CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
Experte


Messages : 3985
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 11:33

Bah non mais t'as raison que c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa
Experte


Messages : 3985
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 11:34

Enfin je veux dire que oui c'est cher mais ça me paraît correspondre à votre famille. C'est surtout que l'électricité est chère quoi et je trouve aussi que son prix augmente vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dyan06
Expérimentée


Messages : 1277
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : bretagne

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 14:37

winnie, isa, en gros vous payez 1€ du m², moi aussi en gros c'est ça et on est tout électrique, avec chauffage accu qui ne consomment que la nuit et je mets tout en marche la nuit, machine à laver, lave vaisselle, très rarement le sèche linge, même mes piles rechargeables, je les mets la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titileo27
Spécialiste


Messages : 1990
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33
Localisation : haute normandie

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 15:36

bah pourquoi je payes si cher moi??

tout électrique sauf la cuisinière, mais le lave vaisselle, lave linge et sèche linge tourne tous les jours, l'ordi et la télé allumés en quasi permanence...

_________________
Les gens changent, évoluent, ce n'est pour autant qu'elles deviennent mauvaises, mais juste différentes.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa
Experte


Messages : 3985
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 17:02

Tu payés combien et t'as qu'elle surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cécile
Légende


Messages : 6291
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 47
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 17:12

Ici on paye 450 pour l’électricité et 600 pour le gaz, il me semble. 90m2 plein pied et le soleil n'est pas toute l'année sur la maison, faudrait que l'on pense à dynamiter la montagne du sud !!!

Bon on chauffe octobre à juin souvent, merci la montagne. De plus la piscine tourne nuit et jour et je n'ai pas de compteur nuit/jour. Donc on fait tourner quand on veut.

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titileo27
Spécialiste


Messages : 1990
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33
Localisation : haute normandie

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 18:29

cécile ce sont des montants annuels, trimestriels??

moi, j'ai 95m2 et je payes 212eur par mois...
pourtant, fenêtre double vitrage et isolation refaite à neuf il y a 18 mois...

_________________
Les gens changent, évoluent, ce n'est pour autant qu'elles deviennent mauvaises, mais juste différentes.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cécile
Légende


Messages : 6291
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 47
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 18:30

A l'année bien sur.

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titileo27
Spécialiste


Messages : 1990
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33
Localisation : haute normandie

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 19:15

bah ça fait pas si cher non plus alors!!

je comprends pas pourquoi il n'y a que moi qui payes si cher??

_________________
Les gens changent, évoluent, ce n'est pour autant qu'elles deviennent mauvaises, mais juste différentes.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa
Experte


Messages : 3985
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 20:04

212€ par mois affraid mais c'est énorme !

Mais vous avez du jour / nuit ?
Vous éteignez bien les appareils inutilisés ?

Je sais pas ça me parait fou comme conso. En 2 mois et demi vous faites ma conso annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnie
Experte


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 20:29

Ah ouais c'est carrément énorme ce que tu payes Titileo !!! affraid

Ici, on n'a pas de lave-vaisselle, pas de sèche-linge, notre lave-linge est récent et c'est un A+, il tourne quasi tous les jours par contre. On a les heures pleines/heures creuses, notre chauffe-eau ne chauffe l'eau qu'en heures creuses et on a toutes les fenêtres qui sont neuves et double-vitrages. Sans parler de la porte d'entrée qui est neuve également. Et par contre, on fait également attention à mettre les ordis en veille quand on sort, à les éteindre la nuit, à éteindre les écrans au bouton, etc...

_________________





Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
S'informer pour mieux choisir... : http://aanr-auvergne.blogspot.fr/
Comme une envie d'écrire... : http://lespoirdemarie.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende


Messages : 6291
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 47
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 20:42

Ma TV reste toujours en veille merci les nouvelles tv d'ailleurs, avant l'autre j'appuyais sur le bouton est zou tout éteint.

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa
Experte


Messages : 3985
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: EDF   Mer 1 Juil - 21:57

Moi en gaspillage y'a l'ordi qui tourne très souvent. Et surtout Maëva qui me rallume toujours sa lampe la nuit grrrrr madame a peur du noir mais d'une manière abusive. J'ai bien tenté la lampe de poche mais comme elle la laisse allumée ben y'a plus de pile, du coup elle allume la lampe de chevet.

Sinon quand je pars plus de 2 nuits je coupe le chauffe eau et je le rallume en rentrant, mine de rien ça évite qu'il ne chauffe pour rien et je pense que ça économise pas mal. Bon après faut pas avoir besoin d'eau chaude en rentrant lol faut attendre le lendemain matin.

Et les seuls appareils qui restent en veille c'est la télé, le décodeur TNT et la Wii. Le reste même les chargeurs je débranche quand c'est pas utilisé.

Biboutes t'as testé si y'a pas un voisin branché chez toi ? Ça m'est arrivé dans mon deuxième appart mais à l'inverse. Je me suis rendue compte par hasard que le chauffage de ma salle de bains (soufflant + rayonnant le truc qui consomme à bloc) était branché chez le voisin du dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EDF   Aujourd'hui à 18:35

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: