CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 C'est bientôt fini ???

Aller en bas 
+10
Gwennaeris
biboutes
Isa
JessYES
elo!
Virginiecr
ajonfal
pommier
dyan06
cécile
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 13:11

Cette année 2015 !!!! Bon, je ne suis pas comme Elo! à perdre des membres de ma famille, mais je sature !!!

Les véhicules en réparation, les soucis de vélos, des pannes à répétitions, des soucis de santé (rien de grave mais pénible les uns à la suite des autres, des contrats de travail à la c** ..... Bref pas un mois ne passe sans problèmes.

Ce matin, le technicien de la chaudière passe, car le thermostat émet des signes de fatigue, oui mais voilà il est de décembre 2014 !!!
Ils vont le changer, sous garantie. Mais voilà en attendant (entre 3 semaines et 1 mois), il faut faire gaffe au chauffage, car il ne déclenche pas la chaudière. Encore un RDV à prendre.

Allez et vous cette année, vous allez en garder un bon souvenir ??

Et un super souvenir le mariage d'Elo!, les bons résultats scolaire des enfants, l'amour des miens !!! C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 13:55

allez courage cécile, plus que 3 mois!!!

2015 pour nous est une année comme les autres, normale quoi, bon elle tend vers le ++ qd même si je réfléchie un peu!!!

pour nous ce fut 2013 qui fut une catastrophe......
on a jamais été aussi contente de fêter le st sylvestre et de se souhaiter une belle année...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 14:00

Merci Dyan. Tu vois, la sécu, a payé mais je n'ai pas le décompte du coup, je dois faire une réclamation, rien que cela me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 14:04

chez nous, c'est 2014 qui a été catastrophique .... et 2013 : pas terrible non plus (col du fémur)
2015 est (pour le moment) meilleure
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 14:30

Pas terrible cette année mais pas catastrophique non plus. On m'a detecté une maladie auto immune en mai, rien de bien méchant mais c'est toujours chiant. Et puis la en septembre octobre on sa s'enchaine un peu. Gros frais veto a cause d'une ponette malade, eliot qui raye ses lunettes du coup 300euros de notre poche, 3 radiateurs qui tombent en rade et carte bleur piratée 750 euros de retirée plus les frais d'opposition. Vivement le mois de novembre parce que la c'est chaud chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 14:33

Année moyenne ici. Toujours pas de deuxième contrat. Du coup, financièrement, on doit recommencer à faire attention à la moindre dépense et je n'aime pas ça du tout. Même si on n'a pas l'habitude de dépenser à la légère, on aime bien se faire plaisir de temps en temps et là, on se limite. Sinon, pour le reste, un peu mieux que l'année 2014 où j'ai failli perdre mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 14:38

ajonfal a écrit:
Pas terrible cette année mais pas catastrophique non plus. On m'a detecté une maladie auto immune en mai, rien de bien méchant mais c'est toujours chiant. Et puis la en septembre octobre on sa s'enchaine un peu. Gros frais veto a cause d'une ponette malade, eliot qui raye ses lunettes du coup 300euros de notre poche, 3 radiateurs qui tombent en rade et carte bleur piratée 750 euros de retirée plus les frais d'opposition. Vivement le mois de novembre parce que la c'est chaud chaud!

Pour les lunettes d'Eliot, tu n'as pas une assurance via ton opticien ?Chez Général d'optique, on est bien couvert. Là, monture changée après que mon grand a pris une porte, il regarde rarement où il va !!!

Virginiecr a écrit:
Année moyenne ici. Toujours pas de deuxième contrat. Du coup, financièrement, on doit recommencer à faire attention à la moindre dépense et je n'aime pas ça du tout. Même si on n'a pas l'habitude de dépenser à la légère, on aime bien se faire plaisir de temps en temps et là, on se limite. Sinon, pour le reste, un peu mieux que l'année 2014 où j'ai failli perdre mon papa !

Je te comprend financièrement fin 2014 et début 2015 cela a été chaud !!! maintenant avec mes 3 contrats on est bien. Mais, je sais que le contrat d'une maman est un CDD, donc je fais gaffe aux dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 17:17

ici on a eu la perte d'un des jumeaux que ma soeur attendait ( un mal pour un grand bien puisque louis est avec nous depuis )
des cancers en veux-tu en voilà , mon accident de voiture , deux décès , du stress , du stress et encore du stress , la quasi certitude que jérôme ( voir hélisenne ) est autiste asperger ,

coté positif , louis ma cousine qui attend un bébé pour décembre et notre mariage .


mais avec tout ça , j'arrive encore à me prendre dans la tronche que si j'allais mieux psychologiquement , mon dos serait surement déjà guéri ... euh ouais ok , mais moi je suis pas superwoman alors je fais ce que je peux , c'est déjà une victoire au quotidien de sortir de mon lit donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 19:13

Pour la monture pas de soucis ont change regulierement des branches sans rien payé mais la c'est les verres et a 150 euros le verre ils font pas de cadeau.

Elo quels sont les signes qui te fait penser a un asperger?

On a eu de bon moment aussi notamment la naissance de mes deux nieces!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 19:35

ajonfal a écrit:
Pour la monture pas de soucis ont change regulierement des branches sans rien payé mais la c'est les verres et a 150 euros le verre ils font pas de cadeau.

Elo quels sont les signes qui te fait penser a un asperger?

On a eu de bon moment aussi notamment la naissance de mes deux nieces!
pour lequel des deux ???
pour jérôme c'est tout un tas d'indices qui m'ont fait dire un jour , mais putain en fait c'est pas possible autrement t'es autiste ma parole . test fait sur le net ( tous ceux qui sont sérieux ) et à chaque fois jackpot , du coup il a eu un rdv avec un psy qui a dit que ça en avait la couleur , puis rdv avec un psychiatre qui confirme sans mot dire en attendant le rendez vous avec le cra ( centre ressource autisme ) au mois de septembre .
pour hélisenne , il y a les mêmes pistes que son père ( intérêts restreints , réactions pas toujours appropriées , prend tout au premier degré , une quiche avec l'ironie etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 19:48

Ici ça peut aller mise à part que comme Ajonfal, on m'a découvert une maladie auto immune, la spondylarthrite ankylosante, et que ça fait plus d'un mois que je souffre et que je ne dors pas beaucoup. Les journées sont difficiles a gérer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 19:51

JessYES a écrit:
Ici ça peut aller mise à part que comme Ajonfal, on m'a découvert une maladie auto immune, la spondylarthrite ankylosante, et que ça fait plus d'un mois que je souffre et que je ne dors pas beaucoup. Les journées sont difficiles a gérer parfois.
aîe c'est pas terrible comme maladie ça ... désolée pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 19:58

elo! a écrit:
JessYES a écrit:
Ici ça peut aller mise à part que comme Ajonfal, on m'a découvert une maladie auto immune, la spondylarthrite ankylosante, et que ça fait plus d'un mois que je souffre et que je ne dors pas beaucoup. Les journées sont difficiles a gérer parfois.
aîe c'est pas terrible comme maladie ça ... désolée pour toi .

Pas terrible non ... Il y a 1 ans 1/2, on m'en avait déjà parlé suite à des douleurs dans les hanches et des radios qui montraient que mes articulations étaient inflammées. Et puis c'était passé.
Les douleurs sont revenues à la fin de l'été, dans les hanches et le bas du dos, les radios montrent que les inflammations ont évolués, et j'ai été testé positif au HLA B27, donc plus de doute.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 19:59

elo! a écrit:
ici on a eu la perte d'un des jumeaux que ma soeur attendait ( un mal pour un grand bien puisque louis est avec nous depuis )
des cancers en veux-tu en voilà , mon accident de voiture , deux décès , du stress , du stress et encore du stress , la quasi certitude que jérôme ( voir hélisenne ) est autiste asperger ,

coté positif , louis ma cousine qui attend un bébé pour décembre et notre mariage .


mais avec tout ça , j'arrive encore à me prendre dans la tronche que si j'allais mieux psychologiquement , mon dos serait surement déjà guéri ... euh ouais ok , mais moi je suis pas superwoman alors je fais ce que je peux , c'est déjà une victoire au quotidien de sortir de mon lit donc bon ....

Pas faux, mais j'aimerai que l'on m'explique comment faire ??
J'ai connu ce genre de réflexion quand on avait des soucis d'infertilité !!


ajonfal a écrit:
Pour la monture pas de soucis ont change regulierement des branches sans rien payé mais la c'est les verres et a 150 euros le verre ils font pas de cadeau.

Elo quels sont les signes qui te fait penser a un asperger?

On a eu de bon moment aussi notamment la naissance de mes deux nieces!

Pas cool, j'ai eu des soucis de verres rayés et ils les ont pris en charge.

elo! a écrit:
ajonfal a écrit:
Pour la monture pas de soucis ont change regulierement des branches sans rien payé mais la c'est les verres et a 150 euros le verre ils font pas de cadeau.

Elo quels sont les signes qui te fait penser a un asperger?

On a eu de bon moment aussi notamment la naissance de mes deux nieces!
pour lequel des deux ???
pour jérôme c'est tout un tas d'indices qui m'ont fait dire un jour , mais putain en fait c'est pas possible autrement t'es autiste ma parole . test fait sur le net ( tous ceux qui sont sérieux ) et à chaque fois jackpot , du coup il a eu un rdv avec un psy qui a dit que ça en avait la couleur , puis rdv avec un psychiatre qui confirme sans mot dire en attendant le rendez vous avec le cra ( centre ressource autisme ) au mois de septembre .
pour hélisenne , il y a les mêmes pistes que son père ( intérêts restreints , réactions pas toujours appropriées , prend tout au premier degré , une quiche avec l'ironie etc etc )

Et tu as des pistes pour aider ta puce ?? Bon Jérôme aussi, mais c'est un rand ton homme et moi, je l'aime beaucoup ce garçon !!

JessYES a écrit:
Ici ça peut aller mise à part que comme Ajonfal, on m'a découvert une maladie auto immune, la spondylarthrite ankylosante, et que ça fait plus d'un mois que je souffre et que je ne dors pas beaucoup. Les journées sont difficiles a gérer parfois.

Merdouille, tu en as parlé sur le forum ??? Si oui, désolée mais je n'en ai pas souvenir.

elo! a écrit:
JessYES a écrit:
Ici ça peut aller mise à part que comme Ajonfal, on m'a découvert une maladie auto immune, la spondylarthrite ankylosante, et que ça fait plus d'un mois que je souffre et que je ne dors pas beaucoup. Les journées sont difficiles a gérer parfois.
aîe c'est pas terrible comme maladie ça ... désolée pour toi .

Tu m’étonnes. Tu as des solutions de soulagement ??
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:01

JessYES a écrit:
elo! a écrit:
JessYES a écrit:
Ici ça peut aller mise à part que comme Ajonfal, on m'a découvert une maladie auto immune, la spondylarthrite ankylosante, et que ça fait plus d'un mois que je souffre et que je ne dors pas beaucoup. Les journées sont difficiles a gérer parfois.
aîe c'est pas terrible comme maladie ça ... désolée pour toi .

Pas terrible non ... Il y a 1 ans 1/2, on m'en avait déjà parlé suite à des douleurs dans les hanches et des radios qui montraient que mes articulations étaient inflammées. Et puis c'était passé.
Les douleurs sont revenues à la fin de l'été, dans les hanches et le bas du dos, les radios montrent que les inflammations ont évolués, et j'ai été testé positif au HLA B27, donc plus de doute.

Merdouille c'est la chiotte ces maladies !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:06

Bon les filles, moi je vous fais à toutes des câlins moelleux, de gros bisous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:08

céci , bah pour hélisenne on a un rdv en mai avec un pédopsy , ( même pas long lol ) .
et puis sinon je sers de lien avec le monde exterieur pour jérôme et quand je pige pas pour hélisenne , jérôme fait le traducteur .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:11

elo! a écrit:
céci , bah pour hélisenne on a un rdv en mai avec un pédopsy , ( même pas long lol ) .
et puis sinon je sers de lien avec le monde exterieur pour jérôme et quand je pige pas pour hélisenne , jérôme fait le traducteur .

Ce n'est pas comme si c'était urgent !!!

Jérôme en traducteur je marioniciar marioniciar mais bon, si déjà elle est comprise pas son papa c'est quand même le top.

Alez une tournée spéciale de câlins rien que pour toi. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:12

Finalement, je me plains mais je me sens bien petite quand même. Bref, l'accumulation est lourde pour tous quelque soit la gravité du problème.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:30

oui c'est ça , un problème après l'autre c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:32

Cécile, il me semble en avoir vaguement parlé l'année dernière mais pas sur. Après comme ça allait mieux, je n'y pensais même plus.
La j'en avais pas parlé encore, j'espère que les crises seront bien espacé et que n'evolura pas trop. Chaque cas est différent.
J'ai des corticoïdes à prendre et de lamaline pour les douleurs, pour le moment ça ne fait pas bcp effet ... je revois le rhumato le 21.

Je vous envoi aussi de gros bisous pour tous vos gros ou petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:33

elo! a écrit:
oui c'est ça , un problème après l'autre c'est mieux .

Oui mais quand ils arrivent tous les uns après les autres (tu connais), ben faut dire que j'assume pas un pet !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:35

JessYES a écrit:
Cécile, il me semble en avoir vaguement parlé l'année dernière mais pas sur. Après comme ça allait mieux, je n'y pensais même plus.
La j'en avais pas parlé encore, j'espère que les crises seront bien espacé et que n'evolura pas trop. Chaque cas est différent.
J'ai des corticoïdes à prendre et de lamaline pour les douleurs, pour le moment ça ne fait pas bcp effet ... je revois le rhumato le 21.

Je vous envoi aussi de gros bisous pour tous vos gros ou petits soucis.

Je prends avec grand plaisir tes bisous.

je vais noter ta maladie et demander à ma magnétiseuse si elle a des astuces pour te soulager de manière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:36

Ha je veux bien, merci Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? EmptyLun 12 Oct - 20:39

JessYES a écrit:
Ha je veux bien, merci Cécile.

De rien cela me parais normal, j'y vais mercredi soir. Si j'oublie envoie moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bientôt fini ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt fini ???   C'est bientôt fini ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt fini ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bientôt
» fini
» Journée qui fini mal...
» Médicament sans ordonnance bientôt en vente dans les grandes surfaces ?
» fini l'obésité pour moi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: