CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MDR ma fille au téléphone

Aller en bas 
+3
JessieMish
nora
merlinette84
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 17:26

15 minutes qu'elle est au téléphone avec son frère. Elle vient de s'enfermer dans la chambre pour parler tranquille (oui oui elle n'a pas encore 5 ans Rolling Eyes ).

Et avant
" tu veux quoi pour ton anniversaire ?
tu as quoi comme jeux DS parce que on veut t'en prendre un mais on sait pas ce que tu as"

mais lol quoi j'ai juste émis l'idée comme ça parce que je cherchais quoi lui prendre ^^

ensuite j'entend que son frère (il a presque 11 ans) lui demande ce que elle veut elle pour son anniversaire (ils sont tous les deux de mi-novembre), pas gênée la gamine :
"je veux le camping car des piedmobiles (oui elle ne sait pas dire playmobil mdr) et puis le car, et même plusieurs cars pour la maternelle, le primaire, le collège et le lycée comme ça ils iront tous à la bonne école"
puis elle précise quand même
"mais si tu trouves pas c'est pas grave hein, et si tu peux pas aussi, tu prends ce que tu veux"

Bon le problème c'est que ça fait au moins 5 personnes à qui elle le demande le camping car mdr elle va finir par l'avoir en double ou triple avec tout ça Laughing Laughing (et c'était ce que j'avais prévu à la base pour noël)

Elle me fait mourir de rire quand elle téléphone à son frangin. Le pire c'est que son père ou moi quand elle est chez son père bah elle parle 2 secondes et hop fini !!

Et là elle y est encore, donc au moins 20 minutes depuis le début Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 17:37

elle a du bagou, c'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 17:49

43 minutes elle est restée affraid

Le jour où elle a un portable j'ai intérêt à prévoir le forfait illimité ou bloqué mdr sinon ça va me coûter la peau des fesses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 17:52

ah oui quand même!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 17:56

Trop mignon!!! love

Karla, quand elle appelle sa copine c'est pareil, elle va s'enfermer dans sa chambre... et ça peut durer longtemps! trèèèèès longtemps! Laughing enfin comme on dit, telle mère, telle fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 17:57

Ah oui son frère et elle c'est le grand amour, ils se manquent trop.
Mais quand ils se voient au bout d'une heure il s'amuse à l'embêter et elle hurle. Sont fous ces gamins.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 18:04

marioniciar

J'adore!!!

Célia n'aime pas parler au tel, sauf avec son papa, où elle se promène avec le téléphone en bougeant les mains... Je sais pas où elle a vu ça elle.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 19:49

hi hi hi, elle est trop chou ta puce,
y a pas longtemp j'avais filmer josh au tel avec sa maraine cherie, ca donnait a peu pres ca aussi
j'adore le voir raconter sa vie, et marcher en rond dans la maison en meme temp :p

pis quand il e,nmene le tel au toilette il dis: je t'enmene au toilette avec moi hein :p ( pareil j'vois pas ou il a vu faire ca :p )

ps: pour les pied mobil MDR :p
et josh a demander la meme chose pour noel, c'est marrant ( il aura la camping car je pense, et natha le car, pis ils s'echangerons :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 19:52

Trop chou ta fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 21:09

Le car tu l'as trouvé ?? Je l'avais vu sur le site mais plus moyen de remettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyDim 14 Oct - 23:15

nora a écrit:
Trop mignon!!! love

Karla, quand elle appelle sa copine c'est pareil, elle va s'enfermer dans sa chambre... et ça peut durer longtemps! trèèèèès longtemps! Laughing enfin comme on dit, telle mère, telle fille!

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Laughing


(moi m'en fout, je n'ai pas de filles)
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone EmptyLun 15 Oct - 16:17

trop mignon!!

ma fille n'aime pas trop le téléphone, sauf l'autre jour, j'étais avec ma soeur, elle me l'a piqué et s'est baladé ds la maison, en balançant la main et pdt 3 minutes, elle n'a dit que "ça va? oui, moi ça va, ça va? oui moi ça va....." et elle a raccroché et me l'a redonné "ça y est j'ai fini". Heu oui, mais ds l'affaire, moi, j'ai rien dit à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDR ma fille au téléphone Empty
MessageSujet: Re: MDR ma fille au téléphone   MDR ma fille au téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDR ma fille au téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille et l'eau!
» photo téléphone
» MA FILLE ET sa santé
» Le téléphone rose ....
» Ma fille... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: