CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Disney plein de questions

Aller en bas 
+6
Mamagnès
Gwennaeris
AlizeaDorée
elo!
toadette91
Isa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:52

AlizeaDorée a écrit:
Ça me choque c'est un grand mot quand même, mais disons que ça m'étonne beaucoup de toi lol

Parce que c'est sexiste ! Pourquoi donc une petite fille serait elle à fond princesse ? Et pourquoi pas un garçon ?

Ici comme maeva, Camille n'est pas du tout du tout intéressée par ce genre de chose, moi je ne l'étais pas non plus. Je préfère dix fois les voitures tracteurs et autres véhicules ou les animaux par exemple.

ah non mais pas du tout , j'ai parlé de petites filles et pas de petits garçons parce que maeva est une fille .

ensuite , ce pavillon est un peu magique quand même parce que les princesses que l'on voit dans les dessins animées sont pour une fois réelles et accessibles .
alors quand tu vas à disney tu peux quand même potentiellement être sensible à ce genre de chose , voilà pourquoi j'en ai parlé tout simplement .

maeva aurait été un ptit mec j'en aurais parlé aussi parce que c'est vraiment sympa à faire .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:54

Lol non mais ça ma fait sourire hein !

Et puis tu connais ma passion pour Disney lol
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:55

Ça n'a rien à voir ou presque mais as tu vu zarafa ?
Je l'ai acheté (oui oui) aux enfants et ils adorent ! Ils regardent en boucle. (Enfin à moyenne dose on va dire, mais j'ai du tripler la quantité de Tv ces derniers temps vu que je passe beaucoup de temps allongée...)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:55

ben oui mais c'est vrai que là je pigeais pas .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:56

AlizeaDorée a écrit:
Ça n'a rien à voir ou presque mais as tu vu zarafa ?
Je l'ai acheté (oui oui) aux enfants et ils adorent ! Ils regardent en boucle. (Enfin à moyenne dose on va dire, mais j'ai du tripler la quantité de Tv ces derniers temps vu que je passe beaucoup de temps allongée...)
connait pas mais ça a l'air bien .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:08

Oui j'aime bien aussi. Mais c'est assez triste car réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:17

Connaissant ma fille elle sera plus attirée par l'attraction cars que par les princesses, mais je lui proposerai quand même bien sur surtout en sachant qu'il faut prendre un ticket longtemps avant.

Je vais regarder les attractions qu'il y a, je sais que captain eo sera fermé, j'avais adoré à l'époque mais c'est vrai que pour moi c'était la première expérience 3D alors que Maëva quand elle va au ciné c'est souvent en 3D (même si on n'y va pas souvent) et puis elle sait pas qui c'est Mickael Jackson donc bon pas sur qu'elle aurait autant aimé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:33

C'est super cool ça Isa !!! Amusez vous bien  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:42

C'était trooooooooooooooooooop bien !!

Par contre je suis fracassée, j'ai mal partout et je suis crevée mais ... c'était trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:55

Raconte la réaction de Maéva quand elle a compris où vous alliez passer le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:06

Ah non mais alors ça pour le coup ma fille est pas super perspicace.

Donc je lui avais dit que j'avais un rdv à Paris.

Dans dans le ouigo qui arrive à Marne la Vallée tout le monde parlait que de Disney mais elle n'a pas fait attention.
On arrive à la gare pas de réaction alors qu'on voyait les parcs.
On monte dans la navette vers l'hôtel elle me dit "oh y'a des trucs de Disney partout" mais sans plus.
On arrive à l'hôtel, toujours pas de réaction.
On croise deux fois Minnie à l'hôtel pendant qu'on fait la queue, elle lui fait coucou, elle est contente de l'avoir vue mais aucun doute dans sa tête.
Elle voit au moins 8 fillettes déguisés en princesses Disney, me fait la remarque qu'elle a vu Blanche Neige ou Anna mais sans avoir aucun doute, genre c'est normal les gens se déguisent tous les jours en princesses Disney mdr.
On s'enregistre à l'hôtel donc je récupère les billets et tout mais toujours rien compris.
On reprend la navette pour aller au parc. On rentre dans le village elle percute pas.
On rentre dans Disney, donc je sors les billets, elle me dit "oh ils sont jolis avec Ratatouille", on passe le portail avec marqué en gros "Parc Disneyland" mais non toujours pas.
On prend le plan du parc et le programme, j'en prend un et elle aussi elle adore avoir les plans, elle regarde le plan et ne comprends toujours pas. A ce moment là on est déjà à l'entrée de Main Street mdr on voit le château en face on a la première boutique à 5m à notre droite ... mais non toujours pas. Et là elle me demande "il dure longtemps ton rendez-vous maman ?" alors je lui dis "mais tu as compris où on est ?" elle me fait "ben à Paris" je lui demande "oui mais où à Paris ?" elle répond "j'en sais rien". "Bah regarde ton plan c'est écrit dessus", elle le déplie, regarde et là elle demande "à Disneyland Paris ?" "ouiiiiiiiiii" et c'est là qu'elle a sauté de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:12

Elo elle a pas voulu voir les princesses par contre elle m'a super étonnée en me demandant de lui acheter un déguisement d'Anna !

On n'a pas fait le Ratatouille y'avait 120 minutes d'attente, du coup elle a préféré faire des trucs avec moins de queue.

En fait y'avait pas grand monde je trouve, beaucoup moins que quand j'y étais allée en 92 !! On a même pu faire quelques attractions sans aucune attente, on a fait 2 fois it's a small world avec un coup 10 minutes d'attente un coup on est passées de suite en arrivant ! Les contes de fée on l'a enchaîné 3 fois sans aucune attente, les bateaux partaient à vide.

Le spectacle de nuit elle a aimé mais elle a eu peur du bruit trop fort donc elle a voulu partir au bout de 20 minutes, donc j'ai raté la fin (moi j'aimais bien lol) mais j'ai vu que c'était presque fini, on était pas encore sorties quand ça a fini. La parade elle a adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:21

Oh la puce ! Elle ne s'y attendait vraiment, mais alors vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:47

Elle m'a dit "mais t'avais dit qu'on irait que si tu gagnais au loto" mdr je lui avais dit un jour que si je gagnais au loto (une cagnotte hein) on passait un mois à Disney et qu'elle en aurait marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:51

J'adore quand les enfants prennent ce qu'on dit au pied de la lettre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:09

marioniciar
En effet, elle a mit beaucoup de temps à comprendre XD

Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:51

Ravie pour vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:19

super !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:01

Je vous mets l'album que j'ai fait en partage : http://www.monalbumphoto.fr/creations/5842651712/preview?secret=f8c1efc8781145ad71fe046f3a11f0b61d7ca7ffa07d7b478d61b070c9175b51c0e2d7227d16e0b79407b019fc43f97ed47808e1a3eff4dc6e78556dd21e4af8

j'ai hâte de le recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:08

je n'avais pas mes lunettes et je n'ai pas agrandit, mais j'ai adoré son sourire jusqu'aux oreilles de Maëva!
Elle a l'air vraiment heureuse.
Tu as fait un super boulot ! quand nous allons a disney, généralement nous en profitons et j'oublie de faire des photos...
Tu m'as donné envie et d'y retourner, et de jouer les paparazzis avec mes enfants
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:38

C'est beau !
Et c'est une super idée de faire un album souvenir comme ça Disney plein de questions - Page 2 3315367129
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:57

J'aime bien ces albums, je les fais et après j'attends les promos pour les commander lol là j'avais 20€ de réduction donc j'ai pu commander de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:07

c'est super!!!
en voilà une petite fille heureuse et qu'est ce qu'elle est belle!!!!

tes photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:24

dyan06 a écrit:
c'est super!!!
en voilà une petite fille heureuse et qu'est ce qu'elle est belle!!!!

tes photos sont superbes!

jap
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:35

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux Héros de disney
» Questions con-con !!
» Questions emploi
» Questions et conseils ....
» 2 questions qui n'ont rien à voir entre elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Vacances / Voyages-
Sauter vers: