CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+11
elo!
boubene0307
Gwennaeris
Mamagnès
AlizeaDorée
pommier
toadette91
Audrey
Virginiecr
cécile
maryam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 9:17

Oui enfin je sais bien que je passe pour une folle hein, mais la magie de Noël est bien la sans père Noël et compagnie : la magie de Noël c'est la famille, le bonheur qu'on se donne etc...
Elle continuera à avoir des Noël magique vu tout ce que tu fais pour elle.

Ici je peux te garantir qu'ils passent des Noël merveilleux, comme moi même j'en ai toujours passés et pourtant personne ne croit au père Noël. Mais la magie est bien la.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 9:20

AlizeaDorée a écrit:
Oui enfin je sais bien que je passe pour une folle hein, mais la magie de Noël est bien la sans père Noël et compagnie : la magie de Noël c'est la famille, le bonheur qu'on se donne etc...
Elle continuera à avoir des Noël magique vu tout ce que tu fais pour elle.

Ici je peux te garantir qu'ils passent des Noël merveilleux, comme moi même j'en ai toujours passés et pourtant personne ne croit au père Noël. Mais la magie est bien la.

Heureusement que la magie de noël est là même sans père noël !!!!!
Moi le truc qui m'a le plus fait suer une fois que je n'ai plus cru au père noël c'est que ma mère ne faisait plus l'effort de me faire la surprise du cadeau !!! Elle l'achetait en ma présence !!!! Alors pour mes enfants pas question !!!!

Même pour chéri, je le fais seule, même si il sait toujours avant d'ouvrir le paquet ce qu'il a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 10:22

Si tu veux Alizea sur le coup bah ca fait un tit pincement mais voila après je sais qu'elle est un peu comme moi on a notre tit monde a nous de fée etc  Wink

La famille euh comment dire je me suis un peu clasher avec ma bm samedi qui insistait sur  l'existence du père noël ca ma bien gaver (je pense que c'est pour cela que l'on est convié que pour le gouter le 26) donc j'ai mis le Ola, elle a compris le "truc" c'est pas la peine d'insister.

Cécile oui par contre elle verra/ saura jamais ses cadeaux avant le jour J. Ah jai le meme homme que toi! il regarde le paquet et me dit se que c'est tssss il m'énerve !!!



Dernière édition par meekoo le Lun 16 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 10:33

dans le temps ma mere me disait de passer chez elle prendre les cadeaux de "pere Noel" mais ils savaient que c`etait mamie et papi qui les avait achetes.on ne leur ment pas,jamais. En revanche je leur avait bien explique qu`ils ne devaient pas vendre la meche a leur tante...

En revanche j`adoooore faire des surprises que ce soit a mes enfants ,mon mari ou des gens que j`aime bien,et voir leurs yeux briller  love 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 10:42

Alors moi, je suis nulle pour les cadeaux et les surprises. Surtout avec mon mari qui est super difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 10:44

lol a toi aussi!
tu peux lu acheter importe quoi tu sais pas si ca lui fait plaisir ou pas c'est hyper frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 10:47

C'est même super pénible !!! Parce-qu'en plus, le mien, c'est débrouille toi : il ne te donne aucune piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 10:51

bienvenue au club !
la il aura un bracelet en acier et or , un parfum, une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 11:01

ah moi je sais ce que j`acheterai pour l`Aid car l`an dernier j`ai pas pu le prendre, trop cher :/.mais la je m`y prend en avance je met de cote un peu chaque mois  Very Happy ,je vais lui prendre un genre de porte documents avec le stylo et la calculatrice a l`interieur ,je fais dans l`utile!  Laughing .

rhooo et the surprise que j`aimerais faire un jour c`est toquer a la porte de maman et voir sa tete  Shocked Shocked Shocked   bounce 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 12:42

bon sinon mon mari a tente une petite sortie avec la voiture ,il y a encore beaucoup de neige elle fond doucement mais le pb est que la nuit il gele... je pense qu`il pourra reprendre le boulot demain mais tard dans la matinee... pour l`ecole je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 12:58

Nous, on se fait rarement un cadeau à Noël. On fait plutôt les anniversaires. Et sinon, pour mon mari, c'est limité parce-qu'il ne veut ni vêtement, ni parfum, ... Et de toute façon comme il est plutôt de très grande taille, j'aurai peur que ça n'aille pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:10

Nous on ne se fait qu'une bricole, chocolats, alcool, livre ..... truc que j'achète de toute façon. On préfère gâter les enfants, nous c'est un peu quand on veut quoi. Mon mari si il veut me faire plaisir c'est m'offrir des plants de fleurs pour mon jardin, il renouvelle mon parfum, bon pas de surprise mais j'apprécie de ne pas l'acheter moi-même !!!!

Mon mari n'est pas difficile du tout. L'année prochaine il fête ses 50 ans et il ne veut pas de fête. J'aimerai lui faire un truc sympa, mais je sèche un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:29

punaise le camion de gaz est deborde il n`est tjrs pas venu depuis qu`on l`a appele ce matin,mon mari est descendu chercher une bouteille lui meme et........ yen a plus!  Crying or Very sad 
on a plus de chauffage depuis hier matin il fait 13  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:47

Ici aussi, on préfère gâter les enfants à Noël. En fait, si j'ai envie d'un truc, je me l'achète quand j'en ai envie !!! Et mon mari est plutôt du genre à m'offrir des chocolats ou des fleurs quand l'envie lui prend ou pour mon anniversaire.

Maryam : bon courage  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 14:44

merci Virg
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 14:46

Coucou, j' ai du aller chercher le petit a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 14:47

Il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 14:49

Oui il a vomi dans l'école. Il est tout blanc pire qu'un cachet d'aspirine mais il a pas de fièvre .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 15:03

Merde ya bcp de truc comme ça qui traine ca dur une journee ou une nuit et basta
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 15:23

c'est vrai . il se plaint que du ventre là il dort mais il est froid mon loulou.
Je préfère quand même qu'il voie le doc.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 22:19

cécile a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Oui enfin je sais bien que je passe pour une folle hein, mais la magie de Noël est bien la sans père Noël et compagnie : la magie de Noël c'est la famille, le bonheur qu'on se donne etc...
Elle continuera à avoir des Noël magique vu tout ce que tu fais pour elle.

Ici je peux te garantir qu'ils passent des Noël merveilleux, comme moi même j'en ai toujours passés et pourtant personne ne croit au père Noël. Mais la magie est bien la.

Heureusement que la magie de noël est là même sans père noël !!!!!
Moi le truc qui m'a le plus fait suer une fois que je n'ai plus cru au père noël c'est que ma mère ne faisait plus l'effort de me faire la surprise du cadeau !!! Elle l'achetait en ma présence !!!! Alors pour mes enfants pas question !!!!

Même pour chéri, je le fais seule, même si il sait toujours avant d'ouvrir le paquet ce qu'il a !!!!

Ah si ici ce sont tjs des surprises pour les enfants comme pour les grands.
C'est le plaisir de se faire plaisir.
De deviner LE truc qui va faire tilt.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 9:06

alors Toadette ca va mieux ton fils?
bon ici toujours pas d`ecole,je pense que c`est cuit pour cette semaine...
mon mari est parti il y a peu il attendait que les routes degelent,mais il va juste demarcher les clients proches de la maison,c`est encore le gros bazar sur les routes ... Rolling Eyes ,Et le camion de gaz devrait venir dans la journee ,12 ce matin au lever  pt1cable 
sinon un peu de menage pour se rechauffer et pendant la sieste a nounou on fera des cookies avec les enfants ca rechauffera un peu la maison  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 11:32

Oui , il va mieux. Merci Maryam.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 12:27

Coucou
ca va?
ici durdur on a passé 7h aux urgences la miss est tombée dans les escaliers front contre l'arrete de la marche. c'est devenue violet une belle bosse, la ca va un peu mieux la nuit a été dure toujours mal la tete je revois le doc cet aprem Sad

elle nous les fera toutes!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 12:38

Voilà aussi la raison de ne pas avoir d'escalier chez moi et même sans j'arrive encore à me faire une entorse avec la marche de la porte. Mon mari avait enlever de la terre pour mettre une protection et le gravier et j'en ai profiter !!!!! Sisi je suis une catastrophe avec les marches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 12:45

je te jure jai eu trop peur le doc nous a dit quelle avait de la chance que se soit des marche en bois 'mou' il avait eu un autre petit 2 jours avant 7agrafes :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: