CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:46

punaise, faudrait VRAIMENT que ce soit quelqu'un que j'aime très fort pour que je vive une grossesse pour quelqu'un d'autre, mais en même temps, je supporterai pas de voir ce bébé que je n'arriverai pas a considérer autrement qu'un peu mien...donc c'est mort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:06

Bah vero, oui je suis aussi contre la prostitution, surtout pour tout ce qui l'entoure.
Mais c'est ts différent quand même je trouve parle que la prostitution si on enleve les risques de proxénétisme ça reste entre deux adultes consentants.

Alors que la ça implique beaucoup plus de monde et beaucoup plus de conséquences. Notamment pour le bébé, pour les deux familles, pour les autres enfants etc...
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:27

j'ai eu une discussion sur le sujet avec ma belle soeur. Si un jour c'est légalisé en france, j'y penserais serieusement mais par fiv, aucun lien genetique, et ce serait surement pas pour l'argent!!! Il y a un point qui me ferait peur c'est la reaction de mes enfants.
Pour ma belle soeur c'est forcement pour l'argent et a comparé avec la prostitution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mère poignarde son bébé 90 fois...
» rhaaa mon coté sherlock en prend un coup !
» Un enfant de 7 ans prend le volant parce que son passager a trop beau !
» contre ma mère!
» Mère abusive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: