CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le vaccin de la gastro-entérite

Aller en bas 
+8
audreylucie
MesGiGis
dyan06
biboutes
Isa
Mamagnès
AlizeaDorée
toadette91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le vaccin de la gastro-entérite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin de la gastro-entérite   Le vaccin de la gastro-entérite - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 21:16

Non mais c'est pas que c'est grave c'est juste que c'est se taper les inconvénients de la non vaccination en étant malade et les risques éventuels liés à la vaccination, tout çà concentré dans une même personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Le vaccin de la gastro-entérite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin de la gastro-entérite   Le vaccin de la gastro-entérite - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 10:27

Isa a écrit:
Maëva a eu la rubéole mais quand même le vaccin aussi, la doc m'a dit que ce n'était pas grave et surtout que un des deux autres (je ne sais plus lequel) n'existait pas seul donc le seul moyen de l'avoir était de faire les 3.

Les oreillons je les ai eus petite et je ne n'en ai aucun souvenir alors que 2 semaines avant (oui c'est chouette d'enchaîner ^^) j'avais la varicelle et que elle je m'en souviens bien !!
oh purée les oreillons : j'ai crevé de mal : j'avais 10 ans et attrapé de mon cousin de 14 ans
et je les ai refilé à la moitié de ma classe (on ne vaccinait pas encore) et à mon père (45 ans) : il a été 4 semaines (moi 2) à la maison dont les 2 dernières : allongé pour ne pas que ça descende (lol).
nous n'avions pas le téléphone, il voulait poser des questions à un urologue (suite à sa discu avec le généraliste) : il devait aller chez les voisins = mes gd parents (= ses beaux-parents) : il ne l'a pas fait ... mais à demander à mettre le téléphone à la maison (re-lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaccin de la gastro-entérite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vaccin
» vaccin anti grippe
» Coqueluche : un vaccin nasal sans aucun effet secondaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: