CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 que faites-vous ce WE ?

Aller en bas 
+13
vivementjuillet
toadette91
merlinette84
requiem44
Winnie
elo!
ajonfal
Mamagnès
Gwennaeris
Audrey
biboutes
JessYES
pommier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptySam 12 Oct - 14:02

Winnie a écrit:
Et bah moi j'ai mal !!!!! SadSad:(Pinaize, ça tue quand ça se réveille ces ptits choses !!! Arf !! J'espère que ça ne va pas durer parce que là, je suis bien mal, aucune patience avec les zouzous, tout m'agresse !!!

Bon courage aux déménageuses et aux travailleuses !
Aïe, va vite consulter c'est horrible comme douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptySam 12 Oct - 21:30

Isa a écrit:
Winnie a écrit:
Et bah moi j'ai mal !!!!! SadSad:(Pinaize, ça tue quand ça se réveille ces ptits choses !!! Arf !! J'espère que ça ne va pas durer parce que là, je suis bien mal, aucune patience avec les zouzous, tout m'agresse !!!

Bon courage aux déménageuses et aux travailleuses !
Aïe, va vite consulter c'est horrible comme douleur !
J'en revenais Wink Il m'a soigné une grosse carie qui avait bouffé toute ma dent !! Sur le coup, ça allait parce qu'il avait anesthésié, mais en rentrant, ça s'est réveillé et outch !!!! J'ai tout le côté gauche endolorit. Bon là en fin de journée, ça va quand même beaucoup mieux, mais tout à l'heure, je ne faisais clairement pas la fière. En plus, je dois y retourner !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:25

cécile a écrit:
JessYES a écrit:
Ici, c'est nous qui recevons 2 couples d'amis ce soir.
Au menu : - salade chèvre chaud
                - gambas à l'américaine/riz
                - iles flottantes

Demain, je vais voir ma copine et sa nenette à la matenité et le soir, on va chez mes parents, ma mère fête ses 50 ans.

Dimanche, journée tanquillou pour moi et les enfants, foot pour monsieur.
J'adore ton menu !!!

Ici pas grand chose de prévu, si les garçons sont sages on va voir une démonstration de Taekwondo par des coréens, 2 dates une chez nous l'autre en RP donc sacré privilège.

Dimanche rien sauf une balade si le temps le permet !!

Agnès ton WE est dur !!!
Un vrai régal !!!

Winnie, bon courage pour dentiste, j'ai horreur de ça, j'y ai été lundi pour une carie aussi, mais ouf, en une seule fois c'était réglé !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 9:06

mmmmh Winnie Sad ,moi je n`ai pas peur du dentiste,je suis terrorrisee :/..il faut dire que les anesthesies ne fonctionnent pas sur moi et que la douleur est atroce, vous allez me prendre pour une psychopathe mais je preferes de loin accoucher que me faire charcuter la dent.... juste le bruit de la fraise me terrifie pale  ... je suis grave hein! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:22

mariage : génial !
samedi matin, nous avons décidé de réserver une chambre d'hotel pour ne pas devoir faire la route de nuit (bien nous en a pris car il pleuvait, il y avait des travaux et le gps nous a envoyé par des petites routes) ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:26

pommier a écrit:
mariage : génial !
samedi matin, nous avons décidé de réserver une chambre d'hotel pour ne pas devoir faire la route de nuit (bien nous en a pris car il pleuvait, il y avait des travaux et le gps nous a envoyé par des petites routes) ...
Mais oui tu voulais faire des folies dis le ??,marioniciar 

Vous avez raison, il vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:30

cécile a écrit:
pommier a écrit:
mariage : génial !
samedi matin, nous avons décidé de réserver une chambre d'hotel pour ne pas devoir faire la route de nuit (bien nous en a pris car il pleuvait, il y avait des travaux et le gps nous a envoyé par des petites routes) ...
Mais oui tu voulais faire des folies dis le ??,marioniciar 

Vous avez raison, il vaut mieux être prudent.
oui, je trouve que c'est plus cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:31

Finalement le week-end a été bien plus cool que prévu. Guillaume n'était pas du tout prêt et on ne l'a pas vu samedi. Il est passé dimanche prendre des valises et la voiture, mais a géré le déménagement avec ses potes (ceci dit, ce n'est pas fini et il risque de m'appeler au secours dans la semaine).
Bref, à part le fait que je n'avais pas de voiture dimanche pour bouger, je n'ai rien senti Smile.
De toutes façons il était hors de question de sortir, mon Titi a eu de la fièvre tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:34

Mamagnès a écrit:
Finalement le week-end a été bien plus cool que prévu. Guillaume n'était pas du tout prêt et on ne l'a pas vu samedi. Il est passé dimanche prendre des valises et la voiture, mais a géré le déménagement avec ses potes (ceci dit, ce n'est pas fini et il risque de m'appeler au secours dans la semaine).
Bref, à part le fait que je n'avais pas de voiture dimanche pour bouger, je n'ai rien senti Smile.
De toutes façons il était hors de question de sortir, mon Titi a eu de la fièvre tout le week-end.
cool pour toi ... bounce 
par contre, pas cool pour Titi .... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:35

Zut Agnés pour ton titi, le mien tousse car le rhume coule en arrière gorge c'est pénible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:47

Ah ça la saison est propice aux microbes !! J'espère que ton loulou ira vite mieux Agnès !

Maryam, non mais je te comprend, je trouve que les petites douleurs sont parfois plus dures à gérer !! Moi aussi j'avais grave la trouille du dentiste, mais là franchement, ça s'est super bien passé ! J'ai à peine sentit quelques décharges électriques quand il m'a retiré ce qui était carié et après, plus rien sentit du tout. C'est en rentrant que ça m'a fait mal, toute la journée en fait à peu près. Mais là, plus du tout de douleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:48

courage Agnès , on s en sort tout juste ici de la fièvre avec Dylane ....... j ai pas beaucoup dormis .... elle a eu du mal a gerer la pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:56

ouf Winnie,tu es debarrassee! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:57

Hier en plus la cheminée donnait fort avec le rhume c'est pas top !!! J'ai mis 2 gouttes de pin sylvetre et de lavandin sur son oreiller et j'ai rien entendu de la nuit comparé à la veille. Ce matin le nez était plein mais bon faut aussi que cela se pase.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:57

Winnie c'est clair que les dents cela fait mal. Moi j'ai du bol à part un petit détartrage tous les 3/4 ans je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:14

maryam a écrit:
ouf Winnie,tu es debarrassee!  Smile
vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 1763036519 Il faut que j'y retourne encore trois fois ! help ça m'apprendra à ne pas aller chez le dentiste pendant 8 ans ! mince 
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:41

Bon courage Winnie. 
Top si Lady Di va mieux.
J'aime bien utiliser les HE aussi Cécile. Hier j'ai diffusé du thym et du romarin dans le salon pour purifier l'atmosphère.

Merci pour votre soutien les filles bisous 
Timothée n'avait aucun autre symptôme que de la fièvre et un léger mal de tête. Il a câliné tout le week-end et je l'ai gardé ce matin. La fièvre est tombé, mais il a vomi au lever. Ca à l'air d'aller maintenant. Je pense qu'après une bonne journée de repos, il pourra reprendre l'école demain.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 12:15

rha zut! ben ecoutes je me suis forcee a y aller avant de venir m`insataller ici mais ca va faire 8 ans et je suis incapable d`y retourner.. j`ai emmene mes enfants faire leur controle pour l`inscription au Cp c`est obligatoire (et RAS ,ouf!) ,mais je suis restee a la porte je n`arrive meme pas a rentrer dans le cabinet,un vrai boulet! pt1cable 

bisous au petit Tim !
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 13:42

Le mien aussi a de la fièvre et une bonne toux depuis samedi soir.
A peine arrivé chez mes parents il s'est endormi.
Le médecin est venu ce matin, bronchite. Donc anti bio, ventoline et flixotide.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 15:27

ben alors les filles , le dentiste faut y aller régulièrement , c'est plus rentable que d'attendre les soucis !
bon perso , je suis comme ceci , un détartrage et ça repart !


pas cool la tournée des petits malades .
on rentre vraiment dans une vilaine periode pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 15:29

courage Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous ce WE ?   vous - que faites-vous ce WE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites-vous ce WE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous le faites quand vous?
» Que faîtes vous
» Le faites-vous ???
» Faites-vous partie....
» Vous faites comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: