CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 11:29

Coucou les filles  hello 

Jess et Meekoo :  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 12:51

Coucou les filles ,
Comment s'est passé la chasse aux œufs chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 13:08

Super jess
Merci virginie

Toadette ici ca ete fait vite elle a eu des petits animaux de princesses et un lapin lindt
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 13:17

Bon je vais vous faire marrer ,y'en  un je savais pas où le mettre ,du coup je le pose sur son bac a livre a coté de son lit il est passé 20 fois devant avant de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 18:32

Ici, pas de chasse aux œufs mais ils ont quand même eu chacun un gros œuf et hier, leurs grands-parents leur avaient apporté un lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 19:42

toadette91 a écrit:
Bon je vais vous faire marrer ,y'en  un je savais pas où le mettre ,du coup je le pose sur son bac a livre a coté de son lit il est passé 20 fois devant avant de le voir.

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyLun 21 Avr - 10:05

A quoi sert un somnifère car resté éveillé toute la nuit alors que j'en avais pris un. Je vois pas a quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 12:02

Super jess
Merci virginie

Toadette ici ca ete fait vite elle a eu des petits animaux de princesses et un lapin lindt
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 12:32

Belle chasse aux oeufs à Montélimar, pas très chaud mais pas de vent et quelques gouttes d'eau.

Pas beaucoup de chocolat pour mes loulous mais que du bon. J'en ai offert un à chéri !!!
Nicolas Fort surprit de comment le lapin de pâques a pu les mettre dans le camping car !!!

Côté poids je suis toujours dans les 60 et demi, malgré les bons repas du WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 16:30

je vais peut-être attendre que l'orage soit passé pour aller chercher didou au centre de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 17:42

Cc
Ma titine a plus de parchoc puff ca me gave
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 17:43

meekoo a écrit:
Cc
Ma titine a plus de parchoc puff ca me gave

Tu as fait quoi ou on t'a fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 17:45

Bah le mec a reculer a pas vu ma voiture jai le parchoc avant mort avoir se quil a pu toucher derriere... donc constat etc
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMer 23 Avr - 17:35

Coucou les filles ,comment allez-vous?
je  suis aller faire les magasins (plus de froc bien obligé) avec loulou, me suis trouvé 2 pantalons et 1 jogging femme(pour le week-end) .J'ai promis au loulou si il resté sage dans le magasin il pourrait se choisir un sweat ou un gilet.
Bah deviné qui a mis plus de temps a choisir ses vêtement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMer 23 Avr - 17:37

toadette91 a écrit:
Coucou les filles ,comment allez-vous?
je  suis aller faire les magasins (plus de froc bien obligé) avec loulou, me suis trouvé 2 pantalons et 1 jogging femme(pour le week-end) .J'ai promis au loulou si il resté sage dans le magasin il pourrait se choisir un sweat ou un gilet.
Bah deviné qui a mis plus de temps a choisir ses vêtement.
Spoiler:

Oui mais vu qu'il ne devait n'en prendre qu'un le choix était cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMer 23 Avr - 17:46

Le choix n'était pas cornélien mais didou voulait qu'il y ait du vert sur son sweat . En ce moment il se passionne pour les sweat et gilet a capuche.

Début février on va au magasin ,je devais prendre plusieurs chose pour didou bah il a passé 4 h pour tout choisir le haut devait aller bien avec le bas et vice-versa .Attention il fait très attention a ses tenues.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMer 23 Avr - 18:51

Houla, je n'aimerai pas du tout !!! Mes fils aiment bien assortir leurs affaires mais pas à ce point là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMer 23 Avr - 19:27

Coucou les filles  hello 

Ici, c'est moi qui choisit les vêtements des enfants. Par contre, je fais toujours attention que les choses aillent entre elles parce-que le grand aime bien quand c'est assorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyMer 23 Avr - 20:12

coucou

ici journée géniale la miss a l'école , moi le matin sport avec les cop's, midi avec les cop's et les enfants, aprem j'ai acheter un trampoline a la puce et mes cop's m'ont aidé a le monter du coup gouter chez moi les loulous etaient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 9:45

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 9:56

hello!
cool meekoo la journee cops ; )
je ne poste pas trop en ce moment mais je vous lis, Belle maman est la jusque lundi, on se remet doucement de l`escapade a Petra,c`etait vraiment super.
Toadette non mais au secours 4H ! affraid affraid affraid fais lui choisir sur catalogue au moins tu pourras faire ta vie! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 10:11

Alors sympa le visite de Bell-Maman ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 10:12

Maryam, contente de te lire ici  bisous  Ca avait l'air sympa votre balade ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 10:16

maryam a écrit:
hello!
cool meekoo la journee cops ; )
je ne poste pas trop en ce moment mais je vous lis, Belle maman est la jusque lundi,  on se remet doucement de l`escapade a Petra,c`etait vraiment super.
Toadette non mais au secours 4H ! affraid affraid affraid fais lui choisir sur catalogue au moins tu pourras faire ta vieLaughing 
Sur un catalogue ou sur web c'est pire ça a plus dérangé mon homme, moi ça aller pour une fois que je pouvais faire les magasins   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 11:49

ben au moins tu poireautes pas Toadette, en tout cas j`aurais pas supporte je lui aurait donne un temps limite et sinon on part lol...

Cecile oui c`est cool on sort pas mal ,gros effort pour son fiston mdr,on a fait un tit saut a IKEA la semaine passee,rhoo c`est frustrant y`as envie d`acheter tout le magasin,m`enfin on s`est quand meme octroye un beau bureau et un meuble pour la SDB,et un ordi neuf ,on a file l`ancien aux enfants...

pour ce midi popote lasagnes,on reprend la routine apres 2 jours sans cuisine et sans vaisselle lol!

Virg  scratch oui vraiment bien ca valait le coup meme si c`est un sacre budget mais bon,quand on vit a 3 h de route de Petra on se doit d`y aller meme une seule fois!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 13:47

Ce n'est pas très loin de chez toi effectivement. Et ça a l'air de valoir le coup !!!
Super pour IKEA. Ca fait du bien d'avoir de nouvelles choses dans la maison. Ici, on y est allé pour une table de balcon et on a trouvé : pliable comme on voulait donc plus facile à ranger.
Et sinon, on est en train de réfléchir pour les vacances. On ne sait vraiment pas où aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: