CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les regimeuses tapent l'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Ven 30 Mai - 20:39

lol meekoo tu t`arretes jamais! bien! vous avez mange quoi a midi ? Very Happy 
Merci Virg!
oui c`est rigolo et ca change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Experte
avatar

Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Ven 30 Mai - 20:44

en entrée salade + coquille saint jacques+ tomates+ 2 mini boules de mozza +qques crevette
plat brochette de boeuf+ frites+ salade
dessert salade de fruits

non je sais pas m'arreter ^^

et je suis en plein dans les preparatifs de l'anni de ma fille avec ses cop's pour le 14.


_________________
La vie nous réserve des surprises et pas toujours que des bonnes...

Ma page FB

Audrey alias Meekoo hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Ven 30 Mai - 20:52

LOL!
mmmh pas mal! Smile 

_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Experte
avatar

Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Ven 30 Mai - 21:13

vi pour 14.95e ca va Wink


et maintenant go la popote pour demain haricot champignon (le tout frais et épluché par mes tites mains) avec roti et riz

_________________
La vie nous réserve des surprises et pas toujours que des bonnes...

Ma page FB

Audrey alias Meekoo hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Sam 31 Mai - 10:50

miam!
La vache popote a 22h tu es courageuse Exclamation 


_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Sam 31 Mai - 11:25

Coucou  hello 

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toadette91
Experte
avatar

Messages : 3658
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Sam 31 Mai - 12:46

Coucou

moi j'ai chargé le camion pour la brocante de demain, levé a 3h00 du matin ça va piquer les yeux .

Mon loulou a eu sa ceinture ,il est trop content .

_________________
Maman de Giovanni 8 ans
Mamange de Gabriel née sans vie le 11/11/2015,ma petite puce ,partie trop vite a cause d'une hypoxie du placenta .
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t16452-gabriel


https://www.wattpad.com/myworks/63096795-lange-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Sam 31 Mai - 13:14

l`avenir appartient a ceux qui se levent tot Toadette! Laughing  chouette pour ton fiston ; )
coucou Virg!

_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Sam 31 Mai - 13:37

bisous 

Ici, mon grand a une laryngite. Du coup, je ne pense pas qu'il ira à la piscine lundi. Il est déçu mais je n'ai pas envie que ça empire !!!

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Sam 31 Mai - 13:41

aie le pauvre :/

_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toadette91
Experte
avatar

Messages : 3658
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Sam 31 Mai - 14:21

maryam a écrit:
l`avenir appartient a ceux qui se levent tot ToadetteLaughing  chouette pour ton fiston ; )
coucou Virg!

Bon ça dépend  Very Happy 



Virginiecr a écrit:
bisous 

Ici, mon grand a une laryngite. Du coup, je ne pense pas qu'il ira à la piscine lundi. Il est déçu mais je n'ai pas envie que ça empire !!!
Bisous guérisseur a ton grand.

_________________
Maman de Giovanni 8 ans
Mamange de Gabriel née sans vie le 11/11/2015,ma petite puce ,partie trop vite a cause d'une hypoxie du placenta .
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t16452-gabriel


https://www.wattpad.com/myworks/63096795-lange-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Sam 31 Mai - 14:52

Merci pour lui !!!

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Experte
avatar

Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Sam 31 Mai - 19:05

Coucou

bah j'aime bien Maryam je suis au calme trankilou.
aujourdhui acrobranches on est hs miam vite fait a l arrache tant pis pour ww.
Pesée oofficielle ( avec rrrr) 72.6kg - 6.2 en 2 mois

_________________
La vie nous réserve des surprises et pas toujours que des bonnes...

Ma page FB

Audrey alias Meekoo hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toadette91
Experte
avatar

Messages : 3658
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 5:41

Oublié la casserole pour faire le café,c'est fait. lol

_________________
Maman de Giovanni 8 ans
Mamange de Gabriel née sans vie le 11/11/2015,ma petite puce ,partie trop vite a cause d'une hypoxie du placenta .
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t16452-gabriel


https://www.wattpad.com/myworks/63096795-lange-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 9:51

Coucou  hello 

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 10:03

hello les grass mateuses
sauf Toadette levee avant le coq lol
c`est balot ca Toadette! Laughing 
moi qui ne boit que rarement du cafe j`ai pris une grosse tasse ce matin,trop la tete dans...  Laughing la nuit fut tres bizarre,agitee,les creatures vivantes n`etaient pas dans leur etat normal marioniciar ,des bestioles bizarres etaient de sortie avec la chaleur,des chats miaulaient encore et encore le petit des vosins du dessous qui hurlait, et meme Nounou s`est levve et s`est mis a parler bien fort avant de venir dans ma chambre.... la nuit de ouf quoi  pt1cable 

_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 10:38

Pas cool ta nuit, Maryam !!!
Ici, je suis allée au toilette vers 6h45 et le petit a voulu se lever. Je l'ai recouché et il a dormi jusqu'à 10h00. Je me suis levée vers 8h40 et le grand 10 mn après moi. Du coup, avec chéri, on s'est retrouvé au calme ce matin. Pas longtemps mais ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !!!

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 11:32

non pas top lol!
Wah 10h la chance!!!!!!!!!!!! chez moi ca aurait ete grass mat crapuleuse c`est sur! marioniciar mais bon Nounou se leve jamais plus tard que 7h30 (ya du mieux quand meme!!!) donc bon....
Ah ouais ptit dej tranquille ca fait du bien! Laughing 

bon ici les gars sont en vacances,pour les filles il reste encore 2 jours pour Asma et 3 pour Sakina... ses copines sont venues a la maison pour reviser.

_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Experte
avatar

Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 13:12

Coucou !!

ici grasse mat

puis 20min de stepper tit dej (invisible aux pommes), linge lavé et etendue, maison aspiré et lavé
repas de midi paella+ radis + mars glacé.


cet aprem je plis le linge sec d'hier.
ensuite brocante
gouter
jardinage
douche et repas du soir : haricot, surimi champignons ile fondante

et decoupage collage des mister olaf

et dodo !!

_________________
La vie nous réserve des surprises et pas toujours que des bonnes...

Ma page FB

Audrey alias Meekoo hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 14:14

ouh la c`est trop programme pour moi  Laughing 

_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Experte
avatar

Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 14:20

lol pas le choix demain reprise apres une semaine courte

_________________
La vie nous réserve des surprises et pas toujours que des bonnes...

Ma page FB

Audrey alias Meekoo hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 18:50

maryam a écrit:
non pas top lol!
Wah 10h la chance!!!!!!!!!!!!   chez moi ca aurait ete grass mat crapuleuse c`est sur! marioniciar mais bon Nounou se leve jamais plus tard que 7h30 (ya du mieux quand meme!!!) donc bon....
Ah ouais ptit dej tranquille ca fait du bien! Laughing 

bon ici les gars sont en vacances,pour les filles il reste encore 2 jours pour Asma et 3 pour Sakina... ses copines sont venues a la maison pour reviser.

Ah oui, c'est déjà mieux !!! Mais il doit faire moins de sieste dans la journée ?

Sinon, même pas de petit-déjeuner tranquille. On a attendu que les enfants se lèvent et finalement, on l'a pris seulement avec Hugo ...

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maryam
Experte
avatar

Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amman

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 19:15

ah d`accord!
non non il fait sa sieste (enfin certains jours IL VEUT PAS LOL) un peu plus tard ,vers 14h au lieu de 12h30/13h...

_________________
l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai  love

Heureuse maman de 6 rayons de sunny

" Dans toutes les larmes s`attarde un espoir  "....  Simonne de Beauvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Experte
avatar

Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Dim 1 Juin - 19:45

et op encore 20min de stepper je le kiff lol

_________________
La vie nous réserve des surprises et pas toujours que des bonnes...

Ma page FB

Audrey alias Meekoo hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginiecr
Experte
avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Lun 2 Juin - 9:00

Coucou  hello 

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JessYES
Savante
avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    Lun 2 Juin - 9:29

Coucou

Comment allez vous ?

Ici week-end dur dur ...
Le parrain de Thomas a est tombé de son bateau jeudi de la semaine dernière, il était dans le coma depuis mais selon les médecins, ses jours n'étaient pas en danger ... mais malheureusement son état s'est brusquement aggravé et il est décédé samedi matin. Il est enterré demain, jour de son anniversaire, il aurai eu 53 ans ...

Coté régime, pesé samedi, 64,5kg (-11,5kg en 3 mois) je suis contente.

_________________
Maman de
- YOLANNE née le 12 avril 2004 à 00h26 (4kg150 -54 cm)
- ELYNN née le 12 mai 2006 à 17h08 (3kg060 - 49 cm)

- SELYAN né le 19 avril 2010 à 8h49 (3kg820 - 55 cm)


Fais de ta vie un rêve .. D'un rêve, une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ainés se tapent mais depuis peu je suis rassurée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: