CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sont pénibles chez DHL

Aller en bas 
+2
JessieMish
chris0603
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyLun 22 Oct - 18:11

Purée j'attendais une commande venant de chine, livrée par DHL. La dernière fois ils me l'ont posée comme ça devant la porte DEHORS un soir entre 21 et 23h (je suis passée à 21h il n'y avait rien je suis descendue fumer une clope à 23h il y était. J'avais pas apprécié que ce soit posé dehors alors que la porte d'en bas de l'immeuble n'est pas fermée à clef.

Là cette fois ils m'ont foutu un avis de passage. Alors j'ai le choix entre :
- aller le chercher à ... Marseille, enfin même pire Marignane, soit un peu plus de 2h de chez moi (notons pourtant que sur l'avis de passage c'est marqué centre de service Toulon ... soit 45 minutes de chez moi, ce qui est quand même mieux)
- la re-livraison chez moi à J+1 (donc demain ... mais demain je bosse)
- la re-livraison à une autre adresse, on pourrait se dire chouette je vais pouvoir me le faire livrer au boulot mais non, parce que la re-livraison ailleurs c'est à J+2, soit mercredi, donc quand je ne bosse pas !

Et bien sur si j'ai un soucis je peux les appeler ... sur un numéro surtaxé.

grrrrrrrr. J'aimerais savoir pourquoi chez moi c'est forcément j+1 et ailleurs j+2 !
En plus ils sont gentils hein "on ne peut pas garantir l'heure donc soyez-y toute la journée", ben oui j'ai que ça à foutre sachant d'expérience qu'ils peuvent même passer après 21h !! Et même le mercredi je ne peux pas y être toute la journée, je pars au judo pour la petite à 16h.

Pas contente moi, nan pas contente Evil or Very Mad . Vais les appeler et râler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyLun 22 Oct - 18:22

Courage, ils sont pénibles. Je connaissais pas cette société de livraison (c'est sa j'ai bien compris???), ben franchement, ils sont pas sérieux.

La prochaine fois, tu peux pas te faire livré par d'autre je présume??
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyLun 22 Oct - 18:25

J'ai commandé qu'une fois un truc en passant par eux pour la livraison. J'ai été livrée à J+1 car la route était barrée donc il n'est pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyLun 22 Oct - 18:26

Ah ouais pas chiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyLun 22 Oct - 19:13

C'est bon j'ai réussi à faire à mon domicile à J+2 et j'ai laissé en commentaire que je ne serais pas là entre 16h et 18h30 et qu'ils peuvent laisser dans le couloir du bâtiment. J'espère quand même être livrée le matin pour faire joujou.

Et sinon la livraison c'est china post en 4 à 6 semaines (et je n'ai pas confiance en eux ni en notre poste quand elle voit que ça vient de là bas ils se doutent que c'est du matos ^^) ou DHL en 3 à 8 jours. Donc le choix est vite fait, même avec ces quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyLun 22 Oct - 19:44

Ok, en clair tu a le choix entre la peste et le choléra quoi!!!
J'espère que tu va le recevoir comme tu le désire pour jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyMar 23 Oct - 8:22

Ici comme ils ont peur de pas trouver, ils prennent rdv... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyMer 24 Oct - 9:04

Alors pour vous donner des nouvelles.

Le gars m'a appelée hier après midi.

Quand il est venu comme il n'y a pas nos noms sur les portes, il a tapé chez la voisine, il m'a fait mourir de rire (vous vous entendez bien avec la voisine ? ben je ne la connais pas en fait elle ne sort jamais de chez elle ! ah oui il me semblait bien qu'elle était bizarre Laughing Laughing ), donc il ne lui a pas laissé le colis parce qu'il l'a trouvée un peu strange.

Il aurait préféré me livrer là où je bosse, comme je lui ai dit, sur le site Internet pour livrer ailleurs qu'à domicile c'est J+2 et ça ne m'allait pas puisque je ne bosse pas le mercredi, il était un peu dégoûté mais bon. Je le comprends pour venir chez moi ça fait beaucoup de km sur des petites routes pour 1 personne alors que là où je bosse c'est moins loin, des grandes routes il peut avoir d'autres personnes sur la route.

Du coup il passe aujourd'hui, il m'appelle en arrivant, si je suis là il me le donne, sinon il me le laisse devant ma porte. Donc j'aurai mon colis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyMer 24 Oct - 10:31

Bon bah cool alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyMer 24 Oct - 22:52

Grrrrrrrrrrrr

Alors aujourd'hui comme prévu je reste toute la journée. Je me lève pour le cas où il arriverait tôt.

16h comme prévu je pars au judo, 18h30 je rentre rien. Pas de colis chez moi, pas d'avis de passage, pas de coup de fil. J'attends j'attends.

19h30 quand même je me dis qu'il est tard. Je vais voir sur le net et là je vois quoi sur le suivi ? Que monsieur s'est pointé à 18h13 et a signalé mon absence et a du coup renvoyé le colis à Marseille !! Non mais il se fout de moi ou quoi ??? J'étais dans un état !!

J'appelle DHL (sympa le service téléphone fonctionne jusqu'à 21h), je tombe sur une nana très sympa. Je lui explique clairement le soucis, lui donne mon numéro de suivi. Et là elle me dit "mais vous êtes sure qu'il est passé aujourd'hui ?" je lui dis que je n'en sais rien puisqu'il n'a rien laissé ni appelé comme convenu, mais que c'est ce qui est noté sur le suivi. Et là elle me sort "parce que moi de mon côté c'est noté re-livraison au 25". Mais le 25 c'est demain et JE BOSSE moi demain !!! Du coup elle me propose de me livrer demain à mon boulot si c'est le même code postal ... mais ça ne l'est pas (c'est débile je ne vois pas ce que ça change, le colis est à Marignane, qu'il arrive à Bormes ou Collobrières ça change quoi ? Et même Bormes c'est plus facile et plus rapide d'accès, en attendant le mec il s'éclate à se faire les aller-retour !). Donc elle me dit qu'elle peut me le faire livrer là bas mais vendredi, j'en ai marre je dis ok MAIS je finis le boulot à 16h30 donc si ça arrive après je n'y serais pas (et en plus c'est les vacances lol). Donc elle m'a dit qu'elle a noté sur le dossier en urgent à livrer impérativement avant 16h30. J'ai bien précisé que c'est dans l'école primaire (des fois que l'autre abruti dise qu'il n'a pas trouvé de logement à l'adresse indiquée hein).

Bref je sens quand même gros comme une maison qu'il va appeler demain et me sortir que je ne suis pas chez moi !! Ben si c'est le cas il va m'entendre et il va venir me l'apporter dans l'heure au boulot au lieu de se refaire un aller-retour le lendemain hein !

Du coup j'ai toujours pas mon colis, je l'aurais au mieux vendredi et si vendredi cet abruti merde encore ça sera lundi ou mardi soit plus d'une semaine après la première livraison (et 4 aller retour).

Il a plutôt intérêt à me livrer au boulot et que du coup je le vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyMer 24 Oct - 23:29

Rho le casse pied, abusé quoi le livreur ! Du coup ça retarde vachement la livraison. J'espère que tu vas finir par l'avoir ton colis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 9:03

EN; plus; j’attends; impatiemment; que; tu; l'ai; ton; colis; pour; savoir; si; je; commande; ou; pas;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 11:42

loool et moi je voulais l'utiliser samedi, on se fait 4h de route, j'aurais mis des dessins animés à ma fille dessus ! Donc j'espère l'avoir demain, sinon ça va encore plus m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 16:35

lol j'en étais sure, il m'a appelée aujourd'hui le livreur ^^

bon j'étais en classe et l'élève que j'accompagne faisait art plastique donc je suis sortie pour répondre au téléphone (sinon je sentais que ça allait encore durer des semaines ce délire).

donc monsieur était en train d'arriver à mon village. ben oui couillon forcément que j'y suis pas hein. mais bon il m'a dit qu'il laissait le colis sous une des poussettes qui sont dans le couloir. J'espère qu'il l'a vraiment fait, et que donc j'aurai mon colis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 16:38

Je croise les doigts pour que tu es ton colis ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 17:03

Il n'y a plus qu'à espérer. Ce qui est marrant c'est que le colis a fait le voyage Chine ==> France sans problème mais Marseille jusqu'à chez toi c'est toute une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 17:21

C'est clair ! Il a même été particulièrement rapide de la Chine à la France, puisque parti un mercredi soir il est arrivé chez moi en première livraison le lundi suivant. En fait il a mis 4 jours ouvrés pour faire Chine-France (et encore 4 si on compte le samedi, sinon c'est 3) et 3 jours et 3 aller/retour Marseille-chez moi (200 bornes environ l'aller) pour arriver chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 19:30

ALors, tu la eu???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 19:46

Oui je l'ai eu lol
mais pas encore vraiment le temps de tester, je dois bosser sur un travail là.

J'ai juste ouvert le carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 20:11

chouette, chouette, chouette

Bose vite comme sa tu pourra faire joujou avec ton nouveau jouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 20:18

Pffff oui mais c'est un travail long, très long, en fait c'est à rendre avant dimanche mais bon faut s'avancer hein. En plus samedi je suis pas là donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 20:22

bisous tu va y arrivé, tu gère trop bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL EmptyJeu 25 Oct - 21:08

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont pénibles chez DHL Empty
MessageSujet: Re: Sont pénibles chez DHL   Sont pénibles chez DHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont pénibles chez DHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les clés?????,
» Sont rigolos à la CAF
» Sont fous en ce moment!
» Mais ils sont juste ....
» Les gens sont-ils devenus fous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: