CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ...

Aller en bas 
+5
elo!
maryam
toadette91
vivementjuillet
pommier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ...   8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:13

Oui il faut leur faire confiance, tous les mardis midi, le petit rentre seul, il faudra bien qu'il s'y fasse pour l'année prochaine. Et bon pas trop de circulation mais les gens roulent vite quand même. En plus le passage piétons en retour d'école est mal placé un arbuste te cache la vue sur la rue, donc pas cool. On a demandé la modification mais on attend toujours cette rue est gérée par le département et non la commune.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ...   8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:19

cécile a écrit:
Oui il faut leur faire confiance, tous les mardis midi, le petit rentre seul, il faudra bien qu'il s'y fasse pour l'année prochaine. Et bon pas trop de circulation mais les gens roulent vite quand même. En plus le passage piétons en retour d'école est mal placé un arbuste te cache la vue sur la rue, donc pas cool. On a demandé la modification mais on attend toujours cette rue est gérée par le département et non la commune.
bah oui, je suis pour leur faire confiance !
il est louveteaux (scouts de 8 à 12 ans) et donc l'année prochaine, il sera en 3ème année sur 4 : il sera peut être second (adjoint du sizainier donc du chef) ... donc quand le chef n'est pas là, c'est lui qui fera traverser toute la sizaine

mais bon, j'avais remonté le post pour souligner les gros progrès ....
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ...   8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:33

c'est le grand jour ! je m'étonnais ce matin, qu'il n'était pas tout excité à l'idée de renter seul ...
en fait, il stressait un peu (c'est ce qu'il m'a dit) car il y a eu des tentatives d'enlèvements dont on a parlé dans les media ...
il a un livre "mimi fleur de cactus" (sorti en pleine affaire Dutroux) : je lui ai dit : tu le reliras ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ...   8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:20

j'ai oublié de vous dire : il est bien rentré ....
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ...   8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:32

Bravo Justin !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ...   8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:31

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ...   8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans 1/2 et ne regarde tjs pas pour traverser la rue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui regarde la TV réalité et quoi ???
» Deux ans de prison pour un entraineur de gym, pour agressions sexuelles
» Pétition: pour raccourcir les délai pour le DPI
» mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!!
» Pour Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Education-
Sauter vers: