CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je veux changer de métier ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer de métier ......   Je veux changer de métier ...... - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:18

Il était sur de lui, mais j'avais un doute. De toute façon, on lui perçait les cartes pour qu'il puisse les porter autour du cou. Et lui les pose sur une table. Quand à ou aux personnes qui se sont permis de déplacer ses cartes, oui c'est idiot mais ce sont des ados !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer de métier ......   Je veux changer de métier ...... - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:23

cécile a écrit:
Il était sur de lui, mais j'avais un doute. De toute façon, on lui perçait les cartes pour qu'il puisse les porter autour du cou. Et lui les pose sur une table. Quand à ou aux personnes qui se sont permis de déplacer ses cartes, oui c'est idiot mais ce sont des ados !!!
c'est clair ...
mais j'ai vraiment le même numéro à la maison ... il arrive à perdre son stylo, sa calculatrice, son aristo, ....
à ne pas avoir ses feuilles de devoirs, ....
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer de métier ......   Je veux changer de métier ...... - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:25

C'est le double de mon fils que tu décris !!! C'est pénible car en plus on le sait toujours à la dernière minute.

Hier, heureusement j'ai eu un doute pour le bonnet, je lui ai donné le mien, j'ai eu raison, il n'a pas retrouvé le sien et sans bonnet il était privé de ski.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer de métier ......   Je veux changer de métier ...... - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:39

cécile a écrit:
C'est le double de mon fils que tu décris !!! C'est pénible car en plus on le sait toujours à la dernière minute.

Hier, heureusement j'ai eu un doute pour le bonnet, je lui ai donné le mien, j'ai eu raison, il n'a pas retrouvé le sien et sans bonnet il était privé de ski.
ah mais, c'est incroyable : faudrait leur acheter des bonnets, etc vert à petits pois jaunes : pour qu'ils les reconnaissent ... (ils ne voudront pas les porter : mais c'est un autre pb)

tu sais que parfois il dit :
- non, je ne mets pas tel vêtement pour aller là, car je l'aime bien et j'ai peur de le perdre ....
- grrrr ! bah prends-le et fais-y attention ....
- non, je ne veux pas !
- grrrr
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer de métier ......   Je veux changer de métier ...... - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:40

Moi avant le collège il n'a jamais rien perdu !! C'est juste dingue de changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer de métier ......   Je veux changer de métier ...... - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:53

cécile a écrit:
Moi avant le collège il n'a jamais rien perdu !! C'est juste dingue de changer maintenant.
ah mais moi il perd depuis le début des primaires ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer de métier ......   Je veux changer de métier ...... - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:55

Ici, rien et pour les 2. Bon le grand c'est bonnets, gants, et sac de sport en 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer de métier ......   Je veux changer de métier ...... - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:27

désolée d'intervenir, mais il n'y aurait pas du racket ou du harcelement là dessous?
perdre autant en si peu de temps c'est vraiment surprenant pour un enfant qui faisait attention a ses affaires.
En plus, si les cartes ont été retrouvées dans une zone ou il n'avait pas acces, cela peut éveiller les soupçons, non?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer de métier ......   Je veux changer de métier ...... - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:55

fleurensucre a écrit:
désolée d'intervenir, mais il n'y aurait pas du racket ou du harcelement là dessous?
perdre autant en si peu de temps c'est vraiment surprenant pour un enfant qui faisait attention a ses affaires.
En plus, si les cartes ont été retrouvées dans une zone ou il n'avait pas acces, cela peut éveiller les soupçons, non?

Pourquoi désolée, tout le monde peut intervenir.

Harcèlement ou racket non, il a déjà connut le harcèlement et c'est juste qu'il pose et ensuite il ne sait plus.
Il est tellement occupé, tellement séduit par son collège (depuis 18 mois déjà), qu'il oublie ses affaires !!!!

Pour ses cartes, elles ne servaient à personne je pense que c'est juste pour faire suer le propriétaire, des gamineries, mais avec le personnel de ce collège c'est une mauvaise idée, car ils sont hyper strict et c'est aussi une des raisons qui a fait que nous avons inscrit notre fils là-bas.

Le fiston a été soulagé de n'avoir pas 10 euros à payer. Et séduit pas la belle jeune fille qui lui a rapporté ses cartes. Elle l'a cherché au self.
Il est le premier à le faire quand il trouve des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer de métier ......   Je veux changer de métier ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux changer de métier ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de changer...
» J'veux pas !
» Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.
» Rhaaaa je m'en veux !!
» Je veux dormir :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: