aime bien princesse tam tam mais bon en solde ou etam mais autrement monoprix bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien-gorge nocif pour les seins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seins nus en ville
» Deux ans de prison pour un entraineur de gym, pour agressions sexuelles
» Pétition: pour raccourcir les délai pour le DPI
» Pour Isa
» jeu pour 2ds : compatible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: