CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Concours "dessine ta peluche" d'Ikea

Aller en bas 
+8
ajonfal
Virginiecr
pommier
elo!
fleurensucre
Gwennaeris
PtitesMimines
Isa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PtitesMimines
Expérimentée



Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:41

je ne peux toujours pas voter une 2e fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 11:37

Sur mon ordi non plus (alors que ce matin c'est du téléphone en 4g que j'ai voté donc pas de lien entre les deux). C'est vraiment pas au point leur truc, ils devraient embaucher un développeur compétant (genre ... moi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:04

Isa a écrit:
Sur mon ordi non plus (alors que ce matin c'est du téléphone en 4g que j'ai voté donc pas de lien entre les deux). C'est vraiment pas au point leur truc, ils devraient embaucher un développeur compétant (genre ... moi Very Happy ).

ben oui quoi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 14:13

Very Happy

Je vais essayer régulièrement, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 14:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:03

ça ne fonctionne pas pour moi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:42

Pas moyen de revoter non plus. Ni hier, ni aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:43

Depuis l'ordi j'ai pu voter qu'une seule fois, y'a que sur le tel que je peux voter tous les jours et même plusieurs fois par jour si je fais une fois en wifi et une fois en 4G.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:43

Mais en tout cas merci mille fois d'avoir tenté et d'avoir voté au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:26

re !
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:03

J'ai pu voter jeudi et vendredi mais pas depuis..
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 7:57

zut euh!!!!! je ne peux toujours pas voté, c'est nul....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:21

C'est vraiment mal fait leur truc ! Depuis mon ordi j'ai pu voter une seule fois, vous êtes plein à avoir le même soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:06

sans soucis pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:08

par contre il y a un gamin qui a déjà 202 voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:48

Oui j'ai vu, mais c'est pas grave, elle est 6 ème, faut qu'elle reste dans les 20 premiers et ça se fini demain, donc ça devrait aller sauf surprise de dernière minute.

Le pire c'est qu'il y a 2 magasins (la Valentine et Rouen) qui n'ont mis leurs 3 candidats que samedi ! Ils ont perdu la moitié du temps de vote. C'est vraiment pas juste pour eux.

Oui j'ai un tableau excel et chaque soir je note les scores de tous les gamins Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 14:31

je peux toujours pas voter de mon ordi mais avec le telephone ca marche. Je retenterais tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 14:37

Merci.
J'ai remarqué avec le tel que chaque fois qu'on change de "coin", disons quand on est connecté à une antenne différente, on change d'IP et on peut re-voter ! J'ai voté 6 fois hier (chez moi, devant l'école, devant carrefour, aux impôts et 2 fois sur la route). Et aujourd'hui une fois chez moi et une fois devant l'école, par contre chez moi en wifi ça veut ni par le téléphone ni par l'ordi.

Par contre ils m'ont toujours pas appelée pour me dire qu'elle avait gagné ! Normalement c'était dans les 5 jours suivant la publication des résultats (c'était le 25 et on est le 1, donc ça fait 6 jours).
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:13

j'ai pu revoter de mon telephone sans changer de place, c'est vraiment pas au point leur truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:58

Vraiment pas !

N'ayant pas de nouvelles de leur part, je suis allée à Ikea ce soir. Donc je vais voir la personne à l'accueil et je lui explique, elle a appelé sa responsable, qui savait pas trop mais a passé du temps à chercher. A priori seuls les 20 sélectionnés pour la suite auraient un cadeau et ne seraient prévenus que début janvier. Alors comme je lui ai dit sur le règlement du concours c'est noté que tous les finalistes ont les places pour Disney et qu'il faut aller les chercher avant le 31 décembre !

Du coup ce soir (dernier jour de vote) j'imprime le règlement et je prépare un mail bien salé. Je ne l'enverrai que quand le concours sera terminé ou si Maëva perd à une étape pour ne pas la pénaliser, mais franchement ce concours ils le font depuis des années et c'est n'importe quoi l'organisation, une honte pour grande chaîne comme Ikea !
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 8:25

tu peux envoyer ton courrier chez un huissier.

Il y a qq années, je bossait chez un tour opérateur / agence de voyages. on avait organisé une semaine "découverte", 5 tour opérateurs étaient venus en offrant de cadeaux (tirage au sort organisé par nos soins). J'avais envoyé un courrier explicatif avec bulletin de participation à tout notre fichier (fichier que je m'étais fait en recopiant les adresses pages jaunes).
Ca n'a pas du plaire à qq qui a été voir un hussier pour constater que letirage au sort n'était pas fait ds les bonnes conditions (j'avoue c était de la faute, je ne savais pas du tout les règles pour le tirage au sort). ben ça a été au procès, la total, fallait voir combien ils demandaient de dommages intérêts...

alors pour une petite agence quie nous étions ça a été très loin, alors crotte quoi pourquoi on emmerde pas des gros groupe comme ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 10:39

J'ai pas les moyens pour huissier ou avocat donc ça n'ira pas loin. Je sais qu'il y a l'aide juridictionnelle mais franchement je trouve que ça serait abuser du système pour ça, je préfère laisser les gens qui en ont vraiment besoin (pour des causes plus sérieuses quoi) en bénéficier.

Le concours était jusqu'au 1er ... on est le 2, il est 10h30 et on peut encore voter ...
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:50

c'était une association de consommateurs qui avait porté plainte
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:44

Ah ok. Bah je verrai une fois le concours fini ou Maëva éliminée. Et je commencerai par un courrier à Ikea (et à l'huissier qui a validé le règlement). Mais là encore, je pense que les associations ont plus à faire avec des problèmes plus importants. Enfin j'sais pas mais j'ai toujours peur de déranger. Et là pour le coup certes c'est râlant qu'ils ne respectent pas leur propre concours, mais bon voilà y'a pas mort d'homme, j'ai pas perdu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:12

oui je sais, je te donnais juste mon exemple pour te dire que d'autre ne se gênent pas... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:33

Oui j'avais bien compris. On verra déjà comment ça se déroule pour la suite.

Pour l'instant les votes sont finis et elle est 5ème donc elle continu l'aventure. Prochaine étape, un jury pro en Suède va choisir parmi les 20 dessins venant de France celui qui va participer à la dernière étape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "dessine ta peluche" d'Ikea   Concours "dessine ta peluche" d'Ikea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "dessine ta peluche" d'Ikea
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage peluche
» Peluche qui mange ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Jeux et concours-
Sauter vers: