CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 se couper les cheveux soi même

Aller en bas 
+2
PtitesMimines
jade0013
6 participants
AuteurMessage
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMar 15 Sep - 15:48

bonjour,
est ce que certaines ont déja testé ???
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMar 15 Sep - 17:01

Je l'ai déjà fait, mais c'était juste pour raccourcir et j'ai les cheveux qui bouclent un peu donc si c'est pas net net c'est pas grave.
J'avais fait une sorte de dégradé aussi.

Tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMar 15 Sep - 17:37

un degradé sur le devant pour enlever des pointes mortes et un raccourcir sur l'arriére, mais je cherche un truc simple à faire , et y tellement de tuto et la plupart sur cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMar 15 Sep - 18:26

Je l'ai fait moi pendant au moins 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMar 15 Sep - 18:46

donne moi ta technique alors Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMar 15 Sep - 20:02

http://www.amazon.fr/gp/product/B00XEJYBCM?keywords=creaclip&qid=1442340007&ref_=sr_1_1&sr=8-1

avec ça ; ça n'a pas l'air trop compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMar 15 Sep - 20:40

oui ça fait un moment que j'étudie le crea clip, mais j'ai pas trouvé de tuto avec ma longueur de cheveux, alors je tourne je vire, je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMar 15 Sep - 20:47

jade0013 a écrit:
oui ça fait un moment que j'étudie le crea clip, mais j'ai pas trouvé de tuto avec ma longueur de cheveux, alors je tourne je vire, je sais pas trop
tu as quelle longueur de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMar 15 Sep - 21:28

Pour couper les pointes : http://isaetno.free.fr/
Mais ça dépend de ta coupe actuelle et de ta longueur de cheveux...

Pour la coupe en dégradé, j'ai vu ça : http://www.lescheveuxdemini.com/2015/02/realiser-soi-meme-une-coupe-en-degrade.html
Jamais essayé, trop long pour moi lol mais le résultat doit être mieux que ma méthode, je faisais une queue de cheval sur le front, tête en bas, et je faisais glisser l'élastique à l'endroit où je voulais couper.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMar 15 Sep - 21:31

Je me rappelle plus à quelle longueur tu les as.

Moi je balance tout bien en avant, je coupe, je re-balance en arrière et j'égalise sur les bords. Le tout avec cheveux mouillés.

Sur 10 ans je me suis loupée qu'une fois. On m'a appelée Amélie Poulain pendant quelque temps pis ça a repoussé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMer 16 Sep - 9:05

je les ai au dessus des épaules (et pas tout à la même longueur évidement). Isa quand on 's'était vu je les avaient trés courts je crois.
Alors hier j'ai fait un petit éffilé sur le devant en mettant une moitié de la chevelure (à partir des oreilles en avant) et j'ai coupé, apparement je me suis pas manqué, maintenant manque plus qu'a couper le reste de la chevelure, mais là j'ai vraiment peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMer 16 Sep - 10:28

Au pire dis toi que si tu te loupe un coiffeur pourra toujours rattraper en faisant un truc qui donnera bien même si c'était pas ce que tu voulais au départ.

Oui au dessus des épaules c'est un peu court pour couper toi même, enfin moi c'est ce que j'obtiens après avoir coupé et je pourrais pas couper beaucoup plus avec ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMer 16 Sep - 10:52

bon du coup j'ai pris les tuto de ptitesmimines, puis j'ai fait un mix, j'ai pas beaucoup coupé (j'ai pas trop osé) je me suis pas loupé c'est déja ça.

oui c'est ce que je me suis dit isa, mais quand la catastrophe est trop grande , en général ils sont obligés de bcp coupé pour rattrape le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyMer 16 Sep - 13:18

Ah oui les cheveux aux épaules c'est pas évident pour couper toute seule, comme Isa c'est la longueur que j'obtenais après avoir coupé.
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyJeu 17 Sep - 11:50

Isa a écrit:
Je me rappelle plus à quelle longueur tu les as.

Moi je balance tout bien en avant, je coupe, je re-balance en arrière et j'égalise sur les bords. Le tout avec cheveux mouillés.

Sur 10 ans je me suis loupée qu'une fois. On m'a appelée Amélie Poulain pendant quelque temps pis ça a repoussé Laughing

Tant que c'est pas Yul Brynner ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyJeu 17 Sep - 12:30

lol j'ai aller voir sur google qui c'est, mais oui en effet ça va j'ai pas loupé à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même EmptyJeu 17 Sep - 15:42

Je fais des fois la frange, jamais la réussite, mais bon !!! Je suis pas mal pour mes hommes c'est déjà ça, bien que j'ai déjà eu des ratages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se couper les cheveux soi même Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se couper les cheveux soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai mal a la base des cheveux
» coloration cheveux
» Elles ne se lavent plus les cheveux ou autrrement ???
» coup de coeur: association solid'hair et don de cheveux
» la même que là bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: