CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JessYES
Savante



Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 9:57

Coucou

Ca va ?

Enfin un ciel bleu et du soleil en se levant, ca fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 10:09

Ici, c'est plutôt gris et pluvieux. On verra si ça se lève dans le journée.
Sinon, ça va plutôt bien.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 10:16

Ici ça va aussi.

Vu le temps qu'il y avait ces derniers jours, on s'est mit a fabriquer un dressing dans notre chambre et a réaménager les chambres de Yolanne et de Selyan.
Faut qu'on finisse ça aujourd'hui.

Les enfants ont super hate à la rentrée et j'avoue que moi aussi.
Je reprends aussi mardi, 2 des petits que je gardent vont à l'école, donc le contrat se fini, je reprends avec les 2 petites, d coup ça va être cool cool !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 10:45

JessYES a écrit:
Coucou

Ca va ?

Enfin un ciel bleu et du soleil en se levant, ca fait un bien fou !

Pareil ici, cela fait un bien fou. De plus je peux enfin voir le fond de ma baignoire !!!! Le linge y était entassé !!!!!

Me reste environ 2 machines de noire et 2 de couleur.

J'ai fait les sacs des garçons et tout marqué.

Mes tiroirs de cuisine sont rangés, celui de l'entrée aussi. Faudrait que je fasse mon bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 11:46

Ca y est chambre d'Elynn rangé et réaménagé, pfiou !
Mon mari a quasi fini le dressing.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 12:46

ah ben ca travaille bien par ici!
ici c`est week end,les enfants viennent de rentrer, Nounou est content! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 13:03

Coucou

ici bof pas le moral pour la rentrée car rien ne sera pareil....

Donc pour m'occuper la tete jai deja rangé la chambre de la miss,hier un tit tour a IKEA, aujourdhui c'etait salle de bain et la je vais finir le garage, cet aprem rhabillage de la miss et un tit tour chez Leroy merlin jai trouvé des sticker pour la sdb et ma chambre.
Et donc demain se sera ma chambre.

Apres je me suis faite un tit planning de ma semaine avec les jours ou j'irais au sport etc
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 13:03

ah si jai commander notre livre fotos des vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 13:45

Meekoo, tu continues toujours ww ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 14:10

JessYES a écrit:
Ca y est chambre d'Elynn rangé et réaménagé, pfiou !
Mon mari a quasi fini le dressing.

De quelle dimension ???

Ici j'ai 2 fois 3m de long sur 2m50 avec plein d'étagères et penderies !!!

Et j'en suis plus que ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 14:47

Ici, j'ai commencé à repeindre le couloir. Je n'en pouvais plus de la couleur qu'il y avait !!! Et comme toi, Cécile, mon bureau aurait bien besoin d'un grand rangement ...
Et sinon, le cartable de Hugo pour la rentré est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 14:51

Virginiecr a écrit:
Ici, j'ai commencé à repeindre le couloir. Je n'en pouvais plus de la couleur qu'il y avait !!! Et comme toi, Cécile, mon bureau aurait bien besoin d'un grand rangement ...
Et sinon, le cartable de Hugo pour la rentré est prêt.

Le truc c'est que j'ai trop de rangement à mon bureau et du coup ben plus j'attends et plus il y en a !!!!

Mais promis avant la fin de l'année je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 14:51

cécile a écrit:
JessYES a écrit:
Ca y est chambre d'Elynn rangé et réaménagé, pfiou !
Mon mari a quasi fini le dressing.

De quelle dimension ???

Ici j'ai 2 fois 3m de long sur 2m50 avec plein d'étagères et penderies !!!

Et j'en suis plus que ravie.

C'est bien pratique pour ranger, les dressings !!! Ici, on a une petite pièce de 4 m2 environ aménagée en dressing et il y a celui de la chambre de Hugo qu'il faut qu'on réaménage (fait par les anciens propriétaire mais pas pratique). Après, il en faudrait un dans la chambre d'Erwan parce-que pour l'instant, il a une petite armoire et une commande mais ça commence à faire juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 14:53

cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
Ici, j'ai commencé à repeindre le couloir. Je n'en pouvais plus de la couleur qu'il y avait !!! Et comme toi, Cécile, mon bureau aurait bien besoin d'un grand rangement ...
Et sinon, le cartable de Hugo pour la rentré est prêt.

Le truc c'est que j'ai trop de rangement à mon bureau et du coup ben plus j'attends et plus il y en a !!!!

Mais promis avant la fin de l'année je m'en occupe.

Et moi, j'entasse tout un tas de trucs sûrement inutiles. Du coup, ça commence à déborder de partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 14:56

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
JessYES a écrit:
Ca y est chambre d'Elynn rangé et réaménagé, pfiou !
Mon mari a quasi fini le dressing.

De quelle dimension ???

Ici j'ai 2 fois 3m de long sur 2m50 avec plein d'étagères et penderies !!!

Et j'en suis plus que ravie.

C'est bien pratique pour ranger, les dressings !!! Ici, on a une petite pièce de 4 m2 environ aménagée en dressing et il y a celui de la chambre de Hugo qu'il faut qu'on réaménage (fait par les anciens propriétaire mais pas pratique). Après, il en faudrait un dans la chambre d'Erwan parce-que pour l'instant, il a une petite armoire et une commande mais ça commence à faire juste ...

Moi c'est pareil mais vu le dressing dans la chambre du grand, du coup l'armoire et la commode dans l'autre chambre suffit.

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
Ici, j'ai commencé à repeindre le couloir. Je n'en pouvais plus de la couleur qu'il y avait !!! Et comme toi, Cécile, mon bureau aurait bien besoin d'un grand rangement ...
Et sinon, le cartable de Hugo pour la rentré est prêt.

Le truc c'est que j'ai trop de rangement à mon bureau et du coup ben plus j'attends et plus il y en a !!!!

Mais promis avant la fin de l'année je m'en occupe.

Et moi, j'entasse tout un tas de trucs sûrement inutiles. Du coup, ça commence à déborder de partout !!!

Ici tout le monde met tout sur mon bureau, du coup j'ai des dessins, des ticket de caisse, des livres à réparer et autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 14:57

Pareil ici, pour le bureau, j'ai droit à des tas de dessins, pleins de trucs à réparer, ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 18:04

Oui je fais tjr ww jai un peu lacher pendant les vacances je rattaque serieusement lundi jai pris 1kg pendant les vacances ca va.
Cette semaine invité mardi vendredi et samedi.

Et reprise du sport 4 fois par semaine dont 1h de zumba.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyVen 29 Aoû - 9:16

ici : il y a du rangement à faire ... et c'est une habitude le 1er septembre (jour de la rentrée chez nous) : je prends congé (il n'y a pas de garderie le soir et je peux le conduire dans la classe le matin) : donc j'en profiterai pour faire du rangement à l'étage

alors résultat de mon emg : je dois porter une semelle/attelle et faire de la kiné
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyVen 29 Aoû - 9:20

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyVen 29 Aoû - 10:18

Coucou

Meekoo, moi j'ai arreté. Mais je continue de faire attention et je n'ai rien repris cette été malgré quelques excès.
Je reprends le sport le 15 septembre, notre prof de zumba ouvre une salle, j'espère pouvoir y aller 3 fois par semaine, mais je fini à 19h tous les soir, ça risque d'etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyVen 29 Aoû - 11:44

JessYES a écrit:
Coucou

Meekoo, moi j'ai arreté. Mais je continue de faire attention et je n'ai rien repris cette été malgré quelques excès.
Je reprends le sport le 15 septembre, notre prof de zumba ouvre une salle, j'espère pouvoir y aller 3 fois par semaine, mais je fini à 19h tous les soir, ça risque d'etre chaud.

voilà mon soucis aussi !!! En plus avec un mari qui finit une semaine sur 2 à 21h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyVen 29 Aoû - 13:20

Vous finissez tard, les filles !!! Vous commencez à quelle heure le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyVen 29 Aoû - 17:48

Virginiecr a écrit:
Vous finissez tard, les filles !!! Vous commencez à quelle heure le matin ?

7h ou 7h15, et 7h 15 c'est avec la louloute qui part à 19h, ça lui fera de sacrés journée chez moi (du mardi au vendredi).
L'autre petite vient de 9h à 17h ou de 7h à 16h (du lundi au vendredi).

Notre copain qui est cuisiniste est venu faire les plans de notre future cuisine, plus qu'a attendre le devis.
Les travaux devrait commencer d'ici 2/3 semaines, j'ai hate ! Surtout hâte que ça soit fini !!
Je vous montrerais des photos avant/après.

Le dressing est fini, notre chambre parait plus grande et surtout bien rangé !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyVen 29 Aoû - 18:28

Virginiecr a écrit:
Vous finissez tard, les filles !!! Vous commencez à quelle heure le matin ?

7h45 18h45 du mardi au vendredi
8h à 19h du lundi au jeudi. Voilà pourquoi quand un petiot est en vacances j'ai soit mon lundi soit mon vendredi comme aujourd'hui !!! D'ailleurs je me crois samedi !!! Car mon mari ne travaille pas ce vendredi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyVen 29 Aoû - 19:41

Ca vous fait de très bonnes journées !!! Ici, d'après ce que j'ai entendu dire, la plupart des assistantes maternelles refuse les contrats de plus de 10h par jour quand elles travaillent 5 jours par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyVen 29 Aoû - 20:03

Virginiecr a écrit:
Ca vous fait de très bonnes journées !!! Ici, d'après ce que j'ai entendu dire, la plupart des assistantes maternelles refuse les contrats de plus de 10h par jour quand elles travaillent 5 jours par semaine ...

Moi je prend ce qui vient, faut pas faire les difficiles !!!! J'évite les contrat de moins de 35 heures car je ne veux pas garder plus de 2 enfants en même temps, car je veux du temps pour tous. Les enfants que je garde et les miens et ma maison n'est que de 88 m2, et je n'ai que 3 chambres, donc si j'avais plus de 2 enfants en garde mes enfants ne pourraient pas avoir de chambre pendant les siestes.

Enfin chacun son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: