CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 C'est triste mais en même temps ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est triste mais en même temps .... Empty
MessageSujet: C'est triste mais en même temps ....   C'est triste mais en même temps .... EmptyMar 24 Mai - 8:33

marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar

Voilà l'affaire mon petit vient de fêter ses 9 ans. Pile le jour de son anniversaire il reçoit ses copains (jour de pluie et 8 gamins dans notre 90m2 et les parents qui te disent bon courage !!!) mais voilà ils ont été totalement adorable, pas un cri, pas un pleur limite plus de calme qu'avec mes 2 fistons. Bref belle journée pour lui.

Mais, il y a un mais. Pas un appel de la famille, rien.

Il a reçu un courrier, on le lui donne le matin, il le lit et me regarde bien dans les yeux et me sort " mais elle est pas bien ta mère !!!" et il s'explique (bon nous avions lu la lettre ne pouvant pas faire confiance à ce qu'elle écrit). D'abord, depuis un an pas de nouvelles, et là une carte de bébé (ce qui n'est pas faux) et pourquoi elle me parle de ski de neige, elle oublie que nous sommes fin avril et juste me souhaiter mon anniversaire c'est trop difficile pour ta mère (tiens une 2ème fois le "ta mère"). Son père lui demande s'il va répondre et là " et puis quoi encore, chaque fois que j'écris, elle ne répond pas, et si je laisse un message sur son répondeur elle ne répond jamais" et il se tourne vers moi " maman, pour ta mère c'est trop cher le téléphone ?"

Que lui répondre !!!! Bon on va dire la fameuse "ta mère" le mérite un poil mais c'est moche.

Quand à la belle famille quand ce n'est pas pour nous demander du fric, personne n'est présent. Et là aussi, il y a eu un sacré coup du loupiot. Un matin où j'étais absente mon mari appelle sa mère, pas en cachette mais presque, vu que j'ai une dent contre elle, mon mari évite les appels en ma présence de peur que je dire tout haut ce que j'en pense. marioniciar marioniciar Pas bête le petit mari.

Bref, mon fiston de 9 ans lui parle et répond à sa question qui a du être "quand viens tu me voir?" et là forcément " bah, ce n'est pas près d'arriver maman ne veut plus venir chez toi !!! Le blanc terrible d'après mon mari et le petit finit son explication, "oui tu comprends maman vous a invité pour un noël et elle attend encore, et puis vous dites toujours que chez nous c'est trop loin, mais chez vous aussi c'est trop loin. Maman reviendra te voir le jour où tu seras venue au moins une fois chez nous.

Bon depuis c'est silence radio. Mon mari a aussi été oublié pour son anniversaire, et le petit lui dit t'inquiète pas papa, on est là nous !!! Et on va te faire plein de câlins.

Par contre, il veut voir son grand-père cet été, et vu que nous allons fêter nos 30 ans de rencontre, il était prévu d'aller sur ma plage. Je vais essayer de convaincre mon père de parler et partager avec les garçons. Il est très ours et je crois que ne sais pas faire ou bien il a peur de ne pas bien faire. Qu'il raconte un peu son enfance sur notre plage ....

Bref, la famille c'est beau chez les autres, mais nous à part nous 4 c'est bof bof !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

C'est triste mais en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais en même temps ....   C'est triste mais en même temps .... EmptyMar 24 Mai - 13:30

scratch bisous
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est triste mais en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais en même temps ....   C'est triste mais en même temps .... EmptyMar 24 Mai - 19:29

Merci Toadette.
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

C'est triste mais en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais en même temps ....   C'est triste mais en même temps .... EmptyMar 24 Mai - 21:13

bisounours
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

C'est triste mais en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais en même temps ....   C'est triste mais en même temps .... EmptyMar 24 Mai - 21:47

Pas facile a vivre tout ca...
En tout cas, tu sais que tu peux compter sur nous. Une famille de substitution en quelque sorte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'est triste mais en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais en même temps ....   C'est triste mais en même temps .... EmptyMer 25 Mai - 8:11

dyan06 a écrit:
bisounours

Merci

fleurensucre a écrit:
Pas facile a vivre tout ca...
En tout cas, tu sais que tu peux compter sur nous. Une famille de substitution en quelque sorte.
Bisous

Oui, je le sais bien. Vous m'êtes d'une grande aide. Merci à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est triste mais en même temps .... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais en même temps ....   C'est triste mais en même temps .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est triste mais en même temps ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TALC (encore un mais pas le même)
» J'aime pas mais j'aime bien quand même
» Rha mais mon chat je l'aime mais il va me rendre folle !
» Je trouve ça triste !!
» Encore une triste affaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: