CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Agression d'un policier sur la plage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Agression d'un policier sur la plage. Empty
MessageSujet: Agression d'un policier sur la plage.   Agression d'un policier sur la plage. EmptyJeu 11 Juil - 11:39

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/deux-mineurs-ecroues-a-marseille-apres-l-agression-d-un-policier-8123603.html

Citation :
Faits diversDeux mineurs ont été écroués après avoir été mis en examen mercredi soir à Marseille pour "tentative d'homicide en réunion sur personne dépositaire de l'autorité publique". Ils sont notamment accusés d'avoir tenté de noyer un policier sur une plage de la cité phocéenne.

Deux mineurs soupçonnés d'avoir violemment agressé un policier, lundi sur une plage du centre de Marseille, ont été écroués après avoir été mis en examen mercredi soir, a-t-on appris de source judiciaire.

Il s'agit en l'occurrence d'une jeune fille de 16 ans et d'un garçon de 15 ans qui seraient impliqués dans une altercation avec des touristes lundi sur la plage publique des Catalans, dans le centre de Marseille. Ils sont en outre accusés d'avoir tenté de noyer un policier.

Un maître-nageur de la police nationale était intervenu et plusieurs dizaines de jeunes s'étaient alors précipités sur lui.  Les deux mineurs écroués sont accusés d'avoir volontairement maintenu la tête du policier sous l'eau à plusieurs reprises. D'autres policiers étaient ensuite intervenus, notamment avec du gaz lacrymogène, pour dégager leur collègue. Le jeune garçon avait été interpellé sur place et la jeune fille le lendemain dans le centre de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Agression d'un policier sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un policier sur la plage.   Agression d'un policier sur la plage. EmptyJeu 11 Juil - 12:29

Connaissant cette plage ça ne m'étonne qu'à moitié. Mais je trouve ça lamentable et j'espère qu'ils seront bien punis. Perso les plages je préfère faire des km mais pas aller à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agression d'un policier sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mari d'une ass mat mit en examen pour agression sexuelle...
» Notre plage ... cette grande poubelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: