CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessYES
Savante



Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 11:39

pommier a écrit:
ce midi : ce sera des restes (petit reste de viande d'hier) et reste de minestrone (qui est en train de dégeler)
ce soir : pâtes bolo (aussi du congel : je la prépare moi-même mais pour 2 ou 3 repas à la fois et je congèle)

Kèskesé ???

Ici ça sera salade de cudités / tartare de saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 12:05

maryam a écrit:
merci Virg! ca fait tellement plaisir de ne plus voir ce 6 !!!!
mince pour la pluie :/
aujourd`hui c`est repas en famille ,poulet basquaise et riz,avec une salade

Hier, on sortait en pull et aujourd'hui, on a remis le manteau d'hiver !!!

Ce midi : carottes et courgettes, œuf en gelée, pain et fromage, crème à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 12:05

JessYES a écrit:
pommier a écrit:
ce midi : ce sera des restes (petit reste de viande d'hier) et reste de minestrone (qui est en train de dégeler)
ce soir : pâtes bolo (aussi du congel : je la prépare moi-même mais pour 2 ou 3 repas à la fois et je congèle)

Kèskesé ???

Ici ça sera salade de cudités / tartare de saumon.
du potage italien comme du bouillon de légumes, mais avec des petites pâtes dedans. voilà un ex de recette : après moi je change les légumes en fonction de ce que j'ai de dispo : http://www.marmiton.org/recettes/recette_minestrone-paysan_83988.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 12:28

Coucou

ici c'est carnaval cematin dans mon ecole on s'est bien amusé confetti etc la total j'en ai partt
cet aprem cest celui de ma puce le temps se couvrent :/

a midi limande et riz(2 cs ) car jai manger 3beignets ce matin Very Happy

ce soir pizza mr est pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 22 Mar - 11:02

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 22 Mar - 11:30

hello 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 22 Mar - 13:33

coucou

ici ca va pas on revient des magasins de chaussures faut se faire une raison la puce mettra pas de ballerine cette année ses semelles ne rentre dans aucune la pauvre elle en pleurait dans les magasins...du coup on est parti sur des tites bottines pufff ca va etre dur cette année .... enfin si tout va vient c'est juste pour 6mois l'ete prochain on sera tranquil

durdur pour mon tit coeur de maman
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 22 Mar - 13:56

ah mince :/

hier avec zhomme on a fait une tite liste des produits interessants de chez Vahine ,son patron a commande les echantillons et passera commande si ca lui plait... on croise! ; )
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 22 Mar - 14:01

meekoo a écrit:
coucou

ici ca va pas on revient des magasins de chaussures faut se faire une raison la puce mettra pas de ballerine cette année ses semelles ne rentre dans aucune la pauvre elle en pleurait dans les magasins...du coup on est parti sur des tites bottines pufff ca va etre dur cette année .... enfin si tout va vient c'est juste pour 6mois l'ete prochain on sera tranquil

durdur pour mon tit coeur de maman



Pauvre puce et les petites sandalettes(les semelle de chaussures sont un peu plus large) non plus?



maryam a écrit:
ah mince :/

hier avec zhomme on a fait une tite liste des produits interessants de chez Vahine ,son patron a commande les echantillons et passera commande si ca lui plait... on croise! ; )


Je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 22 Mar - 14:15

non ca tiens pas bien.
la je lui est trouver 2 paires de bottes/bottines sur kiabi on va serrer les dents cette année c'est pour son bien pas le choix de tte façon vu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 22 Mar - 15:03

maryam a écrit:
ah mince :/

hier avec zhomme on a fait une tite liste des produits interessants de chez Vahine ,son patron a commande les echantillons et passera commande si ca lui plait... on croise! ; )

Quels produits vous avez sélectionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 22 Mar - 15:04

Meekoo : pas cool pour ta puce !!! Heureusement que ça ne devrait pas durer dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 22 Mar - 17:21

merci Toadette
Virg: certaines poudres ,pralin et une autre je sais plus... les bouteilles d`arome naturel,la levure classique en sachets ,des glacages et decorations pour gateaux...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:05

Rhaaaaaaaaaaah mon môme vais le " manger" .Quelle Idée de lancer le paquet de Mars sur la cheville de sa maman grrrrrrrrr.
Sinon vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:27

coucou

ici bien tres tres bonne soirée avec les cop's hier.
votation ok
et me lance dans le tricotin et crochet
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:34

J'ai jamais réussi le crochet ,on m'a fait montrer et expliquer plusieurs fois.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:56

jai deja fait une tite fleur je mettrais sur mon blog ce soir
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 8:24

Coucou !!

Passez un bon week-end ?

Ici nikel, mais bien fatigué ce matin.
Apéro samedi soir (anniversaire de la fille d'une copine), apéro hier soir (la liste de mon homme a été élue) et apéro ce soir (aniversaire d'une copine de zumba, j'y vais seule).

-1.6KG sur la balance hier !! ce qui fait - 4.8kg depuis le début du régime !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 8:34

chouette! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 9:02

Coucou les filles  hello 

Jess :  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 9:08

Ici, petit week-end tranquille !!! On n'a pas pu sortir à cause de la pluie alors on a du occuper Hugo le plus possible pour qu'il ne craque pas. Et je suis contente parce-qu'il résiste bien à l'envie de jouer à la console et de regarder la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 16:15

Coucou les filles, entre soleil, pluie et averse de neige. Neige qui habillait mon gazon ce matin.

Jeudi on avait 36° à 17h sur la terrasse et là je n'ose même pas regarder !!!!

Grand WE dans notre salle de bain, chéri m'a changé le meuble de la vasque pour mettre une double vasque, bien plus pratique à 4 ce matin dans la salle de bain. Heureusement elle est grande 4m par 1m85. Et notre filou qui nous sort hier soir, quand son père répond à la question, tu enlèves quand la baignoire pour mettre la grande douche? (en sachant que nous avons un douche de 80*80cm et une grande baignoire). réponse du fils " vous changez d'avis comme de chemise !!!!" Voilà qu'il ne serait pas content que l'on garde la baignoire le nain !!!

Bon mes vasques sont très blanches ( avant elle était gris pâle et j'aimais bien mais cela ne se fait plus.)

Allez la sieste est finie. A+
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 20:22

bon ayé jai craqué je me suis inscrite sur WW online pas les reunions et cheri ma dit quil pourrait en avril rentré 2 soirs plutot que jaille a la salle de sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 20:57

Triage de papier. Mon nain dort depuis 19h.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 8:19

Coucou

Meekoo, c'est cool, on va pouvoir se donner des conseils ww !!

Ce matin, déception, je me suis pesé, et j'ai j'ai pris 600g. Je comprends pas, j'ai pas fais d'écart.
Pfff dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 8:23

coucou

ouiiii
alors moi jazi pas fait gache mon jour de pesée c'est le mercredi alors que je viens de commencer serieusement ww apres un gros week end de craquage( vendredi soir pizza/ samedi midi: poulet +pdt soir alcool+ pizza+ ile flotante dimanche pates carbo) donc reprise en main lundi et je viens de changer mon jour de pesée j'ose pas monter sur la balance de peur de me démoralisé.

Par contre je trouve que jai dégonflé au niveau du ventre meme Mr me la dit.
et j'attaque le sport la semaine pro yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: