CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 11:36

Non mais le généraliste c'est très bien aussi maislepediatre aussi. Après évidemment on va pas faire 50 bornes pour un rhume ou otite quoi..
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 12:23

L'otite j'ai eu des grands moment avec mon doc, vu que mon grand en a fait sa spécialité entre 3 et 5 ans surtout, suivant la T°, consultation au téléphone si c'était juste un 38,5 et tout j'avais un protocole, sinon, un autre et RDV soit le soir si c'était détecté le matin mais rare bien sur si c'était le soir on voyait dès le lendemain.

Mais bon ce doc, ne donne des médocs que si c'est nécessaire, beaucoup de conseil et surtout nous connaissant bien, il sait que nous ne prenons que si besoin.

L'autre jour je lui ai demandé de la cortisone car je n'en ai plus en avance dans ma pharmacie et quand une belle laryngite d'invite à 23 heures, et bien t'es content de pouvoir traiter ton gamin pour la nuit. Et puis il y a bien 4 ans que je n'ai pas fait une super angine/trachéite/laryngite et vu mes horaires de présence au travail pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 14:24

en mode sadique ce soir ... zhom m'a envoyé un sms en disant que je devrais enlever ses fils (en principe ce sont des résorbables).
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 8:02

arfff avant-hier, j'ai oublié le chargeur du pc portable du boulot au bureau : arggg ma journée de télétravail d'hier s'est donc transformée en congé ...
bon, c'est la première fois en un an : zhom et moi : nous en avons bien profité pour prendre du temps ensemble et, moi, pour rattraper du retard (bah oui, il y a encore des choses qu'il fait habituellement qu'il ne sait pas encore faire à cause de son doigt) ... et je serai plus cool demain : car le temps presté avant d'être à plat (1h40) sera décompté de ma journée de télétravail de demain ...
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 11:33

Coucou

L'opération de la petite de ma cousine a de nouveau été repoussé hier, elle devrait ce faire opéré cette après midi.

Ici c'est bien gris depuis hier mais pas de pluie.

Ce midi : calamar à la plancha/riz/salade. Vivement midi, j'ai FAIM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 8:35

oh ben ya plus personne?!!
ici c`est les conges de l`Aid,les enfants reprennent mercredi et zhomme a eu 2 jours supplementaires et reprend samedi prochain... trop bien!!! bounce


les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Photo220
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 10:52

Coucou hello

Maryam : profite bien de ta petite famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 11:53

Coucou

bonne fete a vous.


ici bof y pleut et le moral est toujours pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 13:03

Ma nouvelle detente...

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Detent11


Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 19:03

Sympa Meekoo;) desolee pour ton moral demain est un autre jour..
Merci les filles gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 9:07

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 9:30

Coucou

Merci Maryam. Oui ca va passé enfin j'espere bcp de souci en ce moment..... Sad

Ca va Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 9:41

Bon courage, Meekoo !!!

Ici, ça va. Un peu fatiguée surtout les enfants. Ils ont hâte d'être en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 10:33

merci ça ira des que les administrations reconnaîtrons leur tords au lieu de se rejeter la faute...

ici aussi la fatigue est là , ma mini ce matin me disait quelle en avait marre de devoir se lever le mercredi matin au cause de Hollande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 14:10

Mon grand aussi aimerait bien rester au lit le mercredi, comme avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 9:05

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 11:21

coucou
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 11:31

coucou

vous allez bien les filles ?

Mekoo, j'espère que ton moral va mieux ?
Ici aussi problème avec pole emploi et la caf .... PFFF, je me ruine en coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 12:24

coucou

bof je suis allée voir mon doc ce matin il ma donné un truc pour me detendre un peu car la je me tape une belle crise de pso , jai un courrier de Pe tt les jours j'en ia marre donc la je vais leur faire un courrier bien salé et leur interdir tt prelevement sur mon alloc tant que c'est pas regularisé et combien je leur doit (ou ils me doivent) reellement!

cet aprem je vais au sport je vais me defouler jai vu avec le coach pour fait 1h de defoulement total.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 9:09

Coucou hello

La journée commence bien : il n'arrête pas de pleuvoir et le petit n'a pas classe !!! Et ils ne savent pas si l'institutrice sera là demain ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 9:20

Aïe pour la pluie, ici le soleil me fait de l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 10:05

coucou! courage Meekoo ca va s`arranger
Virginie rha la pluie pas cool! ici il fait chaud depuis 2/3 jours dans les 30,etonnant!
j`ai passe la journee et la nuit chez ma copine quebecoise c`etait trop bien et tres reposant sans les enfants j`ai bien profite et eux aussi ils sont sortis avec leur pere Smile. par contre j`ai chope un virus bien penible moi qui ne suis jamais malade la c`est rattapage pfiou fievre courbatures mal de tete et poumons bien pris chaque fois que je tousse j`ai l`impression qu`on me les arrache Rolling Eyes ,M`enfin ca va passer... bisous je vais me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 10:11

Maryam : bon courage !!!

Ici, en plus de la pluie, il fait froid !!! Et comme, ils n'ont pas encore remis le chauffage, il caille un peu dans l'appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 10:14

Coucou

Maryam oui ca va s'arranger mais en attendant ça me stresse j'ai mon concours dans 1 semaine je suis a la ramasse car pas la tête a ça , Mr est pas la. En plus de mes problèmes y a ceux de l'école a gérer aussi (sympa d 'être représentant des parents d 'élèves...
Bon le sport d 'hier ma bien défouler la coach ma fait taper dans un punching-ball ça fait du bien!

ici pluie aussi .

Bon ma lettre est faite au brouillon je vais la taper ce soir et leur envoyer + un copie au médiateur.


Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyJeu 9 Oct - 21:57

Coucou ,Qui sais qui s'est fait une entorse a la cheville hier et qu'à passé une bonne partie de sa soirée et nuit aux urgences ,c'est bibi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyJeu 9 Oct - 23:42

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: