CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chirurgie intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:50

oui moi aussi je vois bien ce qu`elles veulent dire... et je ne dis pas que certaines personnes n`ont pas (leur vie sexuelle notamment) gachee et qu`il ne faut pas les aider,je compatis meme! mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:52

en fait je trouve que la medecine a fait des progres vraiment extraordinaires et qu`on aurait tort de ne pas en en profiter
mais qu`a cote ya de grandes derives et ca fait peur...
j`arrive pas a expliquer clairement ce que je ressens...

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
cécile
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:53

C'est un peu pareil que de s'accepter tel que l'on est !!!!

Pour les érections la nuit, oui je le savais !!!! Mais c'est plus beau de croire que les rêves y sont pour quelques choses.

Mes frère et sœur se sont longtemps moqués de mes oreilles. Oui elles ne sont hyper collés et non à la chirurgie même si ma mère a voulu me le faire faire !!!! Je n'aimais avoir les cheveux très court à cause de cela et puis un jour une amie coiffeuse à su me faire une coupe courte et je me suis bien aimée.

Mon grand a une oreille un peu moins collé mais j'ai jamais entendu de réflexion.

Ma soeur avait une tache derrière l'oreille, et à moins de tirer sur l'oreille et de dégager les cheveux on ne voyait rien, elle n'a eu de cesse de la faire enlever, ensuite ce fut ses dents ..... Bref, la jamais contente.

cécile
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 12:57

Moi le truc que j'ai trouvé étrange c'est les questions concernant les orgasmes !!!!!

Si ma copine n'a pas d'orgasme à chaque fois cela veut dire que je ne suis pas compétant !!!!

Bref le souci d'être le meilleur partout et tout le temps.

Nous on en rigole beaucoup de panne !!!! Et oui des fois c'est super et des trop nul !!!! Une seule solution recommencer, c'est sans doute pour cela que mon mari foire des fois !!! marioniciar marioniciar 

AlizeaDorée
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 13:30

Bah attends maryam : moi j'ai bien dit qu'il fallait une thérapie, que l'opération on peut s'en passer etc.me mais que parfois c'est nécessaire.

Alors que toi ce que tu disais depuis le début c'est que tu trouvais foi de régler ça par de la médecine et qu'il n'y a jamais besoin de solution médicamenteuse ou chirurgicale.

Alors que justement moi je dis que si parfois c'est nécessaire, heureusement pas tout le temps, et bien entendu accompagné des soins psy qui vont avec.

Ou alors j'ai bien mal lu, ce qui m'arrive souvent en effet, mais à Agnès beaucoup beaucoup moins.

Et je referai à ton cas personnel car je te trouvais bien peu réceptive au mal être qui peut découler d'une sexualité non épanouie, et comme tu es généralement qqun d'empathique, j'ai imaginé que c'était parce que justement de ce côté la tu es à l'aise.

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marc Aurèle -

Il est plus aisé d'opprimer que de contenir, et d'exercer un acte de violence qu'un acte de justice.
- Jean d'Alembert -

Élever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
- Ernest Legouvé -

maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 13:43

au debut je parlais juste des injections et de ces operations la precisement.en effet je les trouve aberrantes et dangereuses.
je ne dis pas et n`ai jamais dit que la medecine ou la chirirgie ne sont jamais necessaires,mais qu`on les utilise parfois a bien mauvais escient je trouve.encore une fois ce n`est que mon avis.et si si je t`assure que le mal etre des gens me touche il m`arrive meme tres souvent de verser une tite larme devant les reportages  Embarassed  Laughing 
on est souvent en desaccord de toute facon lol ce ne sera pas la premiere fois!Wink

maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 13:45

LOL oui cecile les questions etaient terribles! mais ca revele quand meme un souci quand meme ce souci de la performance ,de la "norme" c`est dingue...

cécile
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 13:47

Comme tu dis et bonjour les dégâts !!!!

Je le vois avec une maman un peu dépassé par le sommeil de son fils et comment elle est désemparé car personne vers qui parler sans être jugée.

cécile
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 13:48

En Corée, toutes les jeunes filles font au moins 1 opération sinon elles pensent ne pas pouvoir réussir à trouver un mari ou travail. Du coup à l'élection de Miss Corée elles sont toutes identiques à part la couleur de cheveux !!!

AlizeaDorée
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 13:57

maryam a écrit:
ben pour en arriver la c`est sur que c`est un gros complexe,m`enfin le rapport benefice/risque est clairement en defaveur de ce type d`operation... rien a voir avec les micropenis ou les malformations congenitales ou la c`est vraiment necessaire...  puis bon nul besoin d`un enorme engin pour donner du plaisir a sa partenaire ,et si la taille ne lui convient pas c`est plutot de femme qu`il faut changer,pas la taille de son sexe!c`est comme un homme a qui la taille de nos seins ne conviendrait pas non mais oh! Laughing 

maryam a écrit:
RHAAAAAAAAAAA !
Ah NON ca n`existe pas le syndrome  du "trouble du desir"  ou je ne sais quoi
ce qui existe ce sont des baisses de desir,des desirs fluctuants ou des differences de "besoins" entre les 2 partenaires...  mais je ne vois pas ce qu`un medoc a a faire la dedans!   je sais pas apparemment ya que moi que ca choque qu`on veuille tout regler chimiquement...
et oui j`ai la chance d`avoir une vie sexuelle epanouie ce qui ne veut pas dire que j`ai envie tout le temps ni en meme temps que mon mari,mais c`est aussi parcqe j`y travaille,je fais beaucoup d`effort pour ne pas m`enliser dams la routine et entretenir la flamme...  c`est moins magique mais beaucoup plus efficace..

Bah notamment ds ces messages et en plus sous entendu dans d'autres moi je lis bien que si tu dis que dont se débrouiller et que la médecine n'a rien à faire pour régler les problèmes de sexualité non épanouies.

Oui on est en désaccord (souvent j'avais pas remarqué mais si tu le dis) et on est en désaccord notamment même sur ce que tu penses dire apparemment...

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marc Aurèle -

Il est plus aisé d'opprimer que de contenir, et d'exercer un acte de violence qu'un acte de justice.
- Jean d'Alembert -

Élever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
- Ernest Legouvé -

pommier
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 14:58

cécile a écrit:
Moi le truc que j'ai trouvé étrange c'est les questions concernant les orgasmes !!!!!

Si ma copine n'a pas d'orgasme à chaque fois cela veut dire que je ne suis pas compétant !!!!

Bref le souci d'être le meilleur partout et tout le temps.

Nous on en rigole beaucoup de panne !!!! Et oui des fois c'est super et des trop nul !!!! Une seule solution recommencer, c'est sans doute pour cela que mon mari foire des fois !!! marioniciar marioniciar 
 bravo  

Lilypie Kids Birthday tickers
cécile
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 15:03

Tu peux te marrer va !!!

pommier
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 15:31

cécile a écrit:
Tu peux te marrer va !!!
vais me gêner, tiens !  love  

maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 15:39

je sais ce que je dis et je maintiens NON la chirurgie n`a pas a regler des pb de taille de penis qui sont tout a fait dans la norme ca va trop loin. Et OUI si la taille ne convient pas a la femme c`est elle le pb .comme je trouve ca dingue de s`injecter du botox dans le vagin pour stimuler son plaisir.
Et OUI tu m`as mal lue j`ai dit plusieurs fois que dans CERTAINS CAS la medecine pouvait aider,mais en effet je trouve abusif et dangereux de la generaliser ... enfin bref...

audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 15:53

Moi je suis de l'avis de Maryam, je trouve que ça va trop loin. La médecine devrait être largement suffisante pour s'occuper de cas de complexes physiques (intimes). On parle pas de malformation mais bien de personne qui ont un physique tout à fait normal qui ne leur convient pas, sauf qu'on est pas au supermarché là, on peut pas choisir la marque, le gout et le jouet à l'intérieur du paquet! Je trouve que les chirurgiens plastiques surfent sur une vague qu'ils font grossir alors que tout ça relève du domaine de la psychologie. Moi ça me donne la gerbe. Et j'ai très peur pour tout ceux qui auront des effets secondaires pires que le problème initial...
Je dis pas, s'accepter ça peut prendre du temps, m'enfin quand quelqu'un présente un énorme complexe sur un aspect de son corps complètement normal les chirurgiens devraient dire stop va faire un travail sur toi en psychologie mais le bistouri c'est niet!
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 16:00

Beaucoup de femmes se font raccourcir les petites lèvres aussi, c'est la grande mode maintenant! Je peux comprendre, moi j'ai des grandes petites lèvres, Dumbo dans la petite culotte, bah c'est bon j'ai finit par m'y faire, mon sexe est ainsi, il n'est pas anormal, j'aurais bien aimé qu'il soit autrement et c'est vrai que j'aurais pu faire un complexe bien plus violent si j'avais eu des remarques de partenaires sexuels mais je pense qu'il aurait alors fallu travailler en psy et surtout pas croiser un chir qui m'aurait dit mais oui ma ptite dame venez je vais régler votre problème en 2 coups de bistouri demain vous serez une nouvelle femme! Encore une fois c'est rapide et facile et les gens ne veulent pas se prendre la tête, une thérapie c'est long et difficile alors zou on va voir les chir, moi je trouve ça dommage, en plus c'est du cache misère.
cécile
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 16:16

audreylucie a écrit:
Beaucoup de femmes se font raccourcir les petites lèvres aussi, c'est la grande mode maintenant! Je peux comprendre, moi j'ai des grandes petites lèvres, Dumbo dans la petite culotte, bah c'est bon j'ai finit par m'y faire, mon sexe est ainsi, il n'est pas anormal, j'aurais bien aimé qu'il soit autrement et c'est vrai que j'aurais pu faire un complexe bien plus violent si j'avais eu des remarques de partenaires sexuels mais je pense qu'il aurait alors fallu travailler en psy et surtout pas croiser un chir qui m'aurait dit mais oui ma ptite dame venez je vais régler votre problème en 2 coups de bistouri demain vous serez une nouvelle femme! Encore une fois c'est rapide et facile et les gens ne veulent pas se prendre la tête, une thérapie c'est long et difficile alors zou on va voir les chir, moi je trouve ça dommage, en plus c'est du cache misère.

Merci ma belle, ton dumbo va me provoquer d'autres fou-rire !!!!

La vache est comment tu sais que tes petites lèvres sont trop grandes !!!!

boubene0307
Expérimentée

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 16:30

audreylucie a écrit:
Moi je suis de l'avis de Maryam, je trouve que ça va trop loin. La médecine devrait être largement suffisante pour s'occuper de cas de complexes physiques (intimes). On parle pas de malformation mais bien de personne qui ont un physique tout à fait normal qui ne leur convient pas, sauf qu'on est pas au supermarché là, on peut pas choisir la marque, le gout et le jouet à l'intérieur du paquet! Je trouve que les chirurgiens plastiques surfent sur une vague qu'ils font grossir alors que tout ça relève du domaine de la psychologie. Moi ça me donne la gerbe. Et j'ai très peur pour tout ceux qui auront des effets secondaires pires que le problème initial...
Je dis pas, s'accepter ça peut prendre du temps, m'enfin quand quelqu'un présente un énorme complexe sur un aspect de son corps complètement normal les chirurgiens devraient dire stop va faire un travail sur toi en psychologie mais le bistouri c'est niet!

Voila depuis ce matin je me demande ce que j'en pense , ou je me situe bah là comme toi !
pommier
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 16:37

cécile a écrit:
audreylucie a écrit:

Merci ma belle, ton dumbo va me provoquer d'autres fou-rire !!!!

La vache est comment tu sais que tes petites lèvres sont trop grandes !!!!
bonne question !

Mamagnès
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 16:52

Et bien moi, je sais ce que je veux ou ne veux pas pour moi. Encore que, j'ai payé pour savoir que l'on peut diamétralement changer d'avis en fonction des circonstances. 
Par contre, je ne vois pas, au nom de quoi, je devrais décider pour les autres. Qui suis-je pour juger si leur souffrance est réelle ou pas, si elle mérite une intervention chirurgicale ou pas ?
Et puis, tant que ces interventions ne sont pas prises en charge par la communauté, je ne vois pas bien pourquoi je m'en mêlerai.

biboutes
Savante

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 16:55

D'accord avec Maryam .  Wink 

elo!
Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 17:11

Mamagnès a écrit:
Et bien moi, je sais ce que je veux ou ne veux pas pour moi. Encore que, j'ai payé pour savoir que l'on peut diamétralement changer d'avis en fonction des circonstances. 
Par contre, je ne vois pas, au nom de quoi, je devrais décider pour les autres. Qui suis-je pour juger si leur souffrance est réelle ou pas, si elle mérite une intervention chirurgicale ou pas ?
Et puis, tant que ces interventions ne sont pas prises en charge par la communauté, je ne vois pas bien pourquoi je m'en mêlerai.
 bravo bravo bravo bravo bravo bravo  c'est exactement ça !

Légende

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 17:45

Mamagnès a écrit:

Je sais aussi pour moi, mais voilà on peut changer d'avis un jour.

Mais quand même on ne résout pas tout avec la chirurgie.
Il faudrait déjà s'attaquer aux modèles que l'on impose à nos enfants.

Un grand pas sera fait sur le coup !!!

audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 18:06

Ce n'est pas juger de la souffrance des autres, c'est simplement oser penser que la solution n'est pas dans la chirurgie comme veulent bien le faire croire un grands nombre de chirurgiens esthétiques. Quand tu as été blessé par le regard des gens sur ton physique, la chirurgie ne répare pas la souffrance alors qu'un travail psychologique peut le faire. C'est du camouflage, regardez moi jamais je n'ai été blessé puisque je n'ai pas ce "défaut", alors que si tu es et tu restes une personne blessée, chirurgie ou pas. Alors oui ok tu es soulagé de ne plus craindre le regard des autres... Mais tu restes une personne blessée, tu as pris des risques anesthésiques, des risques chirurgicaux, des risques de complications pour un travail à moitié fait, puisqu'en profondeur rien n'est réglé.

Et je suis tout à fait d'accord avec Cécile il faudrait déjà s'attaquer aux modèles que la société impose aux enfants et à tout le monde d'ailleurs et pour moi que les médecins justifient les chir de ce genre ça me dépasse et ça transmet un message que je n'apprécie pas.
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 18:16

Lol pour Dumbo c'est tout à fait relatif vu que je ne connais pas de normes dans ce domaine, mais le fait qu'elles dépassent franchement des grandes lèvres me posait problème il y a encore assez peu de temps. Et on peut en effet se pourrir la vie avec des conneries de ce genre et je pense que si un gyneco m'avait répondu "oui en effet elles sont plutôt grandes et si ça vous gêne vous savez que vous pouvez les faire réduire chirurgicalement" et bien peut être que j'aurais fait une chir alors que quelques années plus tard simplement avec plus de maturité le problème se serait résolu de lui même.
En fait, je trouve qu'il y a une banalisation de la chirurgie esthétique, que les chirurgiens sont parfois les 1er à la banaliser (loi de l'offre et de la demande) et je trouve ça désolant.
maryam
Experte

MessageSujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 18:58

merci Audrey tu t`exprimes bcp mieux que moi et je te rejoins tt a fait. Et en effet il y aurait un gros travail a faire en amont pour decomplexer et s`accepter comme on est.ca passe par le cercle familial mais aussi (surtout?) par les magazines ,les medias ... des sexes masculins et feminins il y en a de toutes les formes et toutes les tailles et heureusement je dirais! d`ailleurs il y avait il n`y apas longtemps dans le magazine de la sante (que je suis assiduement lol) un sujet sur les sexes feminins et les operations pour raccourcir les levres... ben c`est sur qun coup de bistouri,un rabotage par la c`est quand meme plus simple que d`aider les gens a s`accepter... ET puis bon un sexe en soi je trouve pas que ce soit d`une beaute a couper le souffle Suspect Laughing 
ET re merci pour le fou rire  marioniciar 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chirurgie intime   

chirurgie intime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant