CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'attestation employeur pour le péri

Aller en bas 
+2
Gwennaeris
Isa
6 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

L'attestation employeur pour le péri Empty
MessageSujet: L'attestation employeur pour le péri   L'attestation employeur pour le péri EmptyMar 18 Aoû - 23:46

Bonjour les filles,

Je suis en train de faire les papiers pour l'inscription au périscolaire et aux NAP de Maëva. Le problème c'est qu'ils demandent une attestation employeur indiquant les horaires de travail car ils réservent en priorité les places aux enfants dont les parents n'ont pas le choix, surtout pour les vacances.

Le problème c'est que je suis déclarée indépendante. Donc je n'ai pas d'employeur, mais j'ai quand même du travail et besoin de ne pas avoir ma fille dans les pattes pour travailler. Et je n'ai pas d'horaires fixes mais bon c'est sur que si je dois l'avoir avec moi tous les mercredi aprem et tous les jeudis aprem (oui chez nous l'an prochain pas d'école le jeudi aprem) et les autres soirs aller la chercher à 16h ça ne me laisse pas assez de temps pour travailler !

Mais du coup je leur fournis quoi comme justificatif ?

J'ai pensé à une déclaration sur l'honneur mais bon vous pensez que ça va passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

L'attestation employeur pour le péri Empty
MessageSujet: Re: L'attestation employeur pour le péri   L'attestation employeur pour le péri EmptyMer 19 Aoû - 1:25

Ah oui c'est particulier !
Je pense déjà que la déclaration sur l'honneur c'est une bonne chose. Mais j'avoue que je sais pas si ça suffit.

Il y a pas moyen d'avoir un papier de la chambre des métier, ou l'ursaff (ou je sais pas quoi XD) qui prouve que tu es travailleuse indépendante ?

(Pratique en plus de pas avoir école le jeudi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

L'attestation employeur pour le péri Empty
MessageSujet: Re: L'attestation employeur pour le péri   L'attestation employeur pour le péri EmptyMer 19 Aoû - 1:32

J'ai le papier de l'insee avec mon siren, siret, date de début, tout ce genre de trucs. Mais est ce que ça va leur convenir ? J'ai peur que non car travail à domicile égal pas d'horaires.
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

L'attestation employeur pour le péri Empty
MessageSujet: Re: L'attestation employeur pour le péri   L'attestation employeur pour le péri EmptyMer 19 Aoû - 2:14

Tu fais un document écrit dessus (sufisament en gros et gras) attestion employeur, avec ton num de siret. Tu y précise tes horaires de travail. Tu signes et tu ajoutes le tampon.

Tu rédiges ton doc comme si tu le faisais pour un employé et tu signes de ton nom.

Comment font les artisans a leur compte en boutique par exemple ? eux aussi ont des horaires impératifs ^^
Et si tu veux etre sure tu passes un coup de fil ou tu te rends à la mairie ou l'école et tu explique ta situation. Tu bosses comme n'importe quel employé sauf que tu es à ton comte et on sait que les gens à leur compte bossent beaucoup pour rentrer dans leur frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

L'attestation employeur pour le péri Empty
MessageSujet: Re: L'attestation employeur pour le péri   L'attestation employeur pour le péri EmptyMer 19 Aoû - 3:52

Oui mais en boutique justement ils ont des horaires d'ouverture. Alors que moi c'est chez moi donc pas d'heures fixes.

J'y vais demain mais comme c'est pas la porte à côté je voulais être sûre de quoi amener.
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

L'attestation employeur pour le péri Empty
MessageSujet: Re: L'attestation employeur pour le péri   L'attestation employeur pour le péri EmptyMer 19 Aoû - 16:58

Pas grave, tu t'en crée des horaires.... (et bizarrement ils correspondent aux horaires du périscolaire !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

L'attestation employeur pour le péri Empty
MessageSujet: Re: L'attestation employeur pour le péri   L'attestation employeur pour le péri EmptyJeu 20 Aoû - 9:41

fleurensucre a écrit:
Pas grave, tu t'en crée des horaires.... (et bizarrement ils correspondent aux horaires du périscolaire !! Wink )

je suis plutot d'accord !
quand je fait mon attestation je fait mettre horaires les plus larges du lundi au vendredi (je bosses pas le mercredi), au moins pas de probléme.
Chez nous cette année les tap c'est le mardi aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

L'attestation employeur pour le péri Empty
MessageSujet: Re: L'attestation employeur pour le péri   L'attestation employeur pour le péri EmptyVen 21 Aoû - 12:52

Bon ben c'est bon, finalement juste le papier de l'INSEE ça leur a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

L'attestation employeur pour le péri Empty
MessageSujet: Re: L'attestation employeur pour le péri   L'attestation employeur pour le péri EmptyVen 21 Aoû - 12:53

super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attestation employeur pour le péri Empty
MessageSujet: Re: L'attestation employeur pour le péri   L'attestation employeur pour le péri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attestation employeur pour le péri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-8 pour Elo! et son Jérôme .....
» Deux ans de prison pour un entraineur de gym, pour agressions sexuelles
» Pétition: pour raccourcir les délai pour le DPI
» Pour Isa
» Pour les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: