CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+11
elo!
boubene0307
Gwennaeris
Mamagnès
AlizeaDorée
pommier
toadette91
Audrey
Virginiecr
cécile
maryam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyDim 9 Mar - 19:05

cool alors jess ,et meekoo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 9:00

Coucou les filles ,
malgré que je perd pas de poids mais que je perds en masse graisseuse et que je gagne en muscle, mon ventre s'est un peu affiné.

Sinon ,je me suis tordu la cheville en emmenant Giovanni à l'école ,je l'ai inscrit a la cantine  du coup j'ai bien mal. A mon humble avis le sport c'est foutu pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 10:55

ben mince Toadette :/
si tu ne perds pas c`est normal,le muscle pese plus lourd que la graisse! c`est pour ca qu`il ne faut pas se fier qu`a sa balance mais aussi prendre ses mesures.en decembre j`ai perdu seulement 1kg500,mais...6 cm de tour de taille!

ce midi ratatouille ,blanc de poulet et boulghour,salade,fromage,pomme.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 11:11

Merci Myryam, pour ma silhouette de rêve je ne me plains pas c'est vrai, mais j'avais du gras en trop. Sur un pantalon j'ai la ceinture qu'il est dernier trou, vu qui est taille haute, sur celui d'aujourd'hui avant dernier trou mais taille plus basse mais voilà j'ai gagné 2 trous de ceinture sur un et trois sur l'autre. Faut juste que je muscle bien et là je serais prête pour le maillot 2 pièces cet été.

Ce matin microkiné pour le petit et moi. Le grand est en école ouverte pour la semaine, je ne le récupère que le soir. Au programme, histoire de la ville et visite, randos en raquettes et aussi parc aquatique qui coute un bras, et là c'est gratuit !!!! Il est content d'y aller et nous aussi du coup.

Aprem piscine avec mon petit, comme je ne travaille pas aujourd'hui, et un McDo pas bien mais bon faut aussi se faire plaisir.

Pour le jambalaya, lance toi c'est quasi comme une paëlla en moins cher car pas de fruits de mer. Moi je met des blancs de poulet ou dinde, de la saucisse à cuire, poivrons, riz, safran, paprika des crevettes si j'en ai, bref c'est un riz coloré avec ce que tu veux dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 12:22

Coucou
Ici "repos" enfin vite fait ....
Jardin ok
Le linge et la vaisselle tourne
Et cet aprem jattaque les rdv pr la puce.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 13:08

Ballade à poney ce matin pour Yolanne et Selyan, Elynn était super déçu de ne pas pouvoir en faire.
Cette aprèm Yolanne participe à un atelier cuisine, elle veut être un grand chef plus tard !!

Ce midi purée/blanc de poulet, fromage blanc 0%.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 13:17

JessYES a écrit:
Ballade à poney ce matin pour Yolanne et Selyan, Elynn était super déçu de ne pas pouvoir en faire.
Cette aprèm Yolanne participe à un atelier cuisine, elle veut être un grand chef plus tard !!

Ce midi purée/blanc de poulet, fromage blanc 0%.
Pauvre puce.


Repas de midi: steak haché  + environ 80g de pommes de terres+haricot vert a la vinaigrette/échalote+100gr de fromage blanc+1 banane.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 16:51

Bon premier rdv ok
jai mes courriers pour l orl et le podologue.
il veut voir avec le podologue si ca vient de ses pieds plat ou maladie de server(croissance(elle prend 1.5cm par mois) + sport= mal les talons) bon si elle a cette maladie faudra stopper le sport meme a l'ecole, la bonne nouvelle ça s'arrete quand la croissance est fini et on peut faire des semelles pour amortir la douleur....

L'orl va devoir explorer son oreille et gorge la bonne partie de plaisir
et on continue le gaviscon encore 2 mois.

mais sinon ca va ....:/
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 17:32

meekoo a écrit:
Bon premier rdv ok
jai mes courriers pour l orl et le podologue.
il veut voir avec le podologue si ca vient de ses pieds plat ou maladie de server(croissance(elle prend 1.5cm par mois) + sport= mal les  talons) bon si elle a cette maladie  faudra stopper le sport meme a l'ecole, la bonne nouvelle ça s'arrete quand la croissance est fini et on peut faire des semelles pour amortir la douleur....

L'orl va devoir explorer son oreille et gorge la bonne partie de plaisir
et on continue le gaviscon encore 2 mois.

mais sinon ca va ....:/

Voui, j'adore ton " mais sinon ça va !!!!"

J'ai récupéré mon grand qui est ravi, les profs sont sympas et il s'est fait un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 17:38

bah faut voir le bon coté des choses cela pour etre pire....
le pediatre ma un peu fait flipper en m'annonçant ça mais il a repondu a tte les questions et ma rassuré sur le faite que ça se "gueri" tt seul.
Apres l'oreille te le reflux ca va etre reglé aussi dans le temps.

ça l'empeche pas de vivre donc voila.

Cool pour ton grand.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 17:47

Oui je sais bien mais voilà quoi c'est des soucis en plus et puis si en plus elle en souffre c'est pas cool du tout. Merci pour mon grand. Je dois dire que cela fait drôle de ne pas le voir de la journée, mais va falloir si faire pour l'entrée au collège en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 10 Mar - 17:54

Le reflux elle souffre pas plus que ca grace au gaviscon elle a une gene dans la gorge mais c'est comme une miette coincée ca soule plus q autre chose.
L'oreille elle a pris le coup.
ce qui la gene le plus c'est ses talons et de plus faire de sport , plus de piscine a cause de son oreille mais ca gene pas pour ses talons , plus de zumba et gym a l'ecole, la chance elle pourra quand meme faire la patinoire.

Ah oui ca doit faire bizar.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 8:44

courage a ta fille meekoo!
Cecile pffff les adultes sont vraiment immatures defois ,laisse couler va....
comment ca va?moi je suis naze mais je fais comme si j`etais en forme ,la methode coue ca pourrait marcher  marioniciar 
bon ce midi ,radis,champignons viande hachee ,fromage ,pamplemousse. ce soir reste de ratatouille et boulghour.j`ai eu la flemme de commencer ma journee par ma seance de sport habituelle,je vais essayer de la faire dans la journee... le pb aussi est que je vais bientot avoir mes rrrr et j`ai les seins super sensibles,alors certains mouvements ca douille pour les nenes!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 9:41

Coucou 1 semaine et -1.1kg avec un pire repas dimanche yessss chui contente
Si je continu comme ca ,ca devrait le faire et pas trop me faire gronder par la gygy lol

Merci maryam pr la puce
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 9:45

Coucou

Bon courage à ta fille Meekoo.
Ici Elynn est déçu aussi de ne plus rien pouvoir faire, fini les majorettes, fini le hand, à partir de lundi, elle devait faire de la piscine avec l'école, c'est niet aussi.

Sinon, j'ai l'impression d'avoir 90 ans ce matin, !!!! 25 min de jogging dimanche et 1h de zumba hier soir, ouille ouille ouille les cuisses !

Ce midi, ça sera pates aux thon.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 9:56

Bonjour,

Pour ce midi ce sera carottes, chou fleurs jambon.

Jess je compatis pour tes 90 ans  marioniciar Dimanche le vélo n'a pas laissé trop de trace !!!
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 10:47

Bonjour les filles,

Est-ce que je peux me joindre à vous? Je vous explique j'ai beaucoup de mal à me motiver toute seule pour faire un régime, alors peut-être qu'en en parlant avec vous ça marcherait?

Je vous expose la situation: j'ai 35ans, je fais 75kg pour 1.62m.
J'aimerais perdre au moins 10kg mais si je peux descendre à 60kg ça m'irait très bien.
Mon homme n'aime pas trop les légumes verts, alors c'est vrai que je n'en fait pas beaucoup (pas envie de faire 2 plats);
Je suis motivée donc à partir de maintenant je m'accroche. Si vous avez des conseils pour commencer je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 11:21

c`est clair que c`est pas facile toute seule! Allez,motivee motivee!
on a peu pres le meme poids a perdre ,je suis autour de 76 k pour 1m66..
jess lol,fais attention de bien prendre le temps de t`etirer apres chaque seance!
meekoo,chouette!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 11:44

carolineléa a écrit:
Bonjour les filles,

Est-ce que je peux me joindre à vous? Je vous explique j'ai beaucoup de mal à me motiver toute seule pour faire un régime, alors peut-être qu'en en parlant avec vous ça marcherait?

Je vous expose la situation: j'ai 35ans, je fais 75kg pour 1.62m.
J'aimerais perdre au moins 10kg mais si je peux descendre à 60kg ça m'irait très bien.
Mon homme n'aime pas trop les légumes verts, alors c'est vrai que je n'en fait pas beaucoup (pas envie de faire 2 plats);
Je suis motivée donc à partir de maintenant je m'accroche. Si vous avez des conseils pour commencer je suis preneuse!!

Ici je fais 2 plats, voir 3 car je garde des enfants donc je m'adapte et mon mari me soutien à fond !!!

Bienvenue à toi. Moi j'ai très peu à perdre mais voilà ici, on parle aussi de tout.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 12:55

Bienvenue carolinelea.


JessYES: Je compatis avec ta fille attèle a la cheville + béquilles ,interdiction de poser le pied pendant 3  semaines et pas de sport pendant 4-5 semaines  .
Meeko: courage pour ta filles.
 Repas du midi :
Viande blanche+4 petites pommes de terres + salade + fromage blanc.  Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 12:57

toadette91 a écrit:
Bienvenue carolinelea.


JessYES: Je compatis avec ta fille attèle a la cheville + béquilles ,interdiction de poser le pied pendant 3  semaines et pas de sport pendant 4-5 semaines  .
Meeko: courage pour ta filles.
 Repas du midi :
Viande blanche+4 petites pommes de terres + salade + fromage blanc.  Et vous?

Purée mais tu en prends l'habitude il me semble !!!!! Pas drôle, je sais les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 2837018037 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 13:00

cécile ,je crois que tu m'a confondu avec meekoo  Smile .
En tout cas c'est pas drôle mais ça fait rire mon homme car je sais pas marcher avec des béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 13:06

toadette91 a écrit:
cécile ,je crois que tu m'a confondu avec meekoo  Smile .
En tout cas c'est pas drôle mais ça fait rire mon homme car je sais pas marcher avec des béquilles.
alors, si tu as de la kiné : tu peux demander à la (au) kiné de t'apprendre. c'est ce que j'ai fait, cet été
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 13:08

Oui j'ai du kiné a faire ,va falloir que j'y aille demain pour prendre les rdvs.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 13:16

toadette91 a écrit:
Oui j'ai du kiné a faire ,va falloir que j'y aille demain pour prendre les rdvs.
un conseil : demande lui pour les béquilles (bon je ne dirai pas que je suis devenue une as, mais je me débrouillais vachement mieux)
si ça doit durer longtemps : le rollator : c'est génial : tu peux déposer dessus, t'y assoir, ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 11 Mar - 13:30

eh ben Toadette :/
sinon limite les pommes de terre,il me semble que tu en manges souvent,remplace les plutot par des legumes ou legumes secs,ou petits pois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: