CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 8:18

Ah chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 11:03

coucou

et c'est bientot les week end !!!! et.... j'ai une homme au bord de l'agonie.... rdv en cata chez le dentiste cet aprem ca faisait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 11:10

ah mince je compatis c`est dur les dents! Sad .Ici gosses branches sur 5000 volts,je me mets dans ma bulle d`abstracrion avec mon cafe,c`est ma pause ! Laughing . Ce matin je faisai reviser sa lecture a Asma en Anglais,et Nounou qui repete tout c`est trop marrant! "open youy boks !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 13:48

maryam a écrit:
ah mince je compatis c`est dur les dents! Sad .Ici gosses branches sur 5000 volts,je me mets dans ma bulle d`abstracrion avec mon cafe,c`est ma pause ! Laughing .  Ce matin je faisai reviser sa lecture a Asma en Anglais,et Nounou qui repete tout c`est trop marrant! "open youy boks !" Laughing

Ils apprennent quelles langues ??
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 15:30

l`anglais et l`arabe.Dans le prive ils ajoutent parfois le francais ou d`autres langues...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 9:01

Coucou hello

Hier, journée bien remplie : formation toute la journée, ensuite je suis passée récupérer les enfants chez la nounou d'Erwan, un petit passage à la maison et j'ai enchaîné sur la réunion avec l'institutrice de Hugo qui a duré presque 2h. J'était claquée en rentrant ...
Aujourd'hui, ce sera petite journée tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 9:14

Coucou

Virg, effectivement, journée bien remplie !! Quand j'ai passé ma formation c'etait sur 2 semaine 1/2, tous les jours sauf le mercredi. Et je pouvais commencer a garder des petits dès le lendemain de la fin de formation. C'était intéressant hier ?

Nous, on devait avoir réunion dans la classe de Yolanne vendredi prochain mis hier leur instit (remplaçante) leur a annoncé qu'elle partait dès lundi dans une autre école et qu'ils auraient "surement" quelqu'un d'autre lundi. Super, l'année commence bien !

Cette après midi, mariage de ma cousine Smile, demain retour.
Ce matin je vais aller inscrire Elynn au hand, elle a finalement décidé de continuer et de ne pas faire de capoeira.

Pesée hebdomadaire : 57.9kg

Bon week end les filles.
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 9:54

Les réunions de parents, on sait quand ça commence, pas quand ça finit ...
Celle pour la rentrée en 6ème d'Amélie a commencé à 17h45 et j'en suis sortie à presque 21h . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 9:57

Jess : très intéressant. Certains points font beaucoup réfléchir à notre façon de faire avec nos propres enfants et comprendre certaines choses qui se sont passées et pour lesquelles on aurait peut-être pu faire autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 13:20

Coucou

ici achat de nouveau velo pour la mini ok elle est ravie!!

Po = -300 GR Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 17:43

biboutes a écrit:
Les réunions de parents, on sait quand ça commence, pas quand ça finit ...
Celle pour la rentrée en 6ème d'Amélie a commencé à 17h45 et j'en suis sortie à presque 21h . Very Happy

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 8:33

Coucou

We bien fatiguant mais nous avons passé de super moment.
Ca fait du bien de se retrouver avec toute la famille, avec certain on ne s'était pas vu depuis le bapteme de Selyan y'a 4 ans.
La mariée était sublime.
Et punaise, qu'est ce qu'on a mangé, lol !!! J'ai pas osé monter sur la balance c matin !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 8:38

JessYES a écrit:
Coucou

We bien fatiguant mais nous avons passé de super moment.
Ca fait du bien de se retrouver avec toute la famille, avec certain on ne s'était pas vu depuis le bapteme de Selyan y'a 4 ans.
La mariée était sublime.
Et punaise, qu'est ce qu'on a mangé, lol !!! J'ai pas osé monter sur la balance c matin !

Allez pour une fois pas trop grave quand même. Du moment que tu as passé un bon moment.

Ici WE calme et cela fait aussi du bien.

WE prochain journées du patrimoine on va se faire un planning pour une fois que nous le savons en avance.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 8:55

super jess ca fait plaisir de voir des proches qu`on a pas vu depuis longtemps! la Ginette on s`en fout ce sont des circonstances exceptionnelles! Wink
pour moi reunion a l`ecole aujourd`hui avec les maitresses de ce1( Asma); RV a 13h Nounou va etre content de voir l`interieur de "secole" Laughing
Sinon la routine,zhomme m`a ramene un cageot de 12 kilos de tomates hier je vais en garder une partie et le reste au congele,on en utilise beaucoup! Ya pas photo; entre 2 euros le cageot et 60ct au kilo le choix est vite fait Rolling Eyes Laughing
Un poil frisquet ce matin,et nuageux,ca fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 9:01

Coucou hello

Petit week-end tranquille ici !!!
Ce matin, un peu de ménage et cet après-midi, je vais chez une copine assistante maternelle. Elle fait une petite "réunion" avec d'autres assistantes maternelles et elle va ma présenter. Elles s'entraident pour trouver des contrats ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 9:48

ah c`est cool ca!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 16:58

Très bon après-midi en compagnie de mon amie et de ses amies. Une des deux est d'ailleurs la maman d'un autre copain de mon fils. Je ne savais pas qu'elle serait là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 20:44

Coucou!!

ici week end sympa, ballade en foret.
ce matin petit café avec une amie, cet aprem j'ai craquer j'ai abonné ma mini a une collection hachette
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 12:14

Coucou hello

Ce matin, rendez-vous chez le dentiste (j'ai mal aux dents !!!). Et ensuite quelques courses en centre-ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 9:37

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 10:54

Coucou
comment va?

ici trankilou, je me suis lancée dans l'arthérapie ca fait du bien ^^
j'ai craqué pour le livre "Merci pour ce moment" quasi fini Wink
J'essaye de m'occuper un max pour pas grignoter et que le moral ne flanche pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 10:58

Je fais un post car je suis en colère mais heureuse qu'enfin on en parle.

https://coupdegueule.superforum.fr/t2220-tres-en-colere-car-cela-dure-depuis-trop-longtemps#92627
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 15:22

Bon après une sacrée recherche sur le net et plusieurs appels, j'ai pu envoyer le sac eastpack en réparation, bandoulière semi arraché, cool pour 15 jours de fonctionnement. Donc mon loulou va devoir s'en passer pendant au moins 2 semaines.

Garantie 30 ans mais le site marchand lui ne fait que rembourser, ce qui ne me convient pas du tout car acheté 55 euros et à ce prix ben y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 21:37

Coucou les filles !

Je sors de 1h de body pump après 3 mois d’arrêt de sport, ouille ouille ouille !!!

Les travaux avance bien, demain ils coulent la dalle.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 13:01

Bonjour les filles,
me revoilà après 7 jours de coupure d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 13:17

coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: