CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
Experte

MessageSujet: Présentation   Dim 23 Juin - 23:05

Bonsoir,

Je me présente, je suis une grosse nouille qui en un week end vient de changer radicalement sa manière de voir, qui a eu la peur de sa vie.

J'ai une fille de 5 ans et demi. J'ai récemment fait une bêtise en supprimant mon compte. D'ailleurs NON ce n'était pas juste pour mon dernier coup de gueule et les réponses qui y ont été apportées. Ça a joué mais ça n'a pas été la seule raison, loin de là.

Hier soir j'ai vécu une expérience que je ne souhaite à personne mais je sais que malheureusement plusieurs mamans ici l'ont vécu. Ma fille a fait une crise d'épilepsie. On a passé la nuit à l'hôpital, on doit y retourner demain pour un EEG, peut être d'autres examens suivant les résultats.

Et c'est con mais j'ai eu la peur de ma vie, un moment je l'ai crue morte dans mes bras. Et je ne sais pas c'est idiot mais je ne vois plus les choses de la même façon. Moi qui ai toujours eu tendance à parler fort j'ai passé ma journée à parler doucement, pas une engueulade même si elle a été comme d'habitude, je peux plus, j'y arrive plus, j'ai eu si peur que je ne veux que de la douceur entre elle et moi. Et là c'est encore plus con mais on dirait qu'elle l'a senti, elle m'obéit dès que je dis quelque chose, sans que j'ai besoin d'insister !

Bon vous l'avez compris hein c'est Enolya, j'ai changé de pseudo parce que ça n'a aucun sens en fait, Enolya c'est le second prénom de Maëva donc ce n'est pas moi ^^ moi c'est Isa !

Je vous demander de m'excuser pour mon départ, je vous demande de m'excuser pour mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 23 Juin - 23:08

Contente de te revoir Eno... enfin Isa bisous

Et je suis désolée pour ta fille Sad

Un jour je serais maman... un jour !!
Voir le profil de l'utilisateur http://coupdegueule.superforum.fr
Mamagnès
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 23 Juin - 23:14

Je suis contente que tu sois revenue Isa (ça va être difficile de changer de pseudo Smile )
J'imagine comme tu as du vivre l'enfer. J'espère que tout ira bien pour ta puce et que cette crise restera unique. bisous

Isa
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 23 Juin - 23:20

Merci.

J'espère oui que ça restera une crise isolée et qu'elle n'en refera plus jamais.

Mais c'est drôle en rentrant tout à l'heure sur la route je repensais à Chris qui nous avait parlé de la crise de sa fille et qu'à l'époque je pensais qu'elle exagérait un peu sur l'angoisse et tout ... alors qu'en fait non, au contraire les mots ne disent qu'une petite partie !
boubene0307
Expérimentée

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 23 Juin - 23:21

Coucou !

Et bien moi aussi je suis contente de te revoir et j'envoies tout pleins de baisers à ta poulette !  Smile
merlinette84
Légende

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 8:44

coucou Isa, vraiment heureuse de te retrouver parmi nous! je suis désolée pour Maëva, j'espère que ce ne sera qu'un point noir isolé...gros bisous

Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 8:45

Oh bah mince pour Maëva Sad J'espère que les examens seront bons et que ça ne se reproduira pas !! J'imagine ta trouille !! 

(re)bienvenue parmi nous Isa !

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
S'informer pour mieux choisir... : http://aanr-auvergne.blogspot.fr/
Comme une envie d'écrire... : http://lespoirdemarie.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvages2mn.canalblog.com/
Isa
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 8:57

Merci les filles !bisous

ça m'énerve j'ai laissé hier un message sur le répondeur de mon école pour prévenir de mon absence, aucun soucis, mais la maternelle ils n'ont pas de répondeur, j'essaye d'appeler depuis 7h45 et personne ne répond. Et après ils mettent dans le règlement de prévenir en cas d'absence des enfants ... Je comprends qu'ils ne soient pas toujours au bureau mais pourquoi ils n'ont pas de répondeur ? C'est la même mairie ils pourraient équiper les deux écoles.
toadette91
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 9:02

Isa:gros bisous a vous deux et tiens nous au courant  de l'état de Maëva et si t'as besoin de parler on est là ou même si t'as besoin de parler a quelqu'un de vive voix si tu veux je te donne mon numéro de tel en MP.

https://www.wattpad.com/myworks/63096795-lange-perdu
elo!
Légende

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 9:59

oh putain la trouille !!!
en tout cas je suis super contente de te revoir !

Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 10:05

salut !!!!

contente de lire malgrès la mauvaise nouvelle !!!!! en esperant que les futurs résultats seront bons .

et surtout , tu n as pas a t excuser : chacun etant libre de ses choix ^^ ^^

de gros bisous a vous deux , pour toi qui a eu peur pour elle et pour elle qui a aussi avoir du trèèèès peur ne sachant pas ce qu il lui arrivait .....

Isa
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 10:08

Oui chacun est libre m'enfin partir comme ça sans un mot c'est pas cool quand même !

Sinon elle n'a pas eu peur elle ne se souvient de rien, ni de ce qui se passait juste avant. Mais c'est normal il parait.
vivementjuillet
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 10:11

bein écoute , c est presque mieux qu elle ne se souvienne pas de ça .....

Isa
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 10:31

Oui je pense aussi. Ce qui me fait bizarre c'est surtout qu'elle se souvienne pas de ce qui se passait avant, il lui manque quand même bien 10 minutes avant la crise dans ses souvenirs.
vivementjuillet
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 10:33

ha bein , je ne suis pas experte du tout mais peut etre que pendant ces 10 minutes là où tu pensais qu elle jouait , en faite , c était la crise qui avait déjà commencé .....

elo!
Légende

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 10:34

ça faisait ça à ma frangine ( elle a fait une période d’épilepsie durant quelques années )
durant ses crises elle avait de grands trous dans sa mémoire .

Savante

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 10:44

Isa a écrit:
Bonsoir,

Je me présente, je suis une grosse nouille qui en un week end vient de changer radicalement sa manière de voir, qui a eu la peur de sa vie.

J'ai une fille de 5 ans et demi. J'ai récemment fait une bêtise en supprimant mon compte. D'ailleurs NON ce n'était pas juste pour mon dernier coup de gueule et les réponses qui y ont été apportées. Ça a joué mais ça n'a pas été la seule raison, loin de là.

Hier soir j'ai vécu une expérience que je ne souhaite à personne mais je sais que malheureusement plusieurs mamans ici l'ont vécu. Ma fille a fait une crise d'épilepsie. On a passé la nuit à l'hôpital, on doit y retourner demain pour un EEG, peut être d'autres examens suivant les résultats.

Et c'est con mais j'ai eu la peur de ma vie, un moment je l'ai crue morte dans mes bras. Et je ne sais pas c'est idiot mais je ne vois plus les choses de la même façon. Moi qui ai toujours eu tendance à parler fort j'ai passé ma journée à parler doucement, pas une engueulade même si elle a été comme d'habitude, je peux plus, j'y arrive plus, j'ai eu si peur que je ne veux que de la douceur entre elle et moi. Et là c'est encore plus con mais on dirait qu'elle l'a senti, elle m'obéit dès que je dis quelque chose, sans que j'ai besoin d'insister !

Bon vous l'avez compris hein c'est Enolya, j'ai changé de pseudo parce que ça n'a aucun sens en fait, Enolya c'est le second prénom de Maëva donc ce n'est pas moi ^^ moi c'est Isa !

Je vous demander de m'excuser pour mon départ, je vous demande de m'excuser pour mon retour.
Hyper contente que tu sois revenue !bounce Tu n'as pas à t'excuser ni pour ton départ ni pour ton retour, tu es libre .Smile
Et ça gros calin, c'est pour Maeva .

biboutes
Savante

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 10:48

Isa a écrit:
Oui je pense aussi. Ce qui me fait bizarre c'est surtout qu'elle se souvienne pas de ce qui se passait avant, il lui manque quand même bien 10 minutes avant la crise dans ses souvenirs.
Ca a fait pareil pour mon père; il demandait tout le temps "Quel jour on est, quel jour on est ?". Et quand il a fait sa crise, il était en train de faucher, et il avait sa faux dans les mains ! Encore heureux qu'il ne se soit pas blessé . En tous cas , il n'en a jamais refait après . Donc une crise peut rester unique .Smile

magali1984
Passionnée

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 10:52

Bon retour parmi nous !

et de gros bisous à Maëva

Isa
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 10:53

VVJ je ne pense pas parce qu'elle me parlait pendant ces 10 minutes en question, on a marché et tout, enfin après peut-être qu'une crise commence avant la vraie crise, je ne sais pas, en tout cas tous les gens qui m'ont fait raconter (2 pédiatres, 1 médecin urgentiste, 2 infirmiers, 1 interne et 1 puéricultrice) ont tous dit que c'était normal donc je ne cherche pas plus loin.

biboutes oui c'est clair, moi heureusement qu'elle était pas seule parce qu'elle se serait cogné fort contre le sèche linge, elle est quand même tombée depuis debout sur une chaise. Mais c'est clair que la faux il aurait pu se blesser très gravement
vivementjuillet
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 11:00

ha ok , effectivement , si c est " normal " , faut pas chercher plus loin....

chris0603
Passionnée

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 11:45

Rebienvenue Isa.

Alors déjà tu es libre donc tu fais ce que tu veux et tu n'a pas a t'excusé de ton départ.

Concernant Maëva, oui c'est normal qu'elle n'ai aucun souvenir, ma fille ne se rappelle que d'aller ce coucher et 2 jours après, se réveillé à l'hôpital. A-t-elle senti venir quelque chose?? Quand vous parliez, avait elle des propos cohérant??? Si je te pose ses questions, c'est pour que tu puisse saoir ce qui déclanche les crises (si elle en refais, ce que je ne te souhaite pas). Les docs t'ont ils parler d'un traitement ou pas encore.

Ne t'inquiète pas, elle pourra vivre normalement, regarde la mienne, elle a plus fait de crise depuis 9 mois et on est même partie a Port aventura. Elle prend sont traitement tout les jours, matin et soir.

Si tu a la moindre question, angoisse ou autre n'hésite pas, en mp ou par tel (que je te donnerait en mp si tu le désire)

Courage a toi et a ta puce.

Isa
Experte

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 12:47

Merci Chris, comme je le disais j'ai pensé à toi et à ta fille hier en rentrant.

Pour l'instant on ne sait pas, l'hôpital devait appeler ce matin pour me donner le rdv pour l'EEG mais ils ne l'ont pas fait donc j'appellerai à 14h pour savoir.
chris0603
Passionnée

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 13:07

Il va falloir que harcèle l’hôpital. Le pédiatre de notre hôpital nous avait dit qu'il contacterai l’hôpital de la grande ville d’à coter pour un IRM pour ma puce. En juin. Je suis allé les voir toute les semaines et c'est seulement en Août qu'on a réussi a ce que l’hôpital nous envoie un courrier pour nous donné la date de rdv....en Octobre.

C'est un EEG simple ou avec privation de sommeil?

Oui je sais que, en postant on aurait pu croire que j’exagérai mon angoisse mais sa fait tellement peur de voir son bébé (même si aux âges de nos filles se ne sont plus des bébés) sans réactions, inconscientes.

A-t-elle convulsé??? Si oui combien de temps??
Comme je te l'ai dit, n'hésite pas a me posé toutes les questions si je peux t'aider et te rassurer.Concernant tout ce qui est examen médical et tout, écris les sur un cahier, comme sa tu oubliera rien quand tu verra le pédiatre.

JessYES
Savante

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Juin - 13:12

Contente de te relire Isa !!!

Gros bisous à ta choupinette.

- SELYAN né le 19 avril 2010 à 8h49 (3kg820 - 55 cm)

Fais de ta vie un rêve .. D'un rêve, une réalité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant