CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La loi des séries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

La loi des séries Empty
MessageSujet: La loi des séries   La loi des séries EmptyVen 1 Aoû - 15:53

Aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis dans mon appart (enfin demain ça fera 6 ans lol) c'est un petit bâtiment de 3 étages avec un appart par étage et pendant ces 6 ans il y a eu beaucoup de changements dans mes voisins. J'ai eu 7 familles dans l'appart d'en haut et 8 dans celui d'en bas.

Et je me rend compte que chaque fois les gens en haut sont super sympas, on se rend service, on se dit bonjour dans la rue, y'en a un on partageaient la connexion Internet, deux j'ai eu leur numéro de portable pour le cas où, ceux de maintenant me donnent les anciens jouets de leur fils pour Maëva, quand on voit que l'autre est absent on garde le courrier pour pas que ça se voit.

Et ceux d'en bas c'est toujours des cas. Y'a eu ceux qui balançaient leurs mégots par la fenêtre de la salle de bains malgré le fait que je leur ai dit plusieurs fois que ça tombait dans ma salle de bains, qui fumaient tellement dans leur salle de bains que ça sentait dans la mienne (ils sont au dessus de moi hein !) et qui ont du balancer des mégots allumés dans leur douche vu qu'un jour de la fumée avec odeur de clope sortait du trou d'évacuation de ma douche (et j'ai ma mère pour témoin elle était là et a halluciné), celle qui hurlait par la fenêtre, ceux dont la femme ne sortait jamais, ceux qui claquaient les portes nuit et jour et dont les gamins ne se couchaient jamais avant 23h et courraient dans le couloir en faisant un bruit énorme, ceux qui étaient tellement sales que les proprios ont passé une semaine à remettre l'appart en état à leur départ, ceux qui sont partis de nuit entre rapidement 1 et 2h du matin, ceux qui hurlaient sur leur chien dès qu'ils passaient la porte de chez eux, quelle que soit l'heure (les avant derniers) et maintenant depuis 1 semaine ceux qui s'engueulent dans le couloir à minuit et à plusieurs reprises.

Je trouve ça "marrant" cette loi des séries sur mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

La loi des séries Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries   La loi des séries EmptyVen 1 Aoû - 21:18

Ah oui c'est drôle en effet !
Moi je suis passé d'une super famille, à un connard ange
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

La loi des séries Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries   La loi des séries EmptySam 2 Aoû - 9:57

On a connu aussi !!! Marrant des fois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

La loi des séries Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries   La loi des séries EmptyVen 8 Aoû - 2:11

Bah voilà ils ont fait leur gros déménagement le 2, on est le 7/8 (oui il est 2h du mat lol) et ils sont en train de s'engueuler sévère, s'insulter copieusement, j'ai entendu 2/3 objets tomber et se casser. Maintenant ça court en gueulant des "casse toi".

Putain je plains leur fille qui a à peine plus d'un an et qui doit essayer de dormir là dedans Sad . Je suis à deux doigts d'appeler les gendarmes mais j'ai peur de me faire rembarrer parce que c'est juste une dispute. C'est pour la petite que ça me fait chier, elle serait pas là bof c'est en effet juste une dispute ils ont pas l'air de se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

La loi des séries Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries   La loi des séries EmptyVen 8 Aoû - 9:06

Isa a écrit:
Bah voilà ils ont fait leur gros déménagement le 2, on est le 7/8 (oui il est 2h du mat lol) et ils sont en train de s'engueuler sévère, s'insulter copieusement, j'ai entendu 2/3 objets tomber et se casser. Maintenant ça court en gueulant des "casse toi".

Putain je plains leur fille qui a à peine plus d'un an et qui doit essayer de dormir là dedans Sad . Je suis à deux doigts d'appeler les gendarmes mais j'ai peur de me faire rembarrer parce que c'est juste une dispute. C'est pour la petite que ça me fait chier, elle serait pas là bof c'est en effet juste une dispute ils ont pas l'air de se taper dessus.
on est le 8/8 ...
je ne pense pas que les gendarmes vont se déplacer pour une dispute ....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

La loi des séries Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries   La loi des séries EmptyVen 8 Aoû - 15:21

J'ai posé la question cette nuit sur un forum de droit, on m'a conseillé les gendarmes et s'ils veulent pas venir pour la dispute jouer le côté nuisance sonore.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

La loi des séries Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries   La loi des séries EmptyVen 8 Aoû - 15:27

Isa a écrit:
J'ai posé la question cette nuit sur un forum de droit, on m'a conseillé les gendarmes et s'ils veulent pas venir pour la dispute jouer le côté nuisance sonore.
ah oui, le tapage nocturne me semble une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi des séries Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries   La loi des séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films et series
» Series tv et films sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: