CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chirurgie intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte

MessageSujet: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 7:59

ya jamais personne qui poste ici lol!
juste pour dire hier je regardais le replay de "enquete de sante" sur la sexualite et la medecine ,alors j`avais deja entendu parle des operations chirurgicales pour allonger et et"epaissir"le penis (ils injectent de la graisse prelevee dans la cuisse, tout ca pour gagner 2 ou 3 malheureux cm  No Suspect ),mais je ne connaissais pas..... les injections vaginales de ..produit anti rides pour stimuler le "point G" pendant les rapports  What a Face affraid pfff . c`est effrayant d`en arriver la je trouve! Rolling Eyes 

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 8:13

Oh moi je ne le ferai pas, mais en même temps je pense que ce sont des gros gros complexes qui peuvent gâcher la vie...

Et puis 3 cm de plus ou de moins sur un peins, c'est pas rien quand même...

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marc Aurèle -

Il est plus aisé d'opprimer que de contenir, et d'exercer un acte de violence qu'un acte de justice.
- Jean d'Alembert -

Élever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
- Ernest Legouvé -

maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 8:26

ben pour en arriver la c`est sur que c`est un gros complexe,m`enfin le rapport benefice/risque est clairement en defaveur de ce type d`operation... rien a voir avec les micropenis ou les malformations congenitales ou la c`est vraiment necessaire... puis bon nul besoin d`un enorme engin pour donner du plaisir a sa partenaire ,et si la taille ne lui convient pas c`est plutot de femme qu`il faut changer,pas la taille de son sexe!c`est comme un homme a qui la taille de nos seins ne conviendrait pas non mais oh! Laughing 

AlizeaDorée
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 8:44

Bah pour toi oui le rique est plus fort que le bénéfice, mais je pense e ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Et non, ce n'est pas pareil qu'un homme qui trouve que s seins de sa femme sont trop petits, c'est plus comme une femme qui trouve ses seins à elle trop petits...

Perso je pense qu'une thérapie peut aider, mais parfois la chirurgie esthétique parait indispensable.

Et franchement je veux bien croire que 2 cm manquants peuvent gâcher une vie sexuelle épanouie.

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marc Aurèle -

Il est plus aisé d'opprimer que de contenir, et d'exercer un acte de violence qu'un acte de justice.
- Jean d'Alembert -

- Ernest Legouvé -

Isa
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 8:45

Ben après ça dépend aussi de la taille je trouve quand même, j'ai eu un ex que je ne sentais réellement pas, qu'il soit en moi ou pas c'était pareil pour moi, donc peut-être que pour lui 2 ou 3 cm ça aurait fait une grosse différence.
maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 8:52

ben Isa il avait peut etre un micropenis,ce qui est tres different d`un petit penis
ben si Alizea pour moi c`est exactement la meme chose. ET je trouve ca tres triste d`en arriver la plutot que de s`accepter comme on est... ce n`est que mon avis... cela dit c`est surtout les injections vaginales qui m`ont le plus choquee

Isa
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 8:55

Après j'ai pas vu le reportage donc difficile de dire, mais certaines femmes peuvent avoir beaucoup de mal à avoir des orgasmes, voire ne pas y arriver du tout, donc si ça peut les aider c'est pas plus mal.
maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 9:02

euh.... oui m`enfin ce que je trouve effarant c`est de meler a ce point medecine et sexualite... comme si le moindre pb sexuel devait pouvoir trouver une solution medicamenteuse ou chirurgicale... les labos ont meme invente un trouble feminin pour sortir un medoc contre la baisse de desir!  pt1cable 
pis la l`indication c`etait pas d`aider les femmes a avoir un orgasme car elles n`en avaient pas,mais d`augmenter leur plaisir... enfin pour moi tout ca c`est surtout un business juteux comme bcp d`autres choses mais bon.... chacun sa vision des choses hein  Wink 

Mamagnès
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 9:05

AlizeaDorée a écrit:
Bah pour toi oui le rique est plus fort que le bénéfice, mais je pense e ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Et non, ce n'est pas pareil qu'un homme qui trouve que s seins de sa femme sont trop petits, c'est plus comme une femme qui trouve ses seins à elle trop petits...

Perso je pense qu'une thérapie peut aider, mais parfois la chirurgie esthétique parait indispensable.

Et franchement je veux bien croire que 2 cm manquants peuvent gâcher une vie sexuelle épanouie.

maryam a écrit:
ben Isa il avait peut etre un micropenis,ce qui est tres different d`un petit penis
ben si Alizea pour moi c`est exactement la meme chose. ET je trouve ca tres triste d`en arriver la plutot que de s`accepter comme on est...  ce n`est que mon avis...  cela dit c`est surtout les injections vaginales qui m`ont le plus choquee

Tout à fait d'accord avec Alizea. 
Je pense qu'on ne fait pas ce genre d'opération pour faire plaisir à son partenaire 'ou alors c'est bien dommage) mais parce qu'on en souffre personnellement. 
Après on peut bien dire que c'est dommage de ne pas s'accepter comme on est, mais si c'était si facile, ça se saurait.

AlizeaDorée
Légende

Mais enfin maryam tu ne peux pas comparer :
- un homme qui demande à sa femme de modifier ses seins
- à un homme qui se fait faire une modification à lui même !!!!

Ça n'a rien à voir...

L'homme qui se fait opérer de lui même ça revient à la femme qui se faire à elle même sur son envie à elle une opération esthétique !

Et si c'était si facile de s'accepter comme on est.... Il n'y aurait presque pas de chirurgie plastique......

- Marc Aurèle -

- Jean d'Alembert -

- Ernest Legouvé -

Isa
Experte

Oui c'est pour ça que je dis que n'ayant pas vu le reportage c'est dur de juger Wink .

Mais en effet si c'est juste pour augmenter sans réelle raison c'est pas super ! C'est comme le botox contre les rides quoi, c'est superflu.
AlizeaDorée
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 9:08

Non mais maryam... Les troubles du désir ça existe vraiment... Parfois il y a une simple cause physiologique. Si on peut la traiter plutôt que d'en arriver à des séparations ou de gros problèmes de couple dus à un complet décalage niveau sexualité, c'est quand même mieux non ?

Ce n'est pas parce que toi tu as une sexualité parfaitement épanouie que c'est le cas pour tout le monde... Et pourtant ça cimente drôlement le couple !

- Marc Aurèle -

- Jean d'Alembert -

- Ernest Legouvé -

maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 9:09

ben si si c`est sa femme qui le lui demande c`est pareil!apres si c`est lui et seulement lui qui en souffre c`est discutable mais bon... la par ex le gars disait bien que ses copines se moquaient de lui etc je trouve ca grave...
je ne dis pas qu`il ne faut JAMAIS faire d`operation esthetique (meme si perso je suis contre) mais la je trouve ca triste

maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 9:17

RHAAAAAAAAAAA !
Ah NON ca n`existe pas le syndrome du "trouble du desir" ou je ne sais quoi
ce qui existe ce sont des baisses de desir,des desirs fluctuants ou des differences de "besoins" entre les 2 partenaires... mais je ne vois pas ce qu`un medoc a a faire la dedans! je sais pas apparemment ya que moi que ca choque qu`on veuille tout regler chimiquement...
et oui j`ai la chance d`avoir une vie sexuelle epanouie ce qui ne veut pas dire que j`ai envie tout le temps ni en meme temps que mon mari,mais c`est aussi parcqe j`y travaille,je fais beaucoup d`effort pour ne pas m`enliser dams la routine et entretenir la flamme... c`est moins magique mais beaucoup plus efficace..

AlizeaDorée
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 9:27

Bah tout simplement parce que le désir est influencé par les hormones et qu'on peut très bien avoir des pbs hormonaux.
Donc si ça peut très bien être médical.

Franchement j'ai l'impression que tu ne vois que ton expérience perso côté sexuel et que tu ne te rends pas compte comme ça peut pourrir la vie des gens parfois.

Alors moi aussi j'ai la chance que ça aille bien de ce côté la sauf qqs baisses passagères. Mais ce n'est pas forcément le cas de tous.

Et puis les moqueries, ben c'est pareil pour les femmes à petits seins... Elles ne seraient pas complexées si personne ne s'était jamais moque...

- Marc Aurèle -

- Jean d'Alembert -

- Ernest Legouvé -

Mamagnès
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 9:34

Et ça marche dans les deux sens. Quand on est complexé la moindre remarque peut être prise comme une critique ou une moquerie.

AlizeaDorée
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 9:37

Tout à fait !

- Marc Aurèle -

- Jean d'Alembert -

- Ernest Legouvé -

maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 10:49

non non Alizea mon cas personnel n`a rien a voir la dedans .je ne dis pas qu`on doit rejeter le medical en bloc,parfois un petit coup de pouce est necessaire ,pas seulement a cause des hormones mais aussi des maladies etc... je dis que`on ne devrait pas chercher a tout prix une solution medicamenteuse a tous les pb sexuels (et pas que,d`ailleurs),tu comprends?
sinon justement en parlant des petits seins,une jeune femme a envoye un message disant qu`elle avait tjrs ete complexee de ses petits seins ,et un jour son petit ami l`a complimentee et depuis elle s`acceptait tres bien.... je trouve ca super grave en fait de critiquer le physique de son partenaire ,tcomme si devait entrer dans une norme ,mesurer telle taille etc, et puis ce souci de la performance,du tjrs plus ,tjrs mieux a tout prix.... je trouve ca effrayant moi!

pommier
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:03

AlizeaDorée a écrit:
Bah tout simplement parce que le désir est influencé par les hormones et qu'on peut très bien avoir des pbs hormonaux.
Donc si ça peut très bien être médical.

Franchement j'ai l'impression que tu ne vois que ton expérience perso côté sexuel et que tu ne te rends pas compte comme ça peut pourrir la vie des gens parfois.

Alors moi aussi j'ai la chance que ça aille bien de ce côté la sauf qqs baisses passagères. Mais ce n'est pas forcément le cas de tous.

Et puis les moqueries, ben c'est pareil pour les femmes à petits seins... Elles ne seraient pas complexées si personne ne s'était jamais moque...

Lilypie Kids Birthday tickers
cécile
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:36

maryam a écrit:
ya jamais personne qui poste ici lol!
juste pour dire hier je regardais le replay de "enquete de sante" sur la sexualite et la medecine ,alors j`avais deja entendu parle des operations chirurgicales pour allonger et et"epaissir"le penis (ils injectent de la graisse prelevee dans la cuisse, tout ca pour gagner 2 ou 3 malheureux cm  No Suspect ),mais  je ne connaissais pas..... les injections vaginales de ..produit anti rides pour stimuler le "point G" pendant les rapports  What a Face affraid pfff . c`est effrayant d`en arriver la je trouve! Rolling Eyes 

maryam a écrit:
ben si si c`est sa femme qui le lui demande c`est pareil!apres si c`est lui et seulement lui qui en souffre c`est discutable mais bon...  la par ex le gars disait bien que ses copines se moquaient de lui etc je trouve ca grave...  
je ne dis pas qu`il ne faut JAMAIS faire d`operation esthetique (meme si perso je suis contre) mais la je trouve ca triste

On a regardé l'émission, et oui c'est triste de passer par la chirurgie pour aller mieux, mais certains vont-ils vraiment mieux après ???,

Pour le Mr, en fait il était noir, je ne sais plus de quel pays était originaire sa famille. Et il disait, comme je suis noir on s'attend à ce que mon sexe soit plus grand ( il était totalement dans les normes), C'est devenu un complexe.

Pour une femme à petits seins, c'est pareil !!!

Pour des personnes grandes ou petites, trop minces ou trop grosses !!!!

Beaucoup passent par la chirurgie ou les médicaments, un bien ?? Un mal ????

Nous voulions un enfant, nous avons fait beaucoup d'examens puis des essais avec beaucoup d'hormones, avais-je le choix ??? Oui, bien sur mais je l'ai fait quand même. J'en ai payé le prix et sans doute que j'aurai des soucis plus tard de santé mais voilà quoi !!!!

boubene0307
Expérimentée

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:40

Moi je suis un peu de l'avis de Maryam mais je comprends aussi ce que dit Alize je sais pas trop quoi penser quoi .......

Par contre par rapport au physique du partenaire je me dit qd même que qd tu tombes amoureux de qq'un bon tu es tombé amoureux d'une personne entière donc du physique aussi ! Et oui on le sait tous on change , on vieillit mais qd il y a des gros changements je peux comprendre que l'un des deux soit comment dire troublé ..... Par exemple moi je sais pertinemment que si je devais prendre trop de poids chéri aurait bcp de mal et moi idem pour lui , bon on vit bien nous avons la chance de ne pas avoir de pb de poid mais voila un exemple ou je me dit que le physique ça compte qd même !

Après critiquer un physique dont tu estombé amoureux j'avoues là je pige pas ..... genre si demain il me dit qu'il y a un soucis avec mes seins je comprendrais pas lol
maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:43

c`est different Cecile tu as mis toutes les chances de ton cote pour avoir un bebe et la les progres de la medecine sont formidables
encore une fois je ne rejette pas le medical en bloc. je dis qu`il n`a pas sa place partout tout le temps.Et toi qui a vu l`emission objectivement le penis du Mr n`avait rien de deshonorant ,petit oui mais voila quoi... enfin bon... on dirait que je suis la seule choquee qu`on s`injecte de la graisse ou du botox dans le sexe ,tant pis..c`est ce qui fait la richesse et l`interet des debats lol....
sinon j`ai appris aussi grace a l`emission que les hommes avaient des erections plusieurs fois par nuit (pour maintenir la circulation dans les corps caverneux un truc dans le genre),moi qui croyait naivement que MR faisait des reves coquins ! marioniciar 

maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:47

merci Boubene je me sentais tres seule la! pt1cable 
Ah ben oui le physique ca compte mais quand meme ca va vraiment loin defois... moi ya un truc ou je serais prete a me faire operer si j`avais les sous c`est corriger ma vue,,je trouve les lunettes tres contraignantes...et SURTOUT j`ai un strabisme convergent (qui n`apparait que quand je suis trestres fatiguee heureusement mais bon) qui m`a toujours bcp complexee...

boubene0307
Expérimentée

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:48

Non franchement Maryam je te comprends moi je pense un peu comme toi mais j'avoues que les arguments d'Alize ou Agnès me parlent aussi ......
maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:50

oui moi aussi je vois bien ce qu`elles veulent dire... et je ne dis pas que certaines personnes n`ont pas (leur vie sexuelle notamment) gachee et qu`il ne faut pas les aider,je compatis meme! mais voila quoi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chirurgie intime   

chirurgie intime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant