CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 14:06

Il a fait un malaise cardiaque en pleine rue quand il allait faire les courses ce matin avec ma maman et les petits qu'elle garde. Mais maintenant ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 14:18

Ho mince ! c'est la première fois que ça lui arrive ?
Tant mieux si il va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 14:59

Oui, c'est la première fois !!! Ils lui ont fait des examens et ils n'ont rien trouvé mais il devra porter un défibrillateur parce-qu'apparemment, il a quand même son cœur qui s'est arrêté un instant. Il a eu la chance qu'une ambulance et un médecin passent à ce moment-là dans la rue.
Là, mon frère et ma sœur sont restés avec ma mère. J'ai du rentrer parce-que j'ai les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 15:20

Aïe pas cool pour ton papa.

Oui mon garage c'est juste pour finir et enfin aménager comme il faut car on entasse sans pouvoir bien ranger et on n'aime pas trop !!!!

Il faut du temps et surtout les moyens de transporter les grandes plaques !!!! C'est bête, mais impossible malgré notre grande voiture !!!!

Le temps est moche moche !!!! Ras le bol quand même. On ne va même pas pouvoir voir les feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 15:26

Ici aussi, le temps est super moche. J'espère qu'il fera meilleur la semaine prochaine parce-que les enfants en ont marre de rester enfermer.
Et pour mon papa, ça devrait aller parce-que malgré tout, il est quand même en bonne santé mais très fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 15:41

Tant mieux qu'il ait fait cette alerte de jour en présence de pros !!!!

Mon pot au feu est en route !!!! Vive l'hiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 15:44

Arf ici il fait bien chaud!!! encore plus demain et ensuite ca devrait redescendre  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 15:45

chaud chez nous c'est 15° dans la journée !!!! Ce matin 11°!!! Alors les envies de soupes sont plus fortes que le taboulé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 15:51

pas cool avec les gosses...   ici 32 aujourd`hui...  je suis invitee ce soir je suis bien contente de ne pas avoir a cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 15:53

J'aime aussi me tourner les pouces !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 15:55

oui puis cuisiner dans la chaleur sans pouvoir boire je m`en passe bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 15:57

Maryam : envoie nous un peu de soleil !!!


Dernière édition par Virginiecr le Ven 11 Juil - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 15:58

cécile a écrit:
Tant mieux qu'il ait fait cette alerte de jour en présence de pros !!!!

Mon pot au feu est en route !!!! Vive l'hiver !!!!

On a eu de la chance !!!

Super pour le pot au feu !!! Garde m'en un peu pour que je me réchauffe ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 16:00

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Tant mieux qu'il ait fait cette alerte de jour en présence de pros !!!!

Mon pot au feu est en route !!!! Vive l'hiver !!!!

On a eu de la chance !!!

Super pour le pot au feu !!! Garde m'en un peu pour que je me réchauffe ...

Moi j'adore le bouillon du pot au feu ensuite je vais surement faire avec la viande un bon hachis parmentier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 16:01

miam!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 16:10

Miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 11 Juil - 16:16

Bah il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 12 Juil - 13:18

super soiree hier chez ma cop canadienne !comme d`hab on s`est regales, salade de roquette aux mandarines ,poulet style basquaise avec gratin dauphinois et brocolis, banasplit  Very Happy .
et vous ca va? vous faites quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 12 Juil - 14:56

Coucou  hello 

Ici, bof. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit.

Sinon, j'ai rendez-vous mardi chez moi avec la puéricultrice de la PMI et jeudi avec elle à la PMI pour mon agrément. C'est allé plus vite que je ne pensais. Après, il ne restera qu'à faire la formation.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 12 Juil - 15:11

aaaaah super Virg je suis sure que ca va etre bon! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 12 Juil - 15:15

Merci !!! Je l'espère en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 12 Juil - 20:02

Virginiecr a écrit:
Coucou  hello 

Ici, bof. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit.

Sinon, j'ai rendez-vous mardi chez moi avec la puéricultrice de la PMI et jeudi avec elle à la PMI pour mon agrément. C'est allé plus vite que je ne pensais. Après, il ne restera qu'à faire la formation.

N'hésites pas si tu as des questions !!!!
Mais cela va le faire. Tu auras surement des choses à mettre en sécurité mais dans l'ensemble ils ne vont chercher la petite bête !!!

Moi aussi je dors mal en ce moment cela me gave. Bon en même temps, ma magnétiseuse ma bien traité pour les douleurs et je suis bien.

Ici, récupération du fourgon et achat des plaques pour le grenier. Puis le grenier est fini !!!!!! Chéri a commencé le garage, sauf que c'est un Ane !!! Et il a fini par démonter l'armoire !!!! Piouf il ne changera pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 12 Juil - 21:34

Virginiecr a écrit:
Coucou  hello 

Ici, bof. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit.

Sinon, j'ai rendez-vous mardi chez moi avec la puéricultrice de la PMI et jeudi avec elle à la PMI pour mon agrément. C'est allé plus vite que je ne pensais. Après, il ne restera qu'à faire la formation.

Cool virginie.


Aujourd'hui on a emmené Giovanni au parc et pour finir la journée mon homme lui  a payé un baptême de karting avec un pilote professionnel ,le petit voulait pas ressortir du kart.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 13 Juil - 9:08

Coucou  hello 

Cécile : Merci !!! Je sais déjà qu'elle va me parler de mon meuble dans l'entrée mais on avait prévu de le changer pendant les vacances et je vais sans doute devoir mettre des sécurités sur certains meubles de la cuisine. Et puis, je voulais aussi acheter une barrière pour la cuisine. La porte ne ferme pas bien.
Sinon, je dors mal parce-que je pense à mon papa. Ca ne se passe pas très bien à l'hôpital et ma maman angoisse à cause de ça ...

Toadette : cool pour ton loulou !!! C'est sympa le kart ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 13 Juil - 12:23

Coucou

comment va??

Nous enfin monté a Paris!!!!!  bounce bounce bounce  Ma mini est toute folle elle va vu enfin La Tour Eiffel, bateau mouche ,les champs Elysée(passage obliger a disney store^^) la concorde,l'arc de triomphe etc

une journée epuisante mais plein d'étoiles dans les yeux  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 657459395 

parti a 8h retour a 00h aujourd'hui GLAN-DA-GE!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 13 Juil - 13:37

Virginiecr a écrit:
Coucou  hello 

Cécile : Merci !!! Je sais déjà qu'elle va me parler de mon meuble dans l'entrée mais on avait prévu de le changer pendant les vacances et je vais sans doute devoir mettre des sécurités sur certains meubles de la cuisine. Et puis, je voulais aussi acheter une barrière pour la cuisine. La porte ne ferme pas bien.
Sinon, je dors mal parce-que je pense à mon papa. Ca ne se passe pas très bien à l'hôpital et ma maman angoisse à cause de ça ...


Ne t'inquiètes pas trop si ce n'est que des petits détails. Par contre, pour ton papa, positive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: