CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???

Aller en bas 
+6
Gwennaeris
Isa
biboutes
AlizeaDorée
fleurensucre
cécile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:21

jade0013 a écrit:
http://www.aroma-zone.com/aroma/bases.asp

J'étais en train de regarder, mais avec la migraine je suis un peu KO !!!!

AlizeaDorée a écrit:
Bon j'ai pense à vous : je me suis lave les cheveux ce matin, et en fait j'ai réalisé que ça doit faire plus de 2 semaines puisque la dernière fois je m'en rappelle bien c'était pour mon rdv sage femme.

En fait ça me paraît fou de les laver plus d'une fois par semaine lol.

Et les enfants c'est pareil. De temps en temps quand vraiment y a besoin (genre ils se sont mis un truc dedans en fait.)

Merci de penser à nous !!!! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:05

Ah st super ton site !
Il y a des trucs que je peine à tourner ici (on a seulement de tous petits supermarchés bio) du coup...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:10

Marie tu as trouvé quoi intéressant je suis curieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:12

AlizeaDorée a écrit:
Ah st super ton site !
Il y a des trucs que je peine à tourner ici (on a seulement de tous petits supermarchés bio) du coup...

Merci !

oui c'est super, il y a une boutique mais c'est en RP (dommage)

Y a certaines matiéres 1er comme les conservateurs dont tu n'as besoin de commander réguliérement. En plus les prix sont trés abordables et y a tjrs un petit cadeau dans la commande (en général c'est un contenant pour un gloss, boitier pour blush...)

Je ne me suis pas encore aventurer dans les mixtures trop compliqué qui implique de faire chauffer les préparations.


Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:15

je peux en parrainer une (je gagne un bon de 8euros) puis ma filleule parainera quelqu'un d'autre commen ça tout le monde est gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:24

jade0013 a écrit:
je peux en parrainer une (je gagne un bon de 8euros) puis ma filleule parainera quelqu'un d'autre commen ça tout le monde est gagnant!

Je suis ok mais on voit cela en septembre !!! Ma migraine se calme mais je suis comme si j'avais bu un coup de trop dès que je suis débout !!!
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:34

no problémo !!
courage
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:42

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:04

elo! a écrit:
PtitesMimines a écrit:
Moi aussi j'ai arrêté les gels douche et pour les cheveux je prends des shampoings solides, mes cheveux sont plus beaux qu'avec les shampoings liquides des supermarchés (et c'est plus économique).
pareil . Tu les prends où ?

chez Lush, je n'ai pas encore testé d'autres marques (j'ai vu que Douce Nature en fait aussi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:10

PtitesMimines a écrit:
elo! a écrit:
PtitesMimines a écrit:
Moi aussi j'ai arrêté les gels douche et pour les cheveux je prends des shampoings solides, mes cheveux sont plus beaux qu'avec les shampoings liquides des supermarchés (et c'est plus économique).
pareil . Tu les prends où ?

chez Lush, je n'ai pas encore testé d'autres marques (j'ai vu que Douce Nature en fait aussi par exemple)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:20

Une de mes grandes ne jure que par Lush !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:25

J'ai essayé pas mal de truc de chez Lush mais finalement il n'y a que les produits pour les cheveux qui me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:51

Lush ici aussi . J'adore le crème hydratante et le savon " le miel et les abeilles "
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:08

cécile a écrit:
Marie tu as trouvé quoi intéressant je suis curieuse !!!

Les bases neutres effectivement, les huiles essentielles en grosses quantité (c'est beaucoup moins cher au litre !!) et les contenants vides aussi.
C'est difficile à trouver ici et souvent très cher.

Moi je ne fais pas tellement de produits cosmétiques moi même (en fait je n'en utilise quasi pas en dehors d'un peu de maquillage fourni par ma mère ou ma tante) mais par contre je soigne ou fais tous les produits d'entretien. Et la j'ai juste ce qu'il me manque ici !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:21

Tu fais quels produits ??? Je sais j'en demande beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 7:31

Principalement un : désinfectant/nettoyant Multi usage. Vinaigre, eau, lavande et savon neutre.
Si je le veux plus "décrassant" j'ajoute du bicarbonate, si je veux dégraisser mon four ou faire une pâte à récurer je fais avec ça plus de la crème d'argile.

Sinon pour le bois j'ai un truc à base d'huile d'olive et de citron.

Je fais aussi le produit détartrant wc, le détachant pour les vêtements.
En fait je n'achète jamais de produits d'entretien. Je trouve tjs une solution sans.

Mes trucs de base c'est eau, lavande, menthe, géranium, vinaigre. Argile blanche, bicarbonate, per carbonate et cristaux de soude, alcool ménager, savon neutre et savon noir.

Et microfibres aussi !

Et pour ce qui est soins etc... Il y a aussi la camomille et l'huile d'olive, l'huile d'arnica. (Mais la je suis moins au point, faut que je me renseigne mieux, j'envisage certains trucs aussi.)

Enfin au final j'ai un budget entretien assez proche de zéro. (Investissemnt quand même au niveau des microfibres mais après c'est intuable et on peut faire sans)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:34

AlizeaDorée a écrit:
Principalement un : désinfectant/nettoyant Multi usage. Vinaigre, eau, lavande et savon neutre.
Si je le veux plus "décrassant" j'ajoute du bicarbonate, si je veux dégraisser mon four ou faire une pâte à récurer je fais avec ça plus de la crème d'argile.

Sinon pour le bois j'ai un truc à base d'huile d'olive et de citron.

Je fais aussi le produit détartrant wc, le détachant pour les vêtements.
En fait je n'achète jamais de produits d'entretien. Je trouve tjs une solution sans.

Mes trucs de base c'est eau, lavande, menthe, géranium, vinaigre. Argile blanche, bicarbonate, per carbonate et cristaux de soude, alcool ménager, savon neutre et savon noir.

Et microfibres aussi !

Et pour ce qui est soins etc... Il y a aussi la camomille et l'huile d'olive, l'huile d'arnica. (Mais la je suis moins au point, faut que je me renseigne mieux, j'envisage certains trucs aussi.)

Enfin au final j'ai un budget entretien assez proche de zéro. (Investissemnt quand même au niveau des microfibres mais après c'est intuable et on peut faire sans)

Bon j'ai la même recette pour le multi-usage, je l'adore ce truc, il est aussi efficace que cillit machin truc et tout naturel en plus. Détartrant, j'utilise jamais car j'ai un adoucisseur et le tartre ne vit plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???   Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elles me mettent à bout ...
» 2 questions qui n'ont rien à voir entre elles
» j'ai mal a la base des cheveux
» coloration cheveux
» se couper les cheveux soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: