CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mamagnès
Experte



Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 12:52

Mon mari n'a pas le choix : costume, chemise et cravate obligatoires. Et vu que je ne travaille plus, je ne vais quand même pas lui faire repasser ses chemises.

Le pire c'est quand notre fils a commencé à travailler et que j'avais 10 chemises à repasser par semaine  affraid 
Depuis qu'il s'est séparé de sa chérie, il me ramène son linge à laver, mais il fait repasser ses chemises au pressing
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 13:04

Mamagnès a écrit:
Mon mari n'a pas le choix : costume, chemise et cravate obligatoires. Et vu que je ne travaille plus, je ne vais quand même pas lui faire repasser ses chemises.

Le pire c'est quand notre fils a commencé à travailler et que j'avais 10 chemises à repasser par semaine  affraid 
Depuis qu'il s'est séparé de sa chérie, il me ramène son linge à laver, mais il fait repasser ses chemises au pressing

Sympa le fiston !!!!

Oui mais tu sais j'avais un collègue sa femme repasser son bleu de travaille !!! Ils travaillent dans l'huile et cela ne sent pas particulièrement bon, j'imagine l'odeur au repassage  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 13:08

ah oui, là c'est abusé sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 13:30

Mon homme repasse tres tres rarement Mamagnes il dit qu`"il ne sait pas faire" sans vraiment se donner la peine non plus... je les lui repasse de temps en temps pour l`aider mais j`ai vraiment horreur de ca donc le plus souvent il les porte telles quelles c`est que ca ne doit pas le gener tant que ca.... ce n`est pas parcque je ne travaille pas que je dois forcement lui repasser ses affaires...
Virginie c`est vrai que c`est plus joli les piles repassees mais bon.... je fais en sorte qu`elles se froissent le moins possible ,je les plie bien et ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 13:53

Mon mari ne pourrait pas aller travailler avec des chemises pas repassées, ça c'est clair. Ensuite, je pense, mais c'est MA façon de voir les choses, qu'on doit se partager le travail. Dans la mesure où je suis à la maison, je m'occupe de l'intendance. Mon mari part avant 7h30 et ne rentre qu'exceptionnellement avant 20h, je ne vais pas lui demander de passer ses week-end à repasser son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 14:05

Mamagnès a écrit:
Mon mari n'a pas le choix : costume, chemise et cravate obligatoires. Et vu que je ne travaille plus, je ne vais quand même pas lui faire repasser ses chemises.

Le pire c'est quand notre fils a commencé à travailler et que j'avais 10 chemises à repasser par semaine  affraid 
Depuis qu'il s'est séparé de sa chérie, il me ramène son linge à laver, mais il fait repasser ses chemises au pressing

En fait, maintenant, il porte costume, chemise et cravate quand il a des réunions importantes ou des rendez-vous. A son boulot, les chefs ne sont pas très regardant sur la tenue vestimentaire du moment qu'ils font leur travail correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 14:07

Mamagnès a écrit:
Mon mari ne pourrait pas aller travailler avec des chemises pas repassées, ça c'est clair. Ensuite, je pense, mais c'est MA façon de voir les choses, qu'on doit se partager le travail. Dans la mesure où je suis à la maison, je m'occupe de l'intendance. Mon mari part avant 7h30 et ne rentre qu'exceptionnellement avant 20h, je ne vais pas lui demander de passer ses week-end à repasser son linge.

Je pense comme toi concernant le partage du travail. Et étant donné que pour l'instant, je ne travaille pas, je ne vais pas lui demander en plus de s'occuper de la maison.
Le mien part à 6h00 le matin et rentre vers 17h00. Et bien souvent, il joue un peu avec les enfants quand il arrive pour me laisser un petit moment à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 14:11

Ah c'est sympa ça Virginie. Les enfants doivent être contents de profiter un peu de leur papa.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 14:12

oui oui Mamagnes je suis bien d`accord avec toi;moi aussi je fais la tres grande majorite des taches menageres c`est logique ,juste que je deteste ca lol,cela dit s`il mettait des chemises je ferais ptetre un ptit effort (quoique les qq chemises qu`il a qui dorment dans l`armoire depuis ........... je les avait achetees moi meme chez Celio et elle ne se froissent pas ou a peine.... pas folle la guepe! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 14:16

Laughing
Il n'est pas commercial ton mari ? En France je ne connais pas de commerciaux qui ne soient pas en chemise, selon les secteurs ils n'ont pas forcément le costume et la cravate, mais la chemise c'est quasi obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 14:25

si si mais il travaille pour une petite entreprise donc il peut porter barbe (ce qui n`est pas le cas dans les grosses boites) et ceci http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lastmessenger.fr/49-660-thickbox/qamis-dubai.jpg&imgrefurl=http://www.lastmessenger.fr/manches-longues/49-qamis-dubai.html&h=600&w=600&tbnid=rmrKygY9dKoXNM:&zoom=1&tbnh=94&tbnw=94&usg=__4eljAbRzK2Bcbo8PL_vBNJl-ZP0=&docid=U0Oz0g9sfgSQ-M&sa=X&ei=0vd5U4e-OvL44QSNqoCACw&sqi=2&ved=0CEQQ9QEwBQ&dur=3159
,qui est le vetement qu`il porte 7j/7 .avec qq precautions ca se froisse peu...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 14:28

Mon fils qui sort de sa chambre avec un grand sourire " AYEEE dodoooooooooooooo!' (ca y est dodo!) puis direct la cuisine pour son gouter :" aaaacroooccooo!!!!!!" (cad abricots  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 14:58

Mamagnès a écrit:
Ah c'est sympa ça Virginie. Les enfants doivent être contents de profiter un peu de leur papa.

Ils adorent ça. Mon grand est très demandeur et il joue même à des jeux auxquels je ne sais pas jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 17:02

Ici je pense comme Agnès, on se repartit le travail en fonction de notre temps et de nos goûts.

Mais il repasse ses chemises, parce qu'il aime ça ! (Et trouve que ma nounou le fait mal....... Ce qui est complètement faux mais bon)

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 17:27

Mamagnès a écrit:
Mon mari ne pourrait pas aller travailler avec des chemises pas repassées, ça c'est clair. Ensuite, je pense, mais c'est MA façon de voir les choses, qu'on doit se partager le travail. Dans la mesure où je suis à la maison, je m'occupe de l'intendance. Mon mari part avant 7h30 et ne rentre qu'exceptionnellement avant 20h, je ne vais pas lui demander de passer ses week-end à repasser son linge.

Pareil je ne me verrai lui dire repasse tes chemises chéri alors que je bosse à la maison et que je peux y consacrer du temps.

AlizeaDorée a écrit:
Ici je pense comme Agnès, on se repartit le travail en fonction de notre temps et de nos goûts.

Mais il repasse ses chemises, parce qu'il aime ça ! (Et trouve que ma nounou le fait mal....... Ce qui est complètement faux mais bon)


J'en connais qui critique mais ne savent pas faire mieux ou même n'essaye pas.

Ici dès les beaux jours, il se consacre au jardin, si vraiment j'ai besoin d'aide il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 8:48

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 8:55

Coucou les mamans !!!!

Le soleil est là il chauffe déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 8:56

Ici, pour l'instant, il fait bon, mais ça devrait encore chauffer dans la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 8:57

Tu sais nous on passe de la polaire au t-shirt donc un peu l'habitude quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 9:08

Ce n'est pas top quand même quand le temps passe d'un extrême à l'autre comme ça. Ici, il y a plein d'enfants malades à l'école à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 9:10

Oui je suis dans mon rhume encore et toujours !!!

Bon pour mon dos, sacrum et lombaire déplacés, je suis toute vermoulu ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 9:12

Et pour ta jambe, qu'a dit l'ostéo ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 9:19

Virginiecr a écrit:
Et pour ta jambe, qu'a dit l'ostéo ?

Le sacrum était responsable !!! En tout rien mon bassin encore une fois n'a pas bougé et ma 2ème cervicales non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 9:20

En plus en me voyant assise elle a bien vu que j'étais bancale.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 9:22

Oh ton rhume c'est bizarre que ça ne passe quand même. En principe bien soigne ça devrait passer en trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 9:55

Oui on pense à une allergie car j'ai aussi des gratouillis ou niveau des yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: