CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamagnès
Experte



Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 15:48

Sinon je ne suis pas tata Maryam, mais quand j'ai un petit creux, à cette saison, je mange un ou deux radis.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 16:00

Mamagnès a écrit:
J'en fais un peu plus souvent maintenant parce que mon fils est fan de Garfield et qu'il veut donc manger des lasagnes tout le temps. lol!

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 16:01

Mamagnès a écrit:
Sinon je ne suis pas tata Maryam, mais quand j'ai un petit creux, à cette saison, je mange un ou deux radis.

J'ai goûté plusieurs fois les radis mais c'est vraiment un aliment que je n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 16:09

Ce soir reste de taboulé pour mon petit, reste de cassoulet pour chéri, soupe pour mon grand, et moi je ne sais pas encore !!!!!
Surement un petit truc salade +++
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 19:05

Ca en fait des choses tout ça !!! Alors, finalement, tu t'es décidé pour toi ?

Ici, ce sera : pâtes avec un reste de sauce tomate de dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 19:27

LOOOL vous m`avez fait rire les filles! Cecile c`est Flunch chez toi  marioniciar 
miam les lasagnes j`en fait facile une fois par mois ! Virg ton grand a l`air drolement difficile dis donc!
Alors pour la question tu peux prendre un fruit avec eventuellement quelques oleagineux(noisettes amandes etc... ) ,les radis oui pkoi pas mais bon si tu n`aimes pas...  
si par ailleurs tu as vraiment tres faim ,il faudrait peut etre etoffer ton dejeuner,voire diner tres tot (mieux vaut faire un vrai diner tot que de se jeter sur n`importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 19:45

Il n'est pas difficile mais il aime que les aliments soient séparés dans son assiette.

Et sinon, le goûter, c'est pas vraiment par faim mais parce-que j'ai parfois un coup de mou vers 16h30 quand je reviens de l'école avec les enfants.
Et sinon, on a pour habitude de manger assez tôt (vers 19h00). Si je pouvais, on mangerait même vers 18h30 : j'avais pris cette habitude quand j'étais chez mes parents parce-qu'on mangeait dès que mon père finissait le travail.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 19:50

Bon ce soir ça été salade verte avec thon, et une mini-glace(genre magnum(oui je sais c'est gras))
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 20:06

et tres sucre!!! :/ m`enfin on t`a donne les conseils maintenant t`en fais ce que tu veux hein!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 20:11

oui,ici c'est assez rare les glaces une de temps en temps. Mais je les ai pris vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 20:23

bon !...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 20:51

Virginiecr a écrit:
Ca en fait des choses tout ça !!! Alors, finalement, tu t'es décidé pour toi ?

Ici, ce sera : pâtes avec un reste de sauce tomate de dimanche ...

Ce fut tomates salade et jambon blanc !!!!

Flunch oui mais il faut bien finir les restes, et puis j'ai donnée en fonction des gouts de chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 21:00

meekoo a écrit:
bon j'ai meme pas pu finir mon assiette!

J'ai louper un train voir 2 félicitation Alizéa !
Merci ! En même temps c'est pas non plus la nouvelle publique du mois lol
JessYES a écrit:
Comme les filles, Toadette je ne trouve pas tes repas super équilibrés.
Si tu manges plutôt gras le midi, essaye que ça doit leger le soir.

Ce midi : pomme de terre, omelette, salade, yaourt 0%.

Vendredi on part en amoureux pour le we. J'ai hate !!!
Ce soir, on recoit notre nouveau matelas, il etait plus que temps de le changer.

Alizea, 3kg c'est super bien. Tu as pris bcp pour tes autres grossesses ?
Pour mon premier non, 12 kilos.
La deuxième à priori problème car 30 kilos pris en 4 mois en mangeant normalement et malheureusement pas un gramme de perdu malgré divers régimes, équilibrages etc....


Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 8:00

Cc
Alizea oui mais quand meme lol.

Pour ma puce jai pris 30kg+ retention d eau quand je vois les foto jai honte.

Sinon aujourdhui 60squats fait
A midi pates au thon tomate+pomme.
Atelier pain depice avec les mini's.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 9:10

Ah oui quand même Marie 30kg !!! Bon t'es pas non plus si énorme que cela ( en novembre).

Ici, je ne sais pas pour midi, mais surement quiche salade. Les nains veulent les DA, en même temps je pourrais préparer nos affaires pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 9:50

Arf pareil pour moi ,enfin je n`ai jamais pris plus de 12 kilos enceinte (4 et 7 pour les 2 derniers),mais j`ai pris ENTRE les grossesses ...petit a petit ... 33 kilos!!! Alors mon homme n`etait pas derange par mes rondeurs au contraire ( Shocked affraid ) ,mes amies me disaient que ca ne se voyait pas tant que ca ou que "ca m`allait bien" ,mais moi mes presque 100 kilos je les sentais tres tres bien et ne pouvais plus me voir en peinture! j`evitais meme le miroir le plus possible pour dire! bon j`ai encore du poids a perdre et il descend bien doucement mais ca m`est egal,le principal c`est le final et surtt de ne pas reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 9:57

Coucou les filles  hello 

Je n'avais pas pris de trop non plus enceinte (16 pour le premier et 12 pour le deuxième) mais j'avais pris du poids avant ma première grossesse parce-que j'étais très angoissée à l'idée de ne pas arriver à tomber enceinte. Et du coup, je mangeais pour compenser ...

Sinon, ce midi, ce sera sans doute : courgettes et brocolis avec jambon de poulet, fromage et compote ou fruit.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 10:33

une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 10:35

maryam a écrit:
une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle  Very Happy 

Moi je n'ai mis que 18 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 10:36

maryam a écrit:
une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle  Very Happy 

Je n'aime pas la salade !!!
Alors, moi, je n'avais pas de cycle donc je ne risquais pas de tomber enceinte. Il a d'abord fallu chercher d'où venais le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 10:37

cécile a écrit:
maryam a écrit:
une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle  Very Happy 

Moi je n'ai mis que 18 ans !!!!!

Franchement, je t'admire.
Pour moi, ça n'a duré que 16 mois mais j'ai déjà trouvé que c'était une éternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 10:38

Wink scratch 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 10:41

Virginiecr a écrit:
maryam a écrit:
une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle  Very Happy 

Je n'aime pas la salade !!!
Alors, moi, je n'avais pas de cycle donc je ne risquais pas de tomber enceinte. Il a d'abord fallu chercher d'où venais le problème ...

AH?!! et quel etait le pb du coup?
quand je dis salade je veux dire crudite!  Wink ,c`est tjrs bien pour commencer le repas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 10:43

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
maryam a écrit:
une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle  Very Happy 

Moi je n'ai mis que 18 ans !!!!!

Franchement, je t'admire.
Pour moi, ça n'a duré que 16 mois mais j'ai déjà trouvé que c'était une éternité !!!

Aucune raison de m'admirer tu sais. On subit les choses surtout, on fait ce que l'on nous dit ( faire l'amour à heure fixe !! Le bonheur)

Et puis l'espoir même si tu doutes, et aussi vivre sa vie, tout simplement prendre les jours les uns après les autres mais surtout un super mari, qui a toujours était à côté et qui te dit on va y arriver !!! Et les rêves aussi !!! Notre maison, un boulot que j'ai adoré ....

Et l'adoption, un vécu de dingue avec mon mari, le bonheur et puis mon petit loulou. Je peux dire que j'ai vraiment réalisé une fois l'avoir vu dans sa couveuse. Je me suis dit " c'est moi qui l'ai fait !!!"
Je regrette d'avoir vécu ma grossesse aussi mal, je n'ai pas profité du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 10:44

maryam a écrit:
Wink scratch 

Merci j'aime les bisous !!!  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyMer 30 Avr - 10:46

maryam a écrit:
Virginiecr a écrit:
maryam a écrit:
une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle  Very Happy 

Je n'aime pas la salade !!!
Alors, moi, je n'avais pas de cycle donc je ne risquais pas de tomber enceinte. Il a d'abord fallu chercher d'où venais le problème ...

AH?!! et quel etait le pb du coup?
quand je dis salade je veux dire crudite!  Wink ,c`est tjrs bien pour commencer le repas  Smile 

Le problème était que je sécrétais de la prolactine, une hormone que les femmes produisent en général quand elles sont enceintes, à cause d'une mini-tumeur sur l'hypophyse, la glande du cerveau qui régule les cycles.

Sinon, pour les crudités, je n'ai plus rien. Il faut que j'aille racheter quelques légumes frais. Il ne me reste que du surgelés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: