CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 29 Jan - 15:25

Coucou hello

Rendez-vous demain soir pour garder un bébé de mois. J'espère que cette fois, les gens ne me feront pas faux bond !!!

Sinon, comment allez-vous, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 29 Jan - 15:59

Ah non tu perds que de l`eau donc tu reprends tout apres de toute facon Laughing

Virginie super!!! Je croise pour toi bounce

Moi je suis naze aujourd`hui ,deja Nounou a encore squatte mon lit cette nuit (ca lui arrive souvent en ce moment ,bizarre hein! Laughing ),puis je me sens vaseuse ,lourde,mon coeur bat super vite et j`ai mal a la tete ,supportable mais genant... J`aimerais bien aller prendre l`air en plus il fait bon en ce moment mais je dois rester la a rien faire... J`espere que la doc va m`autoriser a bouger un peu plus encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 29 Jan - 16:02

COUCOU

Virginie: on croise les doigts!!

Maryam: allez courage <3

Ici tranquillou 1h de sport ce matin, cet aprem menage.
J'attend un sms important d'ici ce soir j'ai hate !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 29 Jan - 16:59

Virginie, je croise les doigts pour toi .
Maryam courage <3 scratch
meekoo ,coucou
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 29 Jan - 17:12

Virginie, allez on pense bien fort à toi.

Moi je suis inquiète et j'espère à tort. Une maman dont je dois avoir son bébé en mai, était à la maternité samedi car inquiète de ne plus sentir le bébé, et depuis plus de nouvelles. Alors j'alterne entre tout va bien et ils n'ont pas le temps de m'envoyer un SMS, ou alors la cata !!!! Bref, de toute façon nous devions nous voir le 7 février. Et je n'ose pas faire un message.

Maryam pas cool en plus tes grands sont en vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 29 Jan - 18:55

Merci les filles !!!

Maryam : pas cool de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut !!! Ca m'était arrivé pour mon premier et j'en ai eu vite marre ...
Cécile : j'espère que ça va pour cette maman ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 8:09

ici on a de la neige
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 8:15

maryam, vérifie ta tension.

cécile, j'espère que tout va bien pour la maman et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 8:34



l'évolution des corps et de la coiffure à travers le temps
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 11:42

Esperons que les formes genereuses reviendront a la mode ! Perso je pense que quelque kilos de surpoids ne nuisent pas a la sante et c`est quand meme plus joli qu`une silhouette rachitique Razz

Cecile mince le stress j`espere que tt va bien!

Dyan je vois ma doc mardi on verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 12:22

Coucou les filles , ici très fatiguée a cause de règles trop abondante (j'en ai marre ),j'ai eu du mal a bosser ce matin comme par hasard mr est à l'article de la mort  malade .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 14:45

Je l'espère aussi, mais malheureusement cela arrive aussi. Toujours beaucoup d'appel pour le boulot, je crois que je pourrais avoir 6/7 enfants du même âge en même temps !!! Mais franchement, j'en serais incapable. marioniciar marioniciar

Les rondeurs oui mais à quel moment c'est trop ??
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 15:46

maryam a écrit:
Esperons que les formes genereuses  reviendront a la mode ! Perso je pense que quelque kilos de surpoids ne nuisent pas a la sante et c`est quand meme plus joli qu`une silhouette rachitique Razz  

Cecile mince le stress j`espere que tt va bien!

Dyan je vois ma doc mardi on verra... Wink
effectivement, j'ai même entendu qu'en cas de maladie grave ou de longue durée : c'est mieux (par rapport à quelqu'un en sous-poids) car tu as des réserves.

Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 16:46

pommier a écrit:
maryam a écrit:
Esperons que les formes genereuses  reviendront a la mode ! Perso je pense que quelque kilos de surpoids ne nuisent pas a la sante et c`est quand meme plus joli qu`une silhouette rachitique Razz  

Cecile mince le stress j`espere que tt va bien!

Dyan je vois ma doc mardi on verra... Wink
effectivement, j'ai même entendu qu'en cas de maladie grave ou de longue durée : c'est mieux (par rapport à quelqu'un en sous-poids) car tu as des réserves.



tout à fait d'accord !

Nos reserves nous protégent et pas que du froid lol



Moi je viens enfin de me stabiliser dans la tranche "normale". Je ne suis plus en surpoids.
Je suis la première étonnée car cette année, je n'ai jamais eu l'impression d'etre au régime et j'ai toujours mangé ce que je voulais. Je me rends juste compte que je mangeais trop en quantité, meme équilibré c'était trop.
Par contre il reste des prob de petite tension avec des vertiges permanents mais c'est pas pris au sérieux par mon doc. Du coup, je fais avec.


Et vous comment vous gérez votre prise alimentaire ?
Quels sont vos péchés mignons ?

Moi je mange en toute petite quantité mais bon, la sleeve aide. Et pour mes pechés mignons c'est le petit jus de fruit 100% pressé et épais type cocktail de fruits. Mais y a un truc que j'adore c'est le saucisson turc, je kiffe grave ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 16:49

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 U_and_10
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 18:00

Ben CEcile je pense que la limite elle est quand tu te sens mal a l`aise dans ton corps,mal dans ta peau. Perso je fais 1m66 et je me trouve tres bien a 65/67 kilos ce qui est a la limite du surpoids pour moi.  Bon j`en suis encore loin et ce mois ci j`ai fait nawak mais je me reprends le mois prochain lol,pas envie de ressembler a un bibendum Laughing

Sinon ben je me restreins pas au niveau des quantites pour la simple raison est que j`ai un tres gros appetit et que je veux pas etre frustree lol. Et avec quelques astuces ca fonctionne tres bien pas de souci Smile
Mes peches mignons j`en ai plein j`adore manger Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 20:33

maryam a écrit:
Ben CEcile je pense que la limite elle est quand tu te sens mal a l`aise dans ton corps,mal dans ta peau. Perso je fais 1m66 et je me trouve tres bien a 65/67 kilos ce qui est a la limite du surpoids pour moi.  Bon j`en suis encore loin et ce mois ci j`ai fait nawak mais je me reprends le mois prochain lol,pas envie de ressembler a un bibendum Laughing

Sinon ben je me restreins pas au niveau des quantites pour la simple raison est que j`ai un tres gros appetit et que je veux pas etre frustree lol. Et avec quelques astuces ca fonctionne tres bien pas de souci Smile
Mes peches mignons j`en ai plein j`adore manger Rolling Eyes Laughing

Oui mais tu en as qui font 45 kg pour 1m70 et qui se trouve trop grosse !!!
Moi je me sens mieux à 60kg, bon en ce moment je suis à 63 car entre noël et jour de l'an nous sommes allés en famille et apéro et surtout repas au delà de 21h cela me flingue à chaque fois. Bon je vais attendre les beaux jours pour reprendre les choses plus sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 21:05

j'aimerais bien faire votre poids les filles et pour info je mesure 1m68

je sais que j'y arriverais .....avec le temps et un peu d'effort
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 21:55

ben t`as dit que t`etais plus en surpoids shaara? euh sinon le poids que j`ai donne ca fait belle lurette que je l`ai depasse lol

Cecile oui non mais l`exemple que tu me donnes c`est quelqu`un qui a un probleme mental la! Elle ne se voit pas comme elle est reellement ! . A bien moindre degre j`ai ma grande qui se focalise sur ses "grosses" cuisses Rolling Eyes . En fait elle a simplement pris de tres jolies formes depuis qu`elle et est devenue une jeune fille,mais pour le moment ca ne lui plait pas lol.Alors je surveille gentiment qu`elle se nourrisse correctement car elle en pleine puberte puis je veux pas qu`elle se trouve en carences . Puis bon 46 kilos pour 1m6O elle est loin trrrrres loin du surpoids ...
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 22:01

https://www.dailymotion.com/video/x31knm_anorexie-spot-choc_news

A voir ...

Du coup, je la mets sur ma page FB . Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 22:15

Maryam, je ne suis plus en surpoids mais j'ai encore du boulot. Mon objectif étant les 60kg, voir 64, mais je me donne 7 mois pour y arriver ...soit pile poil pour cet été bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 22:21

maryam a écrit:
 A bien moindre degre j`ai ma grande qui se focalise sur ses "grosses" cuisses Rolling Eyes . En fait elle a simplement pris de tres jolies formes depuis qu`elle et est devenue une jeune fille,mais pour le moment ca ne lui plait pas lol.Alors je surveille gentiment qu`elle se nourrisse correctement car elle en pleine puberte puis je veux pas qu`elle se trouve en carences . Puis bon 46 kilos pour 1m6O elle est loin trrrrres loin du surpoids ...


tu fais bien de veiller au grain !!!!

ma fille qui a 7 ans commence à me parler poids mais je la recardre gentiment (en lui disant qu'elle est parfaite comme elle est et qu'elle doit pas se priver, ce qu'elle ne fait pas.....mais elle se trouve parfaite comme elle est aussi ....du coup, pas d'inquietude lol)
Elle me dit juste qu'elle connait des copines qui se trouvent trop grosses.

Mon dieu, c'est trop tot pour avoir ce genre de préoccupations !!!
Je la préfère encore de loin devant violetta
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 22:25

biboutes a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x31knm_anorexie-spot-choc_news

A voir ...

Du coup, je la mets sur ma page FB . Wink


c'est exactement ça alors que la nana dans le reflet est juste parfaite quoi, physiquement parlant, elle n'est meme pas grosse, c'est ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 22:40

c'est pour éviter cela que j'ai gardé des fringues tailles 36-38 que je mettais lorsque j'avais 23-25 ans.
Pour que ma fille puisse voir que c'est bien un choc psychologique et non une mauvaise alimentation qui m'a fait arriver au poids ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 22:53

fleurensucre a écrit:
c'est pour éviter cela que j'ai gardé des fringues tailles 36-38 que je mettais lorsque j'avais 23-25 ans.
Pour que ma fille puisse voir que c'est bien un choc psychologique et non une mauvaise alimentation qui m'a fait arriver au poids ou j'en suis.

pas trop grave le choc, si ?



moi j'ai eu un au décès de mon pere puis un autre au décès de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 23:01

Biboutes Sad ca fait froid ds le dos.c`est un vrai fleau malheureusement...

Shaara je comprends mais si ton poids est dans le vert ne sois pas trop exigeante avec toi meme ,il se peut meme que ton corps ne "veuille" pas descendre en dessous d`un certain poids ce sera ton poids de forme Wink

Fleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: