CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMar 7 Avr - 20:11

Je te le scanne demain, t'auras tous le planning de la semaine, demain matin c'est pêche a pieds sur les rochers.
Il m'a même de laisser quoi ranger il a réussi a mettre le fouillis a 5h30.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMer 8 Avr - 10:55

Salut les filles ,comment allez -vous?

Virginie voici le planning :

url=https://servimg.com/view/17860773/66]les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Planni10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMer 8 Avr - 11:30

Coucou hello

Toadette : ca fait une semaine bien rempli. Il ne va pas s'ennuyer. Par contre, il va être crevé en rentrant ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMer 8 Avr - 11:35

Virginiecr a écrit:
Coucou hello

Toadette : ca fait une semaine bien rempli. Il ne va pas s'ennuyer. Par contre, il va être crevé en rentrant ...
J'en suis moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMer 8 Avr - 14:54

Il n'est jamais à cours d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyMer 8 Avr - 18:19

Juste quand il est malade ,il dort toute la journée.
Sinon non toujours au taquet ,lever a 5h00 hier et il s'était réveillé a 1h30,arrivé devant le car la maitresse lui dit "chouchou comment cela se fait-il que tu sois déjà si bien réveillé ?" Alors que toute sa classe de Cp ainsi que la 2eme classe de Cp +les deux classe de CM1 avait l'air bien endormie.


 PS:La maitresse donne des surnoms a tous ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 17 Avr - 10:55

Coucou les filles

Ca fait un baille que je n'ai pas prit le temps de poster.

Comment allez-vous ?

Ici tout va bien, les enfants sont en vacances depuis une semaine, moi et mon mari, ce soir Smile
Elynn et Selyan sont au centre de loisir, ils adorent ça.
Coté boulot, tout va pour le mieux, les appels sont enfin reparti. J'ai toujours la petite de 17 mois, une petite de 3 mois 1/2 depuis le 24 mars et après mes vacances, je commence avec un petit de 4 mois. Et en janvier 2016, j'aurais la petite soeur (qui doit naitre en juillet) d'une petite que j'ai gardé jusqu'à décembre dernier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 17 Avr - 12:10

Coucou hello

Contente de lire que tout va bien pour toi, Jess !!! Cool pour le boulot. Et effectivement, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici.

Par contre, chez nous, côté boulot, toujours le calme plat. On va bientôt se battre chez les assistantes maternelles pour avoir des enfants à garder Laughing Mais bon, je ne désespère pas et sinon, je reprendrai mon ancien métier pour quelques temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 17 Avr - 15:42

Plus d'appel pour le moment ici non plus. Pourtant en janvier une bonne douzaine et je n'avais pas de place !!! C'est rageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 12:29

Hello

Alors vous en etes ou??

Moi j'ai abandonné Ww et je suis en detox avec le bootcamp.

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 12:32

Pfffffff, j'en ai marre de la peau d'orange !!!! Non, je n'ai pas à me plaindre je suis à 63 kg, j'aimerai être à 60.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 12:40

tu as essayer l'automassage? ( tu te fais toi meme des roule palpé)
moi ca marche pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 12:42

Non, il faudrait. Surtout il faudrait que je muscle mon ventre, mais avec mon genou, la piscine ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 12:46

bah alors zou !!
le ventre des petits abdo ou contracter souvent le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 12:59

Abdo, Cécile !
Ici, j'ai repris le sport depuis une semaine mais niveau poids, ce n'est pas terrible !!! On a du racheter une balance parce-que les 2 qu'on avait n'indiquaient pas le même poids (10 kg d'écart).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 13:00

ouch Virginie ça calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 13:11

Du coup, comme on ne savait pas laquelle était la bonne, j'en ai racheté une parce-que je sentais bien que j'avais un peu repris et effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 13:15

oui vaut mieux avoir une qui est "sure" .
pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 13:20

Pas cool du tout ! Mais bon, ça faisait quelques temps que j'avais arrêté le sport (en plus de ma marche habituelle) et que je mangeais un peu n'importe quoi ! Je n'ai plus qu'à m'en prendre qu'à moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 13:27

ah oui ça joue moi j'ai reconduis mon abonnement a la salle et j'y vais 3à 4 fois par semaine.
et là j'ai repris de bonne habitude alimentaire mes menus sont en place suffit de suivre.
Avoir dans 12jours si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyLun 8 Juin - 16:59

Je l'espère pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 12 Juin - 12:18

un petit coucou ca va les zamies?je vois que c`est tres calme par ici ces temps ci!

ici c`est les vacances depuis une semaine!!! dimanche je pense qu`oon va faire un pique nique avec les enfants avant RAmadhan !
POur le poids je me suis reprise en main depuis mars et j`ai perdu 5 kilos mais ces temps ci je mange un peu trop de betises oups Rolling Eyes ... je vais essayer d`etre un peu raisonnable pendant Ramadhan et je serai a nouveau a fond apres ^^
Virginie t`inquiete ,un peu de sport des barbac et de bonnes salades les petits bourrelets vont fondre sans que tu y prennes garde !Wink

shaara lol ca m`a fait rire l`histoire de la pizza pour faire sauter un palier ^^ . Je dirais plutot que meme si on doit faire un minimum attention il ne faut pas se frustrer ca peut couter cher .Toujours garder le plaisir de manger c`est important ... ET je radote mais oublions l`approche calorique pour perdre du poids ,ca ne fonctionne pas a long terme!

Bizzz, aujourd`hui c`est vendredi et repas pas dietetque mais miam miam HAHA ,pizzas et tartelettes aux fruits avec la pate feuilletee maison Smile .Allez hop je retourne a mon QG ^^

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 12 Juin - 12:32

coucou

contente de te relire!!!

oui bientot le ramadhan courage!!

ici "grace" a la nouvelle methode je suis a +1.3kg en 6jours! sans avoir faim en mangeant du chocolat etc !!! le pied!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 12 Juin - 12:37

oui merci ^^

tu veux dire - 1,3 kilos je pense ?^^

cool! c`est quoi comme methode
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 12 Juin - 12:43

Mdr oui -1.3kg c'est tout moi ^^

c'est Le BootCamp de Valerie Orsoni
en faite du vire tout se qui est plat préparé, le gluten.
https://www.lebootcamp.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 12 Juin - 15:50

Aie les pates ca fait trop partie de ma vie je pourrais pas m`en passer lol.
j`ai regarde le site vite fait je vois qu`elle prend en compte la charge glycemique des aliments c`est top ca! je pense qu`avec le temps on va se rendre de plus en plus compte de leur importance dans le cadre d`une alimention saine ,bien au dela de la perte de poids! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: