CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il s' est arraché des poils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Il s' est arraché des poils Empty
MessageSujet: Il s' est arraché des poils   Il s' est arraché des poils EmptyDim 28 Sep - 23:30

Hier matin j'ai mis une pipette d'anti puces à mon chat. Il n'à pas eu de réaction particulière ni dans la journée ni aujourd'hui. Et ce soir je viens de voir une touffe de poil par terre et en le regardant j'ai vu qu'il a arraché juste à côté de là où j'avais mis la pipette. Je ne l'ai pas vu du tout faire et depuis il continue à avoir un comportement normal sans se gratter ni rien.

Il a bien arraché il a la peu à blanc sur la taille d'une pièce de 10 centimes.

Ce n'était pas le même anti puces que s' habitude mais la même molécule selon le pharmacien et il a déjà eu celle là le mois dernier sans soucis.

Vous pensez que c'est veto obligatoire ou si il ne continue pas c'est bon ?

Bien sûr je ne reprendrais pas cette marque là !

Et sinon je galère à lui mettre l'anti puces à chaque fois il faut ruser il déteste ça est ce que vous avez des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Il s' est arraché des poils Empty
MessageSujet: Re: Il s' est arraché des poils   Il s' est arraché des poils EmptyLun 29 Sep - 9:18

J'en ai rarement mis à ma minette et je n'ai jamais eu de souci.
Je sais cela ne t'avances pas du touts
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Il s' est arraché des poils Empty
MessageSujet: Re: Il s' est arraché des poils   Il s' est arraché des poils EmptyLun 29 Sep - 11:29

Je pense que tu peux attendre et ne pas l'emmener si ça s'en tient là .
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Il s' est arraché des poils Empty
MessageSujet: Re: Il s' est arraché des poils   Il s' est arraché des poils EmptyMar 30 Sep - 8:21

Ma chienne a fait une réaction allergique à de l'anti puce le mois dernier, elle se grattait énormément et avait la peau toute rouge.
Le véto m'a conseillé de lui donner l'anti puce en comprimé maintenant, qui est plus efficace en plus.
Il doit certainement en avoir pour les chats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Il s' est arraché des poils Empty
MessageSujet: Re: Il s' est arraché des poils   Il s' est arraché des poils EmptyMar 30 Sep - 9:28

J'ai appelé le véto qui m'a dit que c'était pas la peine d'y aller si il ne continuait pas à arracher.

Les comprimés hum pas facile de donner à un chat mais je vais voir si ça existe et réduire en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Il s' est arraché des poils Empty
MessageSujet: Re: Il s' est arraché des poils   Il s' est arraché des poils EmptyMar 30 Sep - 9:42

Isa a écrit:
J'ai appelé le véto qui m'a dit que c'était pas la peine d'y aller si il ne continuait pas à arracher.

Les comprimés hum pas facile de donner à un chat mais je vais voir si ça existe et réduire en poudre.

Dans du camembert la mienne les prenait sans trop de difficulté, la gourmandise quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Il s' est arraché des poils Empty
MessageSujet: Re: Il s' est arraché des poils   Il s' est arraché des poils EmptyMar 30 Sep - 10:28

cécile a écrit:
Isa a écrit:
J'ai appelé le véto qui m'a dit que c'était pas la peine d'y aller si il ne continuait pas à arracher.

Les comprimés hum pas facile de donner à un chat mais je vais voir si ça existe et réduire en poudre.

Dans du camembert la mienne les prenait sans trop de difficulté, la gourmandise quoi !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Il s' est arraché des poils Empty
MessageSujet: Re: Il s' est arraché des poils   Il s' est arraché des poils EmptyMar 30 Sep - 12:29

J'ai pas de fromage ^^

Non mais en comprimé monsieur refuse, mais écrasé sur les croquettes il dévore littéralement (il mange le médicament et laisse les croquettes mdr). Enfin en tout cas tous les médicaments que j'ai du lui donner ça a marché comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Il s' est arraché des poils Empty
MessageSujet: Re: Il s' est arraché des poils   Il s' est arraché des poils EmptyMar 30 Sep - 12:31

a chacun sa méthode !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s' est arraché des poils Empty
MessageSujet: Re: Il s' est arraché des poils   Il s' est arraché des poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s' est arraché des poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: