CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Seins nus en ville

Aller en bas 
+6
merlinette84
maryam
Mamagnès
vivementjuillet
AlizeaDorée
Gwennaeris
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 13:10

http://www.grazia.fr/societe/news/seins-nus-autorises-a-new-york-cet-ete-550547

New York rappel aux policiers qui avaient tendance à arrêter les femmes se baladant seins nus, qu'elles ont parfaitement le droit de le faire. Cela au non de l'égalité homme/femme puisque les hommes peuvent se balader torse nu et donc les femmes aussi peuvent le faire.

En France, cela est autorisé également même si certaines villes comme Sainte Tropez, Paris ou Deauville font des décrets au moment de l'été pour l'interdire. Se balader torse nu n'est pas considéré comme de l'attentat à la pudeur.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 13:22

Gwennaeris a écrit:
http://www.grazia.fr/societe/news/seins-nus-autorises-a-new-york-cet-ete-550547

New York rappel aux policiers qui avaient tendance à arrêter les femmes se baladant seins nus, qu'elles ont parfaitement le droit de le faire. Cela au non de l'égalité homme/femme puisque les hommes peuvent se balader torse nu et donc les femmes aussi peuvent le faire.

En France, cela est autorisé également même si certaines villes comme Sainte Tropez, Paris ou Deauville font des décrets au moment de l'été pour l'interdire. Se balader torse nu n'est pas considéré comme de l'attentat à la pudeur.

Vous en pensez quoi ?

Pour une question de bon sens, il me semble logique que les femmes n 'aient pas à se balader les seins à l'air en dehors de la plage, endroit qui pour le coup ne me choque pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 13:24

ok pour l'égalité homme femme mais bon ça va à un moment ça en devient limite ridicule franchement.

Par contre, je ne comprend pas non plus ce besoin des hommes de se balader torse nu en dehors, une fois de plus du bord de plage ou endroit qui s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 13:28

Heuuu moi j'ai toujours entendu dire au contraire que les hommes n'ont pas le droit de se balader torse nu !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 13:32

Moi je trouve qu'on devrait plutôt interdire les deux, qu'autoriser les deux...
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 13:45

AlizeaDorée a écrit:
Moi je trouve qu'on devrait plutôt interdire les deux, qu'autoriser les deux...


mouton mouton mouton mouton mouton mouton
mouton mouton mouton mouton mouton mouton
mouton mouton mouton mouton mouton mouton
mouton mouton mouton mouton mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 13:47

AlizeaDorée a écrit:
Moi je trouve qu'on devrait plutôt interdire les deux, qu'autoriser les deux...

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 13:59

enolya, oui il me semble que de toute façon les hommes ne sont pas non plus autorisés à se balader torse nu, ou alors c 'est peut être que c'est toléré.


Sur la plage ça avous pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:00

bein sur la plage , ça passe , les mecs vont pas mettre un haut de maillot de bain marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:05

Oui, merci VVJ de le préciser!!!!!!! je parlais pour les femmes?!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:09

mais ils ont terribles ces americains! ils vont faire un foin si une mere allaite son bb dehors et a cote tu peux te ballader a moitie a poil pfff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:11

non mais bien sur Tartine , je plaisantai ^^

pareil pour les femmes , la plage ça passe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:15

maryam, les américains sotn hyper faux cul je trouve


VVJ, oui pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:34

Bah tartine c'est bien autorité en France justement ^^ C'est passé dans le journal sur M6 ce midi (ça passera surement ce soir d'ailleurs du coup) et ils ont bien dit qu'en France aussi on pouvait se balader torse nu (homme femme) sauf dans certaines villes à certains moment.

Mais sinon je pense comme vous, il faudrait l'interdire aux deux. Je vois pas pourquoi les hommes peuvent se balader à moitié à poil dans le rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:35

c`est clair! mais c`est les pros des exces en tout genre! quand j`entends une info effarante jme dis "ouais ben ca m`etonne pas d`eux!' ou "ca c`est sur c`est aux Etats Unis!"

puis ca veut dire quoi l`egalite homme femme? faut qu`ils se penchent sur le pb des papas enceints aussi pendant qu`on y est ,parcque c`est pas juste que seulement les femmes portent des enfants! pi il faudrait aussi obliger les hommes a faire pipi assis! parcque les femmes debout c pas pratique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Caen

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:37

ici, je suis uen emmerdeuse, mais c'set pipi assis pour mes hommes! ils gèrent trop mal le jet et nottoyer la pisse des autres, beurk (même la mienne remarque, mais j'en fous pas a côté!)
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:38

une femme qui se ballade en seins c`est pas de l`attentat a la pudeur! affraid ben merde quoi,vraiment un monde de fous! fort heureusement a part les femen et les villes naturistes personne ne fait ca! pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:39

Ouais enfin pour le coup Maryam ont est dans le même cas ici hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:41

marioniciar merli!!! pareil chez moi c`est mortel le derapage de trajectoire ils en foutent partout! beurk beurk beurk! ya deja assez a faire avec les popos hein!

oups on s`eloigne un peu du sujet la... mince
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:42

oui gwen mais en France tu peux allaiter dans un parc ou a Leclerc sans encombre,enfin il me semble.. meme si cette loi est choquante on est encore loin du delire americain,ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:45

maryam a écrit:
c`est clair! mais c`est les pros des exces en tout genre! quand j`entends une info effarante jme dis "ouais ben ca m`etonne pas d`eux!' ou "ca c`est sur c`est aux Etats Unis!"

puis ca veut dire quoi l`egalite homme femme? faut qu`ils se penchent sur le pb des papas enceints aussi pendant qu`on y est ,parcque c`est pas juste que seulement les femmes portent des enfants! pi il faudrait aussi obliger les hommes a faire pipi assis! parcque les femmes debout c pas pratique ! Laughing


MDR!!

autant je suis pour la parité mais faut pas pousser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:49

ben la parite oui,genre a comptence et experience egale,j`ai jamais compris pourquoi les femmes touchaient moins! confused ,mais egalite..... bah les hommes et les femmes sont differents c`est pas une tare!on se complete et c`est tres bien comme ca!bon bien sur ya des exceptions mais elles confirment la "regle"comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Caen

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 14:51

oui c'est ça, on se complète! ici si bricolage, vaut mieux que ce soit moi, hier on a creusé un trou pour replanter un arbuste, bah vaut mieux que ce soit moi qui s'y colle, en plus j'aime ça! mais par ex, pour jouer avec les enfants, bah mon homme il est plus doué! enfin bref, faut juste éviter les étiquettes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 15:52

lol ah ben le technique jsuis vraiment pas douee jlui laisse... par contre jsuis bcp plus patiente que lui avec les enfants..m`enfin ca c`est pas un scoop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville EmptyLun 3 Juin - 18:05

ben en france , que ça soit les hommes ou les femmes c'est interdit en ville et ça me convient bien .
perso un mec torse poil en ville ça m'agace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seins nus en ville Empty
MessageSujet: Re: Seins nus en ville   Seins nus en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seins nus en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien-gorge nocif pour les seins ?
» Découvrir une région, une ville .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: