CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 toute gentille petite fille!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dyan06
Expérimentée


Messages : 1277
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : bretagne

MessageSujet: toute gentille petite fille!!!   Sam 20 Juin - 17:15

depuis qq tps, je vend des articles d'occas sur facbook, dont bcp de vêtements de margot et marin.
souvent, les personnes qui m'achètent viennent à la maison directement ou bien on se rejoint qq part.
quand la maman vient avec ses enfants s'est très agréables, les enfants jouent ensemble 10 min et je suis contente de voir à qui vont aller les v^tements.

là, vient de partir une une fille qui s'appelle Lys!!!
la maman l'a descendu de la voiture, direct, elle est venue me faire un bisous, a parue super contente d'être là, restait à côté de moi.
quand il a fallu repartir, elle pleuré toutes les larmes de sont coeur la pauvre tite mère, elle voulait rester chez moi.
trop mimi!!
elle est belle comme un coeur et j'aime bcp son prénom!!!

voilà, juste, je voulais partager mon ptit coup de coeur de l'après midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biboutes
Savante


Messages : 2110
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: toute gentille petite fille!!!   Sam 20 Juin - 19:08

Sympa, en effet ! Et je n'ai jamais vu ce prénom ; Lilas, oui ( écrit comme ça) , Rose, Capucine, Marjolaine, j'en connais, mais pas de Lys Wink

_________________
Si tu poses ta question, tu es bête 5 minutes, si tu ne la poses pas, tu es bête toute ta vie .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pommier
Légende


Messages : 5278
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : Belgique - Gembloux

MessageSujet: Re: toute gentille petite fille!!!   Lun 22 Juin - 9:25

Marjolaine ?
Clémentine dans la classe de Justin

_________________
Bonjour à toutes ... belle journée bisous 

Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa
Experte


Messages : 3985
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: toute gentille petite fille!!!   Lun 22 Juin - 10:24

C'est agréable les enfants comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cécile
Légende


Messages : 6291
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 47
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: toute gentille petite fille!!!   Lun 22 Juin - 12:55

Cool !!

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: toute gentille petite fille!!!   Aujourd'hui à 1:45

Revenir en haut Aller en bas
 
toute gentille petite fille!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stikers et déco petite fille
» PAUVRE PETITE FILLE RICHE ......
» Heidi, la petite fille des Alpes (1974)
» Inde : Jyoti Amge - la plus petite fille du monde
» Baaziz et la petite fille d'Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: