CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????

Aller en bas 
+15
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
dyan06
PtitesMimines
Alyza57
elo!
JessYES
JessieMish
merlinette84
Winnie
jade0013
gigitte13
vivementjuillet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vivementjuillet
Experte



Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:30

oui mais le départ de nuit quoi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:33

vivementjuillet a écrit:
oui mais le départ de nuit quoi !!!!!!!!!

Oui, heureusement mes parents sont à 5 min.
Pour Elynn ma mère était en vacs donc c'était cool, mais pour Selyan, elle bossait, du coup elle est venue quand je l'ai appelé à 3h45 et elle a dû prendre une journée de congé.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:47

vivementjuillet a écrit:
JessieMish a écrit:
Ici à chaque fois le soir ou la toute fin d'aprem!

ça m arrangerai pas trop mal ça aussi : juste le temps d appeler pour laisser kélia avant le dodo ...

Célia j'ai perdu les eaux vers 18h elle est née à 0h09.
Pour Misha j'ai perdu les eaux à 17h il est né à 20h36
Pour Alona perdu les eaux vers 21h30-45 (PENDANT DR HOUSE!!!! Je voulais voir la fin de l'épisode moi, mais pendant les pubs je me suis levée pour aller au pipi, j'avais eu un décollement des membranes la veille, des contrac toute la journée, je me suis levée j'ai perdu les eaux...) et elle est née à 1h26
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:59

Punaise Jess, tu as perdu les eaux à chaque fois ?? Trop marrant !!

Moi j'ai perdu les eaux seulement pour Seb ! Pour Léo, j'ai eu une rupture artificielle parce que Bébé était en train de naître avec sa poche intacte ! JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 1617454357 Et pour Marie, la poche a lâché tout à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:02

Ha oui, et à chaque fois à la maison!! Célia je sortais du bain, Misha j'étais dans la cuisine ou je venais de me prendre à boire, et Alona j'allais faire pipi.... Mais purée ouais à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:55

Pour moi la poche a été percé artificiellement pour les 2 premiers etpour le dernier elle s'est rompue seule, mais vraiment au dernier moment, comme Winnie pour Marie.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:32

ben moi je répondrais pas langue
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:36

elo! a écrit:
ben moi je répondrais pas langue

Laughing Toi tes loulous étaient tellement bien dans ton bidou qu'ils ne voulaient pas en sortir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:47

elo! a écrit:
ben moi je répondrais pas langue

Déclenchement à chaque fois Elo! ??
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:55

JessieMish a écrit:
vivementjuillet a écrit:
JessieMish a écrit:
Ici à chaque fois le soir ou la toute fin d'aprem!

ça m arrangerai pas trop mal ça aussi : juste le temps d appeler pour laisser kélia avant le dodo ...

Célia j'ai perdu les eaux vers 18h elle est née à 0h09.
Pour Misha j'ai perdu les eaux à 17h il est né à 20h36
Pour Alona perdu les eaux vers 21h30-45 (PENDANT DR HOUSE!!!! Je voulais voir la fin de l'épisode moi, mais pendant les pubs je me suis levée pour aller au pipi, j'avais eu un décollement des membranes la veille, des contrac toute la journée, je me suis levée j'ai perdu les eaux...) et elle est née à 1h26

JessieMish a écrit:
Ha oui, et à chaque fois à la maison!! Célia je sortais du bain, Misha j'étais dans la cuisine ou je venais de me prendre à boire, et Alona j'allais faire pipi.... Mais purée ouais à chaque fois!

elo! a écrit:
ben moi je répondrais pas langue


purée Jess : ça a été rapide a chaque fois ! et pis c est marrant ta perte des eaux à tjrs été en rapport avec l eau justement !!!

Elo : bah voui mais moi non plus je ne connais pas : c est pour ça que je demande !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:59

vivementjuillet a écrit:
purée Jess : ça a été rapide a chaque fois ! et pis c est marrant ta perte des eaux à tjrs été en rapport avec l eau justement !!!

Elo : bah voui mais moi non plus je ne connais pas : c est pour ça que je demande !!!!!!!!!!!!!!

Completement, à chaque fois!! On n'a jamais compris mdr! Célia c'était à J-12, Misha à 29SA, et Alona à J+2.
Revenir en haut Aller en bas
Alyza57
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:11

Moi j'ai une de matin a 9h, et l'autre un peu plus lève tôt a 1h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:14

Moi j'ai bien envie de rebondir sur la question de VVJ pour vous demander si, selon vous, l'heure à laquelle vos bébés sont nés ont eu une incidence sur leur comportement ? Genre un bébé né le soir ou la nuit serait plutôt couche tard/lève tard, tandis qu'un bébé né dans la matinée ou l'aprem serait plutôt couche tôt/lève tôt. Est-ce une croyance populaire ou l'avez-vous observé sur vos bibous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:18

winnie : ici :

Kélia est née à 00h26

en règle generale :

couchée vers 20h15
et
réveil vers 7h30/8h00

il est rare qu elle dorme + le matin PAR CONTRE :

l après midi :

sieste de 13h30 jusqu à environ 16h/16h30
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:19

euh...Léon né a 3h36 du mat me fait 19h30/7h depuis 2 mois et demi et Louis né a 18h55 bah euh...couche tôt lève tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:21

Mais genre en vacances, tu as déjà essayé de la "laisser faire" un peu à son rythme ? Moi j'ai remarqué que Seb, qui est né l'aprem, est incapable de se coucher après 22h30, il tombe de sommeil. Par contre, à 6h il pète le feu. Tandis que Léo qui est né en pleine nuit, a tendance à se coucher facilement tard (il tient sans prob jusqu'à minuit le bonhomme !! oO ) et se lève facilement à 9-10h si on le laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:22

lol Merli ! En effet, ça colle pas trop ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:23

Pour la 1e : contractions à 2h du matin, naissance à 15h25...pas rapide la ptiote...
Pour la 2e : contractions à 5h (je me rappelle plus de l'heure de l'accouchement Sad , ça fait bizarre...)

J'aimerais que ce soit plus rapide pour le prochain Rolling Eyes A qui on demande ? Laughing

Et pour réponde à winnie, ma grande excitée est couche tard et lève tôt Shocked Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:25

alors effectivement pas forcément lors des vacances où j essaie de garder un rythme correct mais lors de soirées : là , la demoiselle est assez impressionante et tiens facilement : genre à 1 an au mariage de la cousine de mon homme : à fond jusqu à 1 h du mat la ptite !!!!
par contre , à peine posée dans le siège auto : elle s endormait : on avait même pas fini d accrocher la ceinture !!!!!!

et effectivement , elle s était réveillée à 10H je crois mais en faite , même lors de soirées , elle a tendance à se lever vers 9h donc pas grosse dormeuse du matin MAIS tjrs une énoooooooorme sieste l aprèm pour le coup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:27

PtitesMimines a écrit:
Pour la 1e : contractions à 2h du matin, naissance à 15h25...pas rapide la ptiote...
Pour la 2e : contractions à 5h (je me rappelle plus de l'heure de l'accouchement Sad , ça fait bizarre...)

J'aimerais que ce soit plus rapide pour le prochain Rolling Eyes A qui on demande ? Laughing

Et pour réponde à winnie, ma grande excitée est couche tard et lève tôt Shocked Very Happy


oui de nuit plutôt alors !!!!

euh , moi aussi je veux le nom , l adresse et le numéro de tel de la personne qui gère la rapidité des accouchements , hein !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:41

Coucou Véro!
Alors ici, perte des eaux devant infobébé à 20h45, arrivée à la mater à 22h30 et accouchement à 4h33.

Et pour répondre à Winni, j'ai l'impression que l heure peut avoir une coincidence. Margot, née à 4h33 a tendance encore aujourd hui à se réveiller vers cette heure ci de la nuit.
Couche tard, lève tard, bonne sièste, elle est capable de durer jusuq'à 3 vers 4heures du mat et qu'on sorte ou non, le week end, elle dort facile jusqu'à 10h30/11h30.

Qd j'étais enceinte, je me levais pour faire pipi ttes les nuits vers 4h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:04

Pour Guillaume les contractions ont commencé dans la nuit (vers 3h) nous sommes parti à la maternité à 7h et il est né à 14h45. C'est un couche-tard (trèèèèèèès tard) lève-tard (trèèèèèèèèèèèèès tard) et il a fait longtemps de bonnes siestes.

Pour Jérémie j'ai perdu les eaux un samedi matin vers 9h, nous sommes partis à la maternité où il ne s'est rien passé. Déclenchement le lendemain vers 10h, naissance à 14h00. Lui aussi était couche-tard, lève-tard et il faisait des siestes encore plus longues que son grand frère.

Pour Timothée, j'ai été déclenché à J+5 et ça c'est terminé en césarienne sous AG.
Il est né à 19h45. Pour ne pas changer, il est couche-tard, lève-tard. Par contre il a arrêté les siestes alors qu'il n'avait même pas 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:15

hey salut !!!!!!! bounce

purée , rapidos pour toi quand même !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:35

lol Agnès, ils sont tous couche tard lève tard tes loulous, c'est rigolo !! Nous on a vraiment deux caractères diamétralement opposés à la maison !!! Mais même au quotidien pour d'autres choses ça se voit : Seb est très doux, discret, gentil, timide, un poil introverti, etc... Alors que Léo, c'est tout l'inverse : beaucoup plus extraverti, il est parfois très cruel dans ses mots et même ses gestes oO et beaucoup plus brouillon. En revanche, il a un sens de la repartie incroyable et quand il a un souci, il n'hésite pas à bouger pour se dépétrer alors que Seb ressemble plus à une poule qui aurait trouver un couteau ! Laughing
Enfin bref, du coup je ne sais pas trop si c'est l'heure de naissance qui influ ou simplement des caractères différents. Seb n'aime pas qu'on lui change ses habitudes alors que Léo réagit beaucoup mieux aux changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:38

Ici mes 3 loulous sont couche tôt et lève pas trop tôt ni trop tard. Ca dépend le lever.
Célia fait encore la sieste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:01

Winnie a écrit:
lol Agnès, ils sont tous couche tard lève tard tes loulous, c'est rigolo !! Nous on a vraiment deux caractères diamétralement opposés à la maison !!! Mais même au quotidien pour d'autres choses ça se voit : Seb est très doux, discret, gentil, timide, un poil introverti, etc... Alors que Léo, c'est tout l'inverse : beaucoup plus extraverti, il est parfois très cruel dans ses mots et même ses gestes oO et beaucoup plus brouillon. En revanche, il a un sens de la repartie incroyable et quand il a un souci, il n'hésite pas à bouger pour se dépétrer alors que Seb ressemble plus à une poule qui aurait trouver un couteau ! Laughing
Enfin bref, du coup je ne sais pas trop si c'est l'heure de naissance qui influ ou simplement des caractères différents. Seb n'aime pas qu'on lui change ses habitudes alors que Léo réagit beaucoup mieux aux changements.

Pour l'heure du coucher, je penche plutôt pour la génétique. Je suis une couche-tard, comme mon frère, ma soeur, ma mère, mon oncle, ma tante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fille est propre la nuit
» besoin de conseil pour la nuit!
» Journal du jour
» Activités du jour
» à l'honneur ce jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: