CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chirurgie intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
elo!
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Lun 19 Mai - 19:06

audreylucie a écrit:
Pourquoi penses tu qu'elle a eu parfaitement raison? Parce que ce n'est pas acceptable de ne pas avoir de poitrine quand on est une femme? Qu'elle avait raison d'avoir honte de son corps?
Après vu l'extrême petitesse de sa poitrine qui est casi inexistante je peux comprendre qu'elle se soit sentie atypique et ait souhaité rentrer dans le moule mais en soi ce n'est pas tellement gênant. Et effectivement le scandale PIP fait réfléchir...

Alizea je ne sais pas quel est la proportion de ces gens là par rapport à ceux qui ont besoin de chir suite à une pathologie. Et pour en revenir au début du sujet la chir des sexes quand on a un sexe normal et fonctionnel je trouve que c'est très éloigné du juste milieu. Surtout quand tu vois les indications : stimuler le point G dont tout le monde parle mais personne ne sait si il existe vraiment, faire gagner 2 cm à un pénis alors oui quand il en fait 2 (ça le fait quand même doubler et ça peut permettre d'avoir une vie sexuelle un peu plus classique) mais quand ce n'est pas un micro pénis c'est du fantasme qui se transforme en psychose et qui devrait se régler entre les mains d'un médecin et pas d'un chirurgien.
Alors évidemment difficile de trancher entre ce qui est médical et ce qui est chirurgical mais je persiste à dire que tout çà, cette banalisation de la chir voir cet encouragement à la chir, n'invite pas les gens à s'accepter tels qu'ils sont.
je pense qu'elle a eu raison dans le sens où l'anatomie "normale " de la femme est d'avoir de la poitrine ( ne serait ce qu'un petit peu ) et que là elle n'en a pas du tout , c'est comme quelqu'un ayant une agénésie d'un membre qui veut une prothèse pour moi c'est du même ordre , pour certains ça sera indispensable et pour d'autres tout à fait superflu . ben pour toutes les personnes qui en ont besoin c'est formidable que ça existe .
le hic c'est qu'à entendre qu'ils n'ont qu'à s'assumer tel que la nature les a fait j'ai l'impression que presqu'on reproche d'avoir eu recours à la chirurgie .

j'en reviens à mon cas ,
oui c'est de la réparation mais d'une évolution naturelle du corps après trois grossesses , qui n'aurait en aucun cas mis ma vie en danger ...
malgré tout je me suis faite opérée .
j'ai pris le risque d'une hémorragie , d'une phlébite ( qui est le risque le plus grand pour une abdo) d'une cicatrisation affreuse etc etc , non pas pour me conforter au moule de la société ni pour plaire à qui que ce soit , juste pour moi, juste pour être à peu près en accord entre ma tête et mon corps ...
ensuite pour la banalisation ... non je ne crois pas que ça soit si banal que ça , le prix fait que ça n'est pas banal ni anodin ... en tout cas en france , je ne pense pas que les pouffes soient la majorité des patients de chirurgien esthétique
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Lun 19 Mai - 19:36

Bon encore une fois ok avec Agnès.

Et moi je pense qu'elle a eu raison pas du tout par ce qu'elle n'avait pas de poitrine, mais bien juste si elle se sentait suffisamment mal dans ce corps sans poitrine.

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marc Aurèle -

Il est plus aisé d'opprimer que de contenir, et d'exercer un acte de violence qu'un acte de justice.
- Jean d'Alembert -

Élever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
- Ernest Legouvé -

audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Jeu 22 Mai - 21:35

Vous avez entendu parler du soutien gorge invisible? Selon Bruno (sur Fun radio!!) c'est un "délire" qui cartonne aux Etats Unis...Moi j'appelle pas çà un délire mais une aberration, une de plus...
elo!
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Jeu 22 Mai - 21:44

je viens de voir le principe ... c'est violent quand même ,

Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Jeu 22 Mai - 21:53

c'est le mot Wink
AlizeaDorée
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 23 Mai - 0:49

Aberrant en effet......

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marc Aurèle -

Il est plus aisé d'opprimer que de contenir, et d'exercer un acte de violence qu'un acte de justice.
- Jean d'Alembert -

Élever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
- Ernest Legouvé -

cécile
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 23 Mai - 8:39

AlizeaDorée a écrit:
Aberrant en effet......

mouton mouton 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chirurgie intime   

chirurgie intime