CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon genou ....

AuteurMessage
cécile
Légende

MessageSujet: Mon genou ....   Lun 25 Mai - 18:58

Je le donne volontiers !!!

Bon aujourd'hui j'ai fais 30 minutes de voiture, puis j'ai fais plaisir aux nains piscine. Je me suis limitée à 10 longueurs (soit 1/4 de mes habitudes) et là ce soir je ne sais pas comment le mettre.

Je n'ai fais que du crawl, je ne peux plus brasser ce qui est pourtant ma spécialité de base et surement une des raisons du mauvais état de mon genou gauche, plus 2 grosses entorses (vélo et ski), un défaut de cavité de rotule et ce qui fait que ce genou est une plaie depuis des années.

Alors ne plus skier, je peux même si cela ne fais colère car maintenant que les nains suivent c'est moi qui ne peux plus. Mais nager, là c'est impossible c'est vital chez moi, je nage depuis que je sais marcher, j'suis tombée dedans depuis toujours (un des rares trucs que je tiens de mon père avec mes cheveux blancs).

Bref, le temps est aussi à la pluie, donc je vais retenter la piscine sans faire autre chose pour voir si vraiment la nage me nuis.

Et prendre RDV avec ma magnétiseuse, il y a 2 ans elle m'avait soulagée de mes brulures internes de ce genou.

Isa
Experte

MessageSujet: Re: Mon genou ....   Lun 25 Mai - 20:01

Ah ben si je te l'échange pas sûre que tu sois gagnante lol
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende

MessageSujet: Re: Mon genou ....   Lun 25 Mai - 20:34

Ah non j'en veux un tout neuf !!! Bon, là j'ai de la marge car il faudrait juste qu'il lâche complétement.
En même temps la rotule est mal, les ligaments croisés totalement distendus, les ménisques heu il y en a encore ?? Mon cartilage s'émiette, bref j'ai des supers muscles et cela tient le tout !!!

Bon le genou droit va bien ce qui est rare du côté droit chez moi. En même temps, j'ai été fabriquée en mais 68, cela ne s'invente pas.
Ma GM maternelle disait, j'ai eu des rhumatisme articulaire avec ma mère, toi ma fille (donc ma mère) avant moi, mais là la petite elle nous bat toutes, dès 7 ans, si cela continue sa fille en aura à la naissance !! Bah pas de fille coup de bol pour elle.

cécile
Légende

MessageSujet: Re: Mon genou ....   Ven 29 Mai - 14:10

Alors, la douleur vient du fait que je palme à la piscine, merdouille pourtant, cela me faisais travailler plus les cuisses mais je vais devoir y renoncer.

Bon, au moins mon genou ne va pas plus mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon genou ....   

Revenir en haut Aller en bas

Mon genou ....
Page 1 sur 1