CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à deux doigts de la honte !

Aller en bas 
+13
daisy
Emilelo
Gwennaeris
magali1984
maryam
pommier
cécile
Isa
biboutes
audreylucie
Winnie
AlizeaDorée
elo!
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 10:48

je dédicasse ce post à freyja qui m'a servi d'alibi pour ne pas ouvrir la porte .


je vous dresse le tableau .
je suis en pyjama , avec le pantalon de la honte ( oui il est moche mais tellement confortable que je suis fan à deux doigts de la honte !  Pantalon-polaire-imprime-rouge-rhododendron-femme-fg878_2_fr1
et là le drame , le livreur de croquette à ma porte !
lâche que je suis j'ai juste ouvert ma fenêtre de porte pour lui signer son bon et lui dire , je n'ouvre pas c'est pour éviter que la chienne vous saute dessus et vous salisse . Very Happy Very Happy Very Happy 
il m'en a remercié .

alors voilà c'est con mais dans ces moments là , j'aime mon chien .



et vous des petites hontes au quotidien ???


Dernière édition par elo! le Mer 6 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 10:49

Si pleins ! J'en fais même pas le compte lol..
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 10:55

Excellent !!! Laughing Laughing Voilà pourquoi quand je suis seule à la maison, je m'habille toujours correct ! :p Le week-end en revanche, c'est une autre histoire ! :p

Nan ici, une honte pas drôle du tout ce matin, le réveil de mon homme n'a pas sonné (on ne sait absolument pas pourquoi parce que pourtant, il était activé, mais personne ne l'a entendu, ni lui, ni moi, ni Chloé...) et du coup, il est partit super en retard... Arriver en retard alors qu'il est encore en période d'essai, ça craint grave, non...? pale Pinez, j'vais acheter deux réveils supplémentaires cet aprem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 10:57

ben moi aussi je m'habille sauf que je veux prendre un bain et que la salle de bain a été prise en otage par les filles .
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 11:22

Ah dans le même genre, mais heureusement le facteur est une factrice, j'étais en peignoir de bain après ma douche, ne pouvant pas aller chercher mes vêtements car loulou à la sieste et ça encore ça passe sauf que je suis en ce moment en mode yeti et mon peignoir est assez court donc sympa la jambe bien velue........j'ai fait genre tout est normal quand j'ai signé le bon mais j'en menais pas large!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 11:24

oui le peignoir j'y ai déjà eu le droit .
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 11:42

Une grosse tache de sang sur une robe blanche (règles un peu en avance) dans la rue ... pale bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 12:08

Arghhh Biboutes, ça m'est arrivé aussi, mais heureusement, c'était sur un pantalon en jean, donc ça se voyait beaucoup moins ! C'est horrible ça !!!

Elo, c'est sûr qu'ici, les gars monopolisent peu la salle de bain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 12:11

Joli biboutes . Joli
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 14:03

lol moi dans le même genre le week end on s'habille que quand on sort, sinon on reste en pyj c'est confortable. Donc un samedi, 14h, quelqu'un tape à la porte, le voisin. J'étais en chemise de nuit courte, les jambes en mode yéti, la coiffure d'une sorcière. Mdr c'te honte. Heureusement il est sympa le voisin je m'entends bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 14:08

dans la catégorie , " c'est bon personne n'a rien vu " je me suis viandée dans les escaliers à la fac devant tout le monde . alors bon j'entend ça et là " bah ça arrive à tout le monde , c'est déjà arrivé la semaine dernière et un autre de dire oui enfin la semaine dernière c'était elle aussi ..."

oui j'avoue , je suis pas douée avec les escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 14:11

rhooooooooooo mdr Elo!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 14:14

mdr elo

Dans le genre honte à la fac il m'est arrivé une fois d'avoir ce petit soucis qui fait qu'à chaque pas tu pètes, j'étais dans une allée où je ne pouvais pas m'arrêter parce que ben y'avait aucune raison de s'arrêter, pas de salle, pas de chemin sur le côté, pas de banc, rien. Heureusement c'était en extérieur donc je ne sais pas si quelqu'un s'en est rendu compte mais j'étais trop trop mal. Dès que j'ai pu je me suis arrêtée sur un banc en attendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 14:17

non mais je suis un boulet .
quand je me suis ouvert le poignet avec mon aquarium ( oui je suis très douée ) aux urgences ils ont pensé à une ts , bah ils m'ont questionné un bout de temps sur mon état d'esprit avant que le père d'hugo me lâche un " ils veulent savoir si tu as fait une ts ! tu percutes un peu s'il te plait ? "
bah non , je percutes pas lol .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 14:17

Isa a écrit:
mdr elo

Dans le genre honte à la fac il m'est arrivé une fois d'avoir ce petit soucis qui fait qu'à chaque pas tu pètes, j'étais dans une allée où je ne pouvais pas m'arrêter parce que ben y'avait aucune raison de s'arrêter, pas de salle, pas de chemin sur le côté, pas de banc, rien. Heureusement c'était en extérieur donc je ne sais pas si quelqu'un s'en est rendu compte mais j'étais trop trop mal. Dès que j'ai pu je me suis arrêtée sur un banc en attendant que ça passe.
ça c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 14:45

Elo j'aime particulièrement le "la semaine dernière c'était déjà elle...."

La ts, je comprends que tu n'y ai pas pense.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 14:46

elo! a écrit:
dans la catégorie , " c'est bon personne n'a rien vu " je me suis viandée dans les escaliers à la fac devant tout le monde . alors bon j'entend ça et là " bah ça arrive à tout le monde , c'est déjà arrivé la semaine dernière et un autre de dire oui enfin la semaine dernière c'était elle aussi ..."

oui j'avoue , je suis pas douée avec les escaliers .
Isa a écrit:
mdr elo

Dans le genre honte à la fac il m'est arrivé une fois d'avoir ce petit soucis qui fait qu'à chaque pas tu pètes, j'étais dans une allée où je ne pouvais pas m'arrêter parce que ben y'avait aucune raison de s'arrêter, pas de salle, pas de chemin sur le côté, pas de banc, rien. Heureusement c'était en extérieur donc je ne sais pas si quelqu'un s'en est rendu compte mais j'étais trop trop mal. Dès que j'ai pu je me suis arrêtée sur un banc en attendant que ça passe.
elo! a écrit:
non mais je suis un boulet .
quand je me suis ouvert le poignet avec mon aquarium ( oui je suis très douée ) aux urgences ils ont pensé à une ts , bah ils m'ont questionné un bout de temps sur mon état d'esprit avant que le père d'hugo me lâche un " ils veulent savoir si tu as fait une ts ! tu percutes un peu s'il te plait ? "
bah non , je percutes pas lol .
Merci pour le fou rire les filles.

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 14:51

J'ai à 2 ou 3 reprises zappé l'heure de me lever pour le boulot. vous allez pas grave sauf que le boulot vient direct chez moi, donc en mode robe de chambre mise à la hâte, les cheveux en pétards et sans lunettes quoi, super devant ses employeurs !!!

Ou mon neveu, dans une foire, qui me tire le bras et me dit " tata le monsieur il a les cheveux violets" je lui répond oui, mais lui il insiste car pour lui c'est dingue quoi, le pire le gars a entendu et il me regardait genre agressif !!!! Là ni une ni deux et bien fort, oui mon chéri le monsieur il a les cheveux violets, c’est son droit et va voir ton père tient !!!

Mon grand aussi à carrefour, dans un rayon il me sort " tiens maman il y a un fantôme !!!" une femme voilée intégrale. Purée j'étais pas bien à l'aise et il me dit encore, mais c'est un gentil fantôme regarde il ne s'est pas sauvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 15:05

Winnie a écrit:
Arghhh Biboutes, ça m'est arrivé aussi, mais heureusement, c'était sur un pantalon en jean, donc ça se voyait beaucoup moins ! C'est horrible ça !!!

Elo, c'est sûr qu'ici, les gars monopolisent peu la salle de bain ! Laughing
au fait pour les taches de sang : machine à froid : même pas à 30° (autrement on recuit le sang) : et ça part nikel !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 15:09

elo! a écrit:
non mais je suis un boulet .
quand je me suis ouvert le poignet avec mon aquarium ( oui je suis très douée ) aux urgences ils ont pensé à une ts , bah ils m'ont questionné un bout de temps sur mon état d'esprit avant que le père d'hugo me lâche un " ils veulent savoir si tu as fait une ts ! tu percutes un peu s'il te plait ? "
bah non , je percutes pas lol .
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 15:30

cécile a écrit:
J'ai à 2 ou 3 reprises zappé l'heure de me lever pour le boulot. vous allez pas grave sauf que le boulot vient direct chez moi, donc en mode robe de chambre mise à la hâte, les cheveux en pétards et sans lunettes quoi, super devant ses employeurs !!!
A deux reprises j'ai réveillé la nounou de Maëva ^^ bah c'est pas grave on en a rigolé, je me suis pas moquée ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 15:33

Isa a écrit:
mdr elo

Dans le genre honte à la fac il m'est arrivé une fois d'avoir ce petit soucis qui fait qu'à chaque pas tu pètes, j'étais dans une allée où je ne pouvais pas m'arrêter parce que ben y'avait aucune raison de s'arrêter, pas de salle, pas de chemin sur le côté, pas de banc, rien. Heureusement c'était en extérieur donc je ne sais pas si quelqu'un s'en est rendu compte mais j'étais trop trop mal. Dès que j'ai pu je me suis arrêtée sur un banc en attendant que ça passe.
dsl mais j`imagines la scene et je suis à deux doigts de la honte !  3693673351 
moi c`est ma maman qui me foutait la honte Laughing ,une grande peteuse!.Dans les magasins elle me disait "sauve toi j`ai pete!" et quand elle faisait le coup de la moufette a la caisse -bondee tant qu`a faire_ elle s`offusquait de qui avait bien pu emettre des gaz aussi nauseabonds (faut dire que l`odeur etait diabolique j`avoue!).ben j`avais vraiment hate de sortir du magasin! pfiou!
sinon une fois j`ai ete prise d`un coup de coliques en plein supermarche et une envie mais mega urgente j`ai bien essaye de faire passer l`envie mais rien a faire ,ben j`ai pose mon panier de courses et j`ai couru hors du magasin en esperant arriver a temps a la maison sans me faire dessus.Grand moment de solitude Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 15:45

c'est arrivé à une de mes cousines ça, elle était en voiture dans un embouteillage et la grosse envie de caca irrépressible, elle allait se faire dessus, bah elle est sortie de voiture et a fait à côté de la voiture (oui au milieu de l'embouteillage lol), comme elle m'a dit en racontant c'est toujours mieux que se faire dessus et toute manière les gens qui l'ont vue elle les connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 15:45

ici c'est Lola qui me colle régulièrement la honte avec ses phrases bien percutantes, et son lieu de prédilection c'est le Super U !!

une fois nous attendions à la caisse et je vais pour lui ouvrir une compote et je m'en mets partout et là elle sort au monsieur derrière nous "ohlala maman c'est une cochonne"...Embarassed 

une autre autre fois, à une pèriode où pour elle tout ce qui n'était ni de l'eau ni du lait était du vin, nous étions au rayon des boissons et je prends un pack d'eau et elle sort " ben tu prends que de l'eau et pas du vin ??? (genre hyper étonnée)"....(euh non ma chérie avec ton papa on essaie d'arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  EmptyMer 6 Nov - 16:35

Isa a écrit:
cécile a écrit:
J'ai à 2 ou 3 reprises zappé l'heure de me lever pour le boulot. vous allez pas grave sauf que le boulot vient direct chez moi, donc en mode robe de chambre mise à la hâte, les cheveux en pétards et sans lunettes quoi, super devant ses employeurs !!!
A deux reprises j'ai réveillé la nounou de Maëva ^^ bah c'est pas grave on en a rigolé, je me suis pas moquée ni rien.
C'est arrivé plusieurs fois que je réveille ma patronne quand j'arrivais chez elle pour garder les petits. A chaque fois elle me disait "heureusement que tu es là, sinon je serais à la bourre" XD

Isa a écrit:
c'est arrivé à une de mes cousines ça, elle était en voiture dans un embouteillage et la grosse envie de caca irrépressible, elle allait se faire dessus, bah elle est sortie de voiture et a fait à côté de la voiture (oui au milieu de l'embouteillage lol), comme elle m'a dit en racontant c'est toujours mieux que se faire dessus et toute manière les gens qui l'ont vue elle les connait pas ^^
Oh purée... je sais pas si j'aurais pu faire ça !!


Sinon moi je me suis plusieurs fois cassé la figure dans les escaliers du collège aussi, ou dans la rue. Une fois quand j'étais petite au camping, j'étais en vélo et devant un groupe de jeune je me suis cassé la gueule... la hooonte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





à deux doigts de la honte !  Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la honte !    à deux doigts de la honte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à deux doigts de la honte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 doigts
» Croisez les doigts!
» euh j'ai honte...
» J'ai eu honte ....
» alors ça c'est la honte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: