CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 21 Mai - 18:54

Neutral 
ce soir poivrons farcis au ble complet c`etait bien bon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 21 Mai - 19:32

Ici choux fleur/steak de jambon, yopa, pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 21 Mai - 19:55

pate /haricot/ thon. et banane ou kiwi devant la tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 21 Mai - 19:58

Je ne perdais plus trop de poids les semaines passées, du coup j'evite les feculents le soir et hop, c'est reparti, -1kg la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 21 Mai - 20:19

omelette /compote de pomme maison(1 bol)/quelque cerise 5-8 environ (j'ai pas compté).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 21 Mai - 20:26

au lieu de mettre 100gr je met que 50gr le soir
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 21 Mai - 20:36

50g de quoi Meekoo?feculents?
sinon c`est surtout le gras qu`on stocke le soir,donc pas de pb avec les feculents ,tout depend de ce qui les accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 21 Mai - 20:38

oui feculent.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 7:28

Les cerises c'est hyper calorique !
'Maryam : oui sans doute, n'empêche que quand on limite les féculents le soir, on maigrit...

En fait je crois qu'on a souvent oublié les bonnes proportions de féculents et qu'on en mange beaucoup trop, et pas assez de légumes du tout.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 8:00

Je dois etre bizarre alors car j`ai perdu 17 kilos en mangeant principalement mes feculents le soir (et chez moi ce sont de groooooooosses assiettes  Laughing )
c`est sur qu`on a tendance a ne pas manger assez de fruits et legumes  pfff ,ici je suis perdue si je n`en ai pas a la maison,je ne sais pas du tout quoi faire a manger!!!

sinon les cerises c`est a peu pres 60 cal/100g donc un peu plus que la pomme,et son IG est tres bas,donc pas de pb pour le petit bol de cerises  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 8:27

Mon médecin nutritionniste m'avait dit l'inverse.... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 8:32

oui c`est logique, mais ca ne veut pas dire que c`est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 8:48

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 8:56

maryam a écrit:
Neutral 
ce soir poivrons farcis au ble complet c`etait bien bon  Very Happy 

C'est quoi ta recette ??

AlizeaDorée a écrit:
Les cerises c'est hyper calorique !
'Maryam : oui sans doute, n'empêche que quand on limite les féculents le soir, on maigrit...

En fait je crois qu'on a souvent oublié les bonnes proportions de féculents et qu'on en mange beaucoup trop, et pas assez de légumes du tout.

Là je te rejoins parfaitement !!!! Je mange moins le soir et le matin je n'ai pas plus faim, mais je me fais un bon PDJ car sinon fringale à 11h.

maryam a écrit:
Je dois etre bizarre alors car j`ai perdu 17 kilos en mangeant principalement mes feculents le soir (et chez moi ce sont de groooooooosses assiettes  Laughing )
c`est sur qu`on a tendance a ne pas manger assez de fruits et legumes  pfff ,ici je suis perdue si je n`en ai pas a la maison,je ne sais pas du tout quoi faire a manger!!!

sinon les cerises c`est a peu pres 60 cal/100g donc un peu plus que la pomme,et son IG est tres bas,donc pas de pb pour le petit bol de cerises  Wink 

AlizeaDorée a écrit:
Mon médecin nutritionniste m'avait dit l'inverse.... Mais bon.

Normalement les féculents doivent être réservé en cas de régime à un effort particulier. Il vaut mieux les éviter pour une perte de poids plus rapide et les réintroduire en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 8:56

ca va mieux Virg?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 8:57

Coucou sous la chaleur on va bien finir par avoir des orages !!!! Les mômes sont justes imbuvables !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 9:03

Bah quand même maryam pour le coup c'est juste son boulot...

Ou voilà Cécile c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 9:03

ah non Cecile au contraire les feculents doivent avoir une place de choix dans nos menus.... sans oublier les legumes et legumes secs bien sur! si tu les evites ou les diminues fortement,tu vas certes perdre vite voire tres vite, mais tu vas tout reprendre....

la recette bah tout simple j`ai fait precuire mon ble facon pilaf avec du bouillon de poulet et des oignons ,a part une sauce tomate (j`ai pele les tomates ,+ epices et ail et oignons ) ,ensuite j`ai fourre les poivrons avec le ble,j`ai tout mis dans le plat et hop au four ... a peu pres 3/4 d`h je crois.j`adore les poivrons je le mets a toutes les sauces  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 9:09

maryam a écrit:
ah non Cecile au contraire les feculents doivent avoir une place de choix dans nos menus....  sans oublier les legumes et legumes secs bien sur! si tu les evites ou les diminues fortement,tu vas certes perdre vite voire tres vite, mais tu vas tout reprendre....

 

En avril 2004 je faisais 76 kilos, en octobre de la même année 58, et là 7 ans après je ne fais que 62 kg avec une grossesse entre les deux quand même.

J'ai viré les féculents et autres légumes secs, le pain sauf le matin et j'ai réussi sans soucis.

J'ai recommencé à manger normalement, avec des quantités qui font que je tiens sans avoir faim entre les repas. Donc pour moi cela fonctionne. J'ai 45 ans et j'ai fait donc le premier régime de ma vie à 35 ans. Bon mon poids était du en partie à des hormones à hautes doses pendant des années. Je ne grignote pas, et je ne mange jamais en dehors des repas. Mais il est vrai que je mangeais trop le soir. Maintenant une soupe, ou des crudités, un morceau de fromage et un yaourt me suffise largement.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 9:11

Bah oui, il ne s'agit pas de stopper tout, mais en n'empêche qu'une trop grosse proportion de féculents (et donc nécessairement une trop petite de légumes) ça n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 9:14

mais oui cecile mais le corps a besoin de tout! ; )
Mais tout a fait Alizea je suis bien d`accord!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 9:15

surtout que c`est quand meme facile d`introduire les legumes avec un peu de bonne volontemne seraitce qu`en commencant avec une crudite!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 9:16

maryam a écrit:
ca va mieux Virg?

Un peu moins fatiguée ce matin. Je me suis couchée tôt et comme hier, on n'a pas bougé de la maison, je n'ai pas fait d'effort particulier (mis à part un peu de ménage et de repassage).

Et toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 9:17

maryam a écrit:
mais oui cecile mais le corps a besoin de tout! ; )
Mais tout a fait Alizea je suis bien d`accord!

Oui le corps en a besoin mais il a besoin aussi de destocker une fois fait, tu rétablis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 9:22

ben tu peux destocker sans les supprimer ,ils sont necessaires a un bon equilibre...
ah tant mieux Virg! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyJeu 22 Mai - 9:23

Je suis d'accord avec Maryam concernant sa dernière intervention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: