CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A vos crayons... heu clavier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Mer 10 Oct - 21:13

Non, mais ce bouton c'est top !

(Arrête, je vais me faite tuer si on sait que je viens très très très très rarement sur fb !)


Dernière édition par AlizeaDorée le Jeu 11 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwennaeris
Experte
avatar

Messages : 4073
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Mer 10 Oct - 21:27

Je peux mettre en place un système de "merci" mais ce n'est visible que par le créateur d'un sujet donc nul.

Je vais voir pour le bouton "j'aime" Wink

_________________


Un jour je serais maman... un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coupdegueule.superforum.fr
AlizeaDorée
Légende
avatar

Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 8:51

Coooool ! Very Happy

_________________
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marc Aurèle -

Il est plus aisé d'opprimer que de contenir, et d'exercer un acte de violence qu'un acte de justice.
- Jean d'Alembert -

Élever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
- Ernest Legouvé -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlinette84
Légende
avatar

Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 8:51

tant qu'il y a pas les notifs qui les accompagnent ça m'va! c'est dangereux sinon avec Van et Pablo^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamagnès
Experte
avatar

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 9:07

merlinette84 a écrit:
tant qu'il y a pas les notifs qui les accompagnent ça m'va! c'est dangereux sinon avec Van et Pablo^^

Oui enfin je suis rassurée, la belle-mère de ma soeur n'est pas sur le forum. Parce que je t'assure qur Van et Pablo sont de toutes petites joueuses à côté d'elle lol!

_________________
Agnès

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlinette84
Légende
avatar

Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 9:08

Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
tant qu'il y a pas les notifs qui les accompagnent ça m'va! c'est dangereux sinon avec Van et Pablo^^

Oui enfin je suis rassurée, la belle-mère de ma soeur n'est pas sur le forum. Parce que je t'assure qur Van et Pablo sont de toutes petites joueuses à côté d'elle lol!
j'ai cru comprendre, en effet^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamagnès
Experte
avatar

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 9:13

merlinette84 a écrit:
Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
tant qu'il y a pas les notifs qui les accompagnent ça m'va! c'est dangereux sinon avec Van et Pablo^^

Oui enfin je suis rassurée, la belle-mère de ma soeur n'est pas sur le forum. Parce que je t'assure qur Van et Pablo sont de toutes petites joueuses à côté d'elle lol!
j'ai cru comprendre, en effet^^

Ah non mais c'est une ouf affraid

_________________
Agnès

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlinette84
Légende
avatar

Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 9:15

Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
tant qu'il y a pas les notifs qui les accompagnent ça m'va! c'est dangereux sinon avec Van et Pablo^^

Oui enfin je suis rassurée, la belle-mère de ma soeur n'est pas sur le forum. Parce que je t'assure qur Van et Pablo sont de toutes petites joueuses à côté d'elle lol!
j'ai cru comprendre, en effet^^

Ah non mais c'est une ouf affraid
Pablita s'est calmée, mais Van c'est dramatique xD donc je te plains si t'as le cumul des trois! elle se connecte souvent? heureusement que tu statues pas beaucoup en fait!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamagnès
Experte
avatar

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 9:20

merlinette84 a écrit:
Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
tant qu'il y a pas les notifs qui les accompagnent ça m'va! c'est dangereux sinon avec Van et Pablo^^

Oui enfin je suis rassurée, la belle-mère de ma soeur n'est pas sur le forum. Parce que je t'assure qur Van et Pablo sont de toutes petites joueuses à côté d'elle lol!
j'ai cru comprendre, en effet^^

Ah non mais c'est une ouf affraid
Pablita s'est calmée, mais Van c'est dramatique xD donc je te plains si t'as le cumul des trois! elle se connecte souvent? heureusement que tu statues pas beaucoup en fait!

Oui elle se connecte beaucoup, mais comme tu dis, il y a peu d'activité sur mon mur, je suis surtout sur les groupes. Mais là pour mon anniversaire elle s'est lâchée. Elle aime tout ce qu'on poste, tout ce qu'on commente.

_________________
Agnès

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlinette84
Légende
avatar

Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 9:31

Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
tant qu'il y a pas les notifs qui les accompagnent ça m'va! c'est dangereux sinon avec Van et Pablo^^

Oui enfin je suis rassurée, la belle-mère de ma soeur n'est pas sur le forum. Parce que je t'assure qur Van et Pablo sont de toutes petites joueuses à côté d'elle lol!
j'ai cru comprendre, en effet^^

Ah non mais c'est une ouf affraid
Pablita s'est calmée, mais Van c'est dramatique xD donc je te plains si t'as le cumul des trois! elle se connecte souvent? heureusement que tu statues pas beaucoup en fait!

Oui elle se connecte beaucoup, mais comme tu dis, il y a peu d'activité sur mon mur, je suis surtout sur les groupes. Mais là pour mon anniversaire elle s'est lâchée. Elle aime tout ce qu'on poste, tout ce qu'on commente.
juste un tout petit peu chiant --'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlizeaDorée
Légende
avatar

Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 9:33

Désolée ! mince je n'avais pas pensé à ça !

Mais bon comme y aura pas les notifs... Ce sera cool !
Mme ne maitriseras vraiment le sujet FB, moi !

_________________
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marc Aurèle -

Il est plus aisé d'opprimer que de contenir, et d'exercer un acte de violence qu'un acte de justice.
- Jean d'Alembert -

Élever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
- Ernest Legouvé -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlinette84
Légende
avatar

Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 9:34

AlizeaDorée a écrit:
Désolée ! mince je n'avais pas pensé à ça !

Mais bon comme y aura pas les notifs... Ce sera cool !
Mme ne maitriseras vraiment le sujet FB, moi !
faut venir plus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlizeaDorée
Légende
avatar

Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    Jeu 11 Oct - 9:49

langue

_________________
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marc Aurèle -

Il est plus aisé d'opprimer que de contenir, et d'exercer un acte de violence qu'un acte de justice.
- Jean d'Alembert -

Élever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
- Ernest Legouvé -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos crayons... heu clavier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay
» crayons fards à paupières Urban Decay
» Les crayons 24/7 URBAN DECAY
» crayons levres ultra -vinyle???
» question sur les crayons à lèvres MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Pour bien commencer :: Idées-
Sauter vers: