CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+11
elo!
boubene0307
Gwennaeris
Mamagnès
AlizeaDorée
pommier
toadette91
Audrey
Virginiecr
cécile
maryam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte



Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 12:45

je te jure jai eu trop peur le doc nous a dit quelle avait de la chance que se soit des marche en bois 'mou' il avait eu un autre petit 2 jours avant 7agrafes :/
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 12:47

tant mieux Toadette
meekoo ouch elle s`est pas ratee !!! jabir s`etait ouvert le front pareil sur une marche en ciment,j`etais enceinte d`Asma quand j`ai tt ce sang j`etais folle ,heureusement c`etait juste des points de suture rien de grave
Cecile  Laughing 
bon ben la cata le gaz toujours pas venu,mon mari va aller en chercher en esperant qu`il en reste,il fait 12 maintenant!!! et le pompon je n`ai plus de gaz non plus pour la cuisine  Rolling Eyes .ETr nounou qui n`a dormi qu`une heure et qui fait que de chouiner  Mad  Mad  Mad  ya des jours ou on aurait mieux fait de rester sous la couette grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 12:51

Surtout avec 12° à la maison. J'ai la chance d'avoir le gaz de ville jamais eu de panne !!

Et la cheminée car sinon ce serait la cata, cette année une coupure de 7 à 18h d'électricité pour des travaux dans le village et bien j'étais contente de pourvoir nous chauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 13:00

bah la elle cumul un peu bcp je trouve 2 fois en 15jours en 3 semaine ca fait 3 fois aux urgences o_O

y aurait eu du sang je sais pas comment j'aurais réagis déjà la j'etais un peu en panique.
Mais bon j'ai appris un truc si je dois retourner aux urgences avec elle je laisse venir le samu nous chercher j'attendrais pas 7h. c'est debile mais ca marche comme ca le samu a enmener un petit (4ans) pour une otite il est passer et ressorti avant nous...
sur son dossier (de ma fille) ils ont mis degres de gravité 0, pour un traumatisme cranien avec vertige -_-
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 13:01

Coucou les filles  hello 

Toadette : contente de lire que ton fils va mieux !!!
Meekoo : elle ne serait pas un peu poisseuse, ta fille ??? Pauvre puce ...
Cécile :  Laughing  Moi, je me cogne partout !!! Genre là, 2 fois en 2 jours au même endroit dans le lit du petit  pfff 
Maryam : encore une fois, bon courage  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 13:03

en temps normal non mais je crois quelle a pas eu sa dose cette année , pas d'otite , ni angine bah elle trouve une autre solution pour voir un docteur ^^ je rigole mais je prefere les otites etc finalement
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 13:10

C'est clair que c'est moins tressant !!! Ici aussi, je préfère un bon rhume que de devoir l'emmener aux urgences comme la semaine dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 13:12

oui la je lai reveillé toute les 1h30-2h c'est pas cool pour elle moi jai quasiment pas dormit surveillait le moindre geste etc
quand les 48h seront passée je pourrais souffler un peu deja
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 13:19

j`ai envoye sak emprunter une bouteille chez les voisins,ils ne sont pas la :/ ;mes biscuits sont a moitie cuits dans le four  pt1cable 

au moins Nounou s`est calme ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 17:47

Alors, Maryam, ils sont enfin cuits tes gâteaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 17:50

lol

bon moi je doc ma redonner une chevillere pour bosser vendredi.
Ma puce ca va bon encore a surveiller cette nuit mais c'est bon les reflex sont bien la, la bosse diminue, le bleu se voit pas trop ouf.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 20:32

ouf meekoo
virg bah ecoute ils les ont mange a moitie cuits ils etaient bons quand meme .Le reste attendra demain (il reste de l a pate).Les voisins nous ont on pretes une plaque electrique j`ai pu preparer le diner,et une bouteille entamee qu`on a utilisee pour le chauffage. me suis lavee les cheveux mais mon seche cheveux a grille manquait plus que ca...
il ya penurie de bombonnes de gaz ici ,mon mari ira en mission dans le sud de la ville demain pour en chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 11:51

Coucou les filles  hello 

Maryam : alors, vous en avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 11:59

Coucou  hello .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 12:49

Coucou!

Cet aprem opération sablé !!! miam
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 13:30

ah moi aussi je finis les biscuits que j`ai commence hier lol

Virg oui!il en a trouve ce matin enfin!!! hier soir on avait emprunte une bouteille et une plaque electrique aux voisins,on leur a rendu ... ouf ca fait du bien ! le seche cheveux ca devra attendre le mois prochain,pas grave on se lave pas les cheveux tous les jours non plus...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 13:45

J'ai rangé quelque papiers ,je viens de m'apercevoir que je n'ai pas récupéré le cadeau de noël de la ville pour Giovanni (quelle mère indigne)et le dernier délai c'était le 14/12/2013.   Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 13:50

bah ils l`ont surement garde quelque part tu pourras aller le chercher je pense,ca fait que 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 13:57

J'irais voir demain car le service concerné est fermé le mercredi. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 10:47

Coucou les filles  hello 

Je sais enfin ce qu'a ma voiture : problème d'alternateur. Il faut le changer. Je l'ai su en allant au garage ce matin pour faire changer le roulement abîmé à l'avant. Du coup, ils font le tout et la facture va être salée  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 10:50

Coucou
pas cool avant noel :/

Moi je range +menage, un tit drive etc demain reprise (enfin ca va aller 1 journée)mais bon histoire de pas etre debordée et surtt tranquille car apres on enchaine sur noel
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 10:53

C'est déprimant juste avant les fêtes !!!
Ici, journée cool sinon. Je vais finir d'emballer les cadeaux cet après-midi quand les monstres seront à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 11:16

cool virginie tu leur as achete quoi? moi routine menage ,ce soir pizza et DA du week end pour les gosses  Very Happy 
les biscuits au choco sont super bons j`en ai croque un ptit bout mais vivement qu`ils les finissent c`est dur pour moi  Laughing 
et vivement qu`ils reprennent dimanche (j`espere!!!) car les "vacances" forcees comment a etre longues... pt1cable 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 11:32

Coucou les filles,
J'ai l'imprimante qui s'est bloqué, j'ai cassé l'aquarium des poissons.
Mon fils m'en veut car il a loupé le gouter de noël ce matin a l'école, bah Mr. avait cmpp.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 12:00

maryam a écrit:
cool virginie tu leur as achete quoi? moi routine menage ,ce soir pizza et DA du week end pour les gosses  Very Happy 
les biscuits au choco sont super bons j`en ai croque un ptit bout mais vivement qu`ils les finissent c`est dur pour moi  Laughing 
et vivement qu`ils reprennent dimanche (j`espere!!!) car les "vacances" forcees comment a etre longues... pt1cable 

Leur père les a encore pourri gâtés : Lego et jeux de société pour les deux, figurine Planes, petites voitures et peluches pour Erwan, Transformers pour Hugo, des livres pour les deux, ...
Et ici, ils sont en vacances à partir de demain soir pour 2 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 12:01

Pas cool tout ça, Toadette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: