CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je veux dormir :(

Aller en bas 
+4
Gwennaeris
biboutes
dyan06
Isa
8 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013

Je veux dormir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir :(   Je veux dormir :( - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:20

Sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Je veux dormir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir :(   Je veux dormir :( - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:57

Isa a écrit:
Sa réaction ?

Quand elle a vu sa chambre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je veux dormir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir :(   Je veux dormir :( - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:00

Ah elle l'avait déjà vue la semaine dernière en fait !

Elle était super contente, elle aime bien. Et la magie opère lol depuis ce matin elle joue dans sa chambre et pas dans le salon (même si elle passe me montrer des trucs ou me dire des choses), je goûte au calme retrouvé que je ne connaissais plus depuis des années mdr. Ma fille est une bavarde qui ne s'arrête jamais donc il n'y a pas 10 secondes de silence quand elle est dans la même pièce que moi (des fois je l'appelle "le bruit de fond" parce que c'est exactement ça, un bruit permanent), c'est épuisant vraiment, donc qu'elle joue dans sa chambre est un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Je veux dormir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir :(   Je veux dormir :( - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:45

Isa a écrit:
Ah elle l'avait déjà vue la semaine dernière en fait !

Elle était super contente, elle aime bien. Et la magie opère lol depuis ce matin elle joue dans sa chambre et pas dans le salon (même si elle passe me montrer des trucs ou me dire des choses), je goûte au calme retrouvé que je ne connaissais plus depuis des années mdr. Ma fille est une bavarde qui ne s'arrête jamais donc il n'y a pas 10 secondes de silence quand elle est dans la même pièce que moi (des fois je l'appelle "le bruit de fond" parce que c'est exactement ça, un bruit permanent), c'est épuisant vraiment, donc qu'elle joue dans sa chambre est un vrai bonheur !

tu as de la chance car moi j'en ai 2 pareil !!! Le pire c'est que ce qu'ils disent est toujours intéressant. Depuis peu, si on a une petite course, on les laisse tous les 2 à la maison et purée c'est tellement silencieux en voiture, trop sans doute !!!!

Mais bon, je suis une grande bavarde, même si j'aime le silence. Et puis voilà ils sont très sociable aussi, donc on ne peut pas tout avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je veux dormir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir :(   Je veux dormir :( - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:34

Ah oui que moi quand elle me parle c'est intéressant mais sinon elle parle seule, parle à ses jouets, pense à haute voix, fait des sons (genre là tout de suite c'est aaaaabêlé aaaaabêlé aaaaabêlé aaaaabêlé sans raison) ... et c'est tout ça qui est usant parce que ça fait du bruit "pour rien", ça s'adresse pas à moi et quand des fois je capte un truc dans ce qu'elle dit et que je lui répond je me fais gronder parce que "mais je te parle paaaaaaaaaaaaaas" Rolling Eyes .

Moi aussi je suis bavarde, mon surnom en maternelle par la maîtresse c'était "pipelette, bazarette, bavarde" mdr c'est pour dire mais même mes parents disent qu'elle est pire que moi, parce que moi c'était que le côté "je te parle" pas tous les autres bruits.

Par contre ça m'a toujours épatée mais en classe elle parle pas. En PS j'avais été voir la maîtresse à la fin d'une réunion pour lui dire "Maëva ça va en classe ? elle ne parle pas trop ? je suis étonnée de ne pas avoir eu de remarques là dessus" et elle a été étonnée parce qu'elle ne parlait que pour participer, et depuis ça continue comme ça. Cette année sa maîtresse l'a gardée chez elle une matinée quand je suis allée faire mon IRM et elle a été super étonnée elle m'a dit qu'elle l'avait jamais autant entendue mdr donc même avec la même personne le fait de ne pas être dans le contexte "classe" elle est pas la même niveau bavardage. Après comme je dis je préfère qu'elle parle à la maison et soit attentive en classe que l'inverse même si l'inverse serait plus reposant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Je veux dormir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir :(   Je veux dormir :( - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 9:05

Là je te comprend, mon grand est partout pareil, le petit est comme ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux dormir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir :(   Je veux dormir :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux dormir :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ans : dormir chez des inconnus ? Besoin de vos avis
» J'veux pas !
» Rhaaaa je m'en veux !!
» Je veux changer de métier ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: